Ce sujet a été résolu
Ha au fait, @Cielbleu
Tu me dira si demain au réveil tu as ta migraine. C'est compliqué a résumer, mais en gros j'ai senti une impulsion d'en haut pour que je fasse un peu fermer ma gueule a mon esprit analytique, j'ai trop tendance a chercher a comprendre pour maîtriser ce que je dois faire.
Donc je t'avoue que ce coup là je l'ai fait avec beaucoup de coeur et d'intention, mais un peu a l'aveugle par rapport à mes habitudes
Sinon si tu veux adresser un petit merci aux puissances invités à t'aider dans les deux secret récité, il s'agit de Jesus Christ
et de Sainte Apolline
Tu me dira si demain au réveil tu as ta migraine. C'est compliqué a résumer, mais en gros j'ai senti une impulsion d'en haut pour que je fasse un peu fermer ma gueule a mon esprit analytique, j'ai trop tendance a chercher a comprendre pour maîtriser ce que je dois faire.
Donc je t'avoue que ce coup là je l'ai fait avec beaucoup de coeur et d'intention, mais un peu a l'aveugle par rapport à mes habitudes
Sinon si tu veux adresser un petit merci aux puissances invités à t'aider dans les deux secret récité, il s'agit de Jesus Christ
J ai rien ressenti de nouveau, état habituel après c est pas grave crayon ça fait des années que ça dure ca va pas partir comme ça, merci encore
il y a un jour
J ai rien ressenti de nouveau, état habituel après c est pas grave crayon ça fait des années que ça dure ca va pas partir comme ça, merci encore
Merde désolé khey.
J'ai l'impression que quelque chose en moi est brisé depuis la periode covid... Avant je parvenais a avoir des résultats a distance, mais depuis plus rien. Il n'y a que en contact direct que je parviens a des résultats
J'ai l'impression que quelque chose en moi est brisé depuis la periode covid... Avant je parvenais a avoir des résultats a distance, mais depuis plus rien. Il n'y a que en contact direct que je parviens a des résultats
In vino veritas
il y a un jour
Merde désolé khey.
Pas grave caillou, félicitations pour ton nouveau grade
il y a 20 heures
CielBleu
20h
Coucou Pazouzou, ça va ? j'écris juste ce message pour vous dire que je vais quitter le forum, du moins temporairement, je reviendrai dans quelques mois si Dieu me prête vie d'ici là
il y a 20 heures
Coucou Pazouzou, ça va ? j'écris juste ce message pour vous dire que je vais quitter le forum, du moins temporairement, je reviendrai dans quelques mois si Dieu me prête vie d'ici là
Mais pourquoi
donne des nouvelles sur discord au moins
il y a 20 heures
Mais pourquoi
donne des nouvelles sur discord au moins
Des vieux démons du passé qui resurgissent et 2-3 comptes à régler, rien qui vaille le coup d'être cité ici.
Je vous laisse avec la prière du matin que je voulais partager la dernière fois :
Prière du matin, par Philarète de Moscou
Accorde moi, Seigneur, d'accueillir dans la paix le jour qui se lève. Aide moi en toutes choses à m'appuyer sur Ta sainte volonté ; à chaque heure du jour, révèle moi quelle est Ta volonté
Bénis mon comportement avec mon entourage, apprends-moi à accepter d'une âme sereine tous les éléments imprévisibles de la journée, et donne moi la conviction profonde que rien n'arrive sans Ton agrément.
Guide mes pensées et mes sentiments dans toutes mes paroles et dans toutes mes actions, et que je me souvienne que tout événement imprévu survient avec Ton accord.
Apprends-moi à agir avec sagesse et fermeté sans exciter d'amertume ou de gène chez les autres. Donne moi la force de supporter toutes les fatigues de cette journée. Dirige ma volonté, apprends-moi à prier, prie Toi-même en moi, Amen.
Prennez soin de vous @Porsenna @Ceinturion @SanglierAuBar et tous les autres chrétiens du forum, à la prochaine, si Dieu le veut
Je vous laisse avec la prière du matin que je voulais partager la dernière fois :
Accorde moi, Seigneur, d'accueillir dans la paix le jour qui se lève. Aide moi en toutes choses à m'appuyer sur Ta sainte volonté ; à chaque heure du jour, révèle moi quelle est Ta volonté
Bénis mon comportement avec mon entourage, apprends-moi à accepter d'une âme sereine tous les éléments imprévisibles de la journée, et donne moi la conviction profonde que rien n'arrive sans Ton agrément.
Guide mes pensées et mes sentiments dans toutes mes paroles et dans toutes mes actions, et que je me souvienne que tout événement imprévu survient avec Ton accord.
