Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben a ton dieu , a mes yeux c est le pire fils de pute au monde , il a abandonne son fils non ?

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais vous arrivez à trouver le temps tous les jours pour le rosaire? Parce que c'est super long
Enfin bonne meditation
Enfin bonne meditation
il y a 2 mois
Ben a ton dieu , a mes yeux c est le pire fils de pute au monde , il a abandonne son fils non ?
Le principe du christianisme c'est que c'est Jésus qui a choisi de se sacrifier pour "pazifier" les conneries des hommes
il y a 2 mois
Le principe du christianisme c'est que c'est Jésus qui a choisi de se sacrifier pour "pazifier" les conneries des hommes
Je sais mais bon ... jesus ce fut pas un saint
il y a 2 mois
Pas grand rapport avec les lectures du jours, mais voici : Les oiseaux du ciel et les lys des champs par Gebhard Fugel (1932) : 
il y a 2 mois
Maitrap20cm
2 mois
Mais vous arrivez à trouver le temps tous les jours pour le rosaire? Parce que c'est super long
Enfin bonne meditation
Enfin bonne meditation
C est 2h par jour, reparti dans la journée ça va
il y a 2 mois
Devoir accomplit
Et comme toujours merci pour les lectures et les œuvres d'art inspiré.
Et comme toujours merci pour les lectures et les œuvres d'art inspiré.
In vino veritas
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@kasher qd t auras fini de parler avec les abrutis de l autre topic viens t inscrire pour le chapelet quotidien
il y a 2 mois
TakeYourGnose
2 mois
Rejoins la gnose mon frère
Bonsoir ripailleur alors non, cordialement
il y a 2 mois
"the cross unfolds into a cube" c'est l'inverse, Jésus (la croix) nous extirpe du cube
il y a 2 mois
"the cross unfolds into a cube" c'est l'inverse, Jésus (la croix) nous extirpe du cube
Tu connais la genèse et le pourquoi du comment de la croix ?
il y a 2 mois
PazChrist.CielBleu
2 mois
@kasher qd t auras fini de parler avec les abrutis de l autre topic viens t inscrire pour le chapelet quotidien
merci je m’inscris
je ferais plutôt le chapelet, mais le soir tard (moment de la journée où j’arrive à me concentrer)
je sais pas c’est quoi le rosaire pour moi c’était la même chose que chapelet
je ferais plutôt le chapelet, mais le soir tard (moment de la journée où j’arrive à me concentrer)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
merci je m’inscris
Le rosaire c est 4 chapelets, t as les explications page 1, ok je t inscris
il y a 2 mois
257
Sur ce sujet0