Apprends-moi à agir avec sagesse et fermeté sans exciter d'amertume ou de gène chez les autres. Donne moi la force de supporter toutes les fatigues de cette journée. Dirige ma volonté, apprends-moi à prier, prie Toi-même en moi, Amen.
Prennez soin de vous @Porsenna @Ceinturion @SanglierAuBar et tous les autres chrétiens du forum, à la prochaine, si Dieu le veut
il y a 20 heures
Des vieux démons du passé qui resurgissent et 2-3 comptes à régler, rien qui vaille le coup d'être cité ici.
Je te souhaite le meilleur. Mes vœux t'accompagnent
In vino veritas
il y a 19 heures
Lecture du livre des Actes des Apôtres (Ac 4:32-37):
La multitude de ceux qui étaient devenus croyants
avait un seul cœur et une seule âme ;
et personne ne disait
que ses biens lui appartenaient en propre,
mais ils avaient tout en commun.
C’est avec une grande puissance
que les Apôtres rendaient témoignage
de la résurrection du Seigneur Jésus,
et une grâce abondante reposait sur eux tous.
Aucun d’entre eux n’était dans l’indigence,
car tous ceux qui étaient propriétaires de domaines ou de maisons
les vendaient,
et ils apportaient le montant de la vente
pour le déposer aux pieds des Apôtres ;
puis on le distribuait en fonction des besoins de chacun.
Il y avait un lévite originaire de Chypre, Joseph,
surnommé Barnabé par les Apôtres,
ce qui se traduit : « homme du réconfort ».
Il vendit un champ qu’il possédait
et en apporta l’argent
qu’il déposa aux pieds des Apôtres.
La multitude de ceux qui étaient devenus croyants
avait un seul cœur et une seule âme ;
et personne ne disait
que ses biens lui appartenaient en propre,
mais ils avaient tout en commun.
C’est avec une grande puissance
que les Apôtres rendaient témoignage
de la résurrection du Seigneur Jésus,
et une grâce abondante reposait sur eux tous.
Aucun d’entre eux n’était dans l’indigence,
car tous ceux qui étaient propriétaires de domaines ou de maisons
les vendaient,
et ils apportaient le montant de la vente
pour le déposer aux pieds des Apôtres ;
puis on le distribuait en fonction des besoins de chacun.
Il y avait un lévite originaire de Chypre, Joseph,
surnommé Barnabé par les Apôtres,
ce qui se traduit : « homme du réconfort ».
Il vendit un champ qu’il possédait
et en apporta l’argent
qu’il déposa aux pieds des Apôtres.
il y a 5 heures
Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 3:7b- 15):
En ce temps-là,
Jésus disait à Nicodème :
« Il vous faut naître d’en haut.
Le vent souffle où il veut :
tu entends sa voix,
mais tu ne sais ni d’où il vient ni où il va.
Il en est ainsi
pour qui est né du souffle de l’Esprit. »
Nicodème reprit :
« Comment cela peut-il se faire ? »
Jésus lui répondit :
« Tu es un maître qui enseigne Israël
et tu ne connais pas ces choses-là ?
Amen, amen, je te le dis :
nous parlons de ce que nous savons,
nous témoignons de ce que nous avons vu,
et vous ne recevez pas notre témoignage.
Si vous ne croyez pas
lorsque je vous parle des choses de la terre,
comment croirez-vous
quand je vous parlerai des choses du ciel ?
Car nul n’est monté au ciel
sinon celui qui est descendu du ciel,
le Fils de l’homme.
De même que le serpent de bronze
fut élevé par Moïse dans le désert,
ainsi faut-il que le Fils de l’homme soit élevé,
afin qu’en lui tout homme qui croit
ait la vie éternelle. »
En ce temps-là,
Jésus disait à Nicodème :
« Il vous faut naître d’en haut.
Le vent souffle où il veut :
tu entends sa voix,
mais tu ne sais ni d’où il vient ni où il va.
Il en est ainsi
pour qui est né du souffle de l’Esprit. »
Nicodème reprit :
« Comment cela peut-il se faire ? »
Jésus lui répondit :
« Tu es un maître qui enseigne Israël
et tu ne connais pas ces choses-là ?
Amen, amen, je te le dis :
nous parlons de ce que nous savons,
nous témoignons de ce que nous avons vu,
et vous ne recevez pas notre témoignage.
Si vous ne croyez pas
lorsque je vous parle des choses de la terre,
comment croirez-vous
quand je vous parlerai des choses du ciel ?
Car nul n’est monté au ciel
sinon celui qui est descendu du ciel,
le Fils de l’homme.
De même que le serpent de bronze
fut élevé par Moïse dans le désert,
ainsi faut-il que le Fils de l’homme soit élevé,
afin qu’en lui tout homme qui croit
ait la vie éternelle. »
il y a 5 heures