Ce sujet a été résolu
2h par jour putain.
Si t'as la même détermination d'apprendre une langue, t'as 728 heures d'études dans l'année, ça te fait passer de A0 à B2 en un an sur n'importe quelle langue latine
Si t'as la même détermination d'apprendre une langue, t'as 728 heures d'études dans l'année, ça te fait passer de A0 à B2 en un an sur n'importe quelle langue latine
il y a un jour
Tu es un bronzé kheyou ?
Je te le demande honnêtement, compte tenu de tes limites
Sais-tu que le christianisme n'est pas une religion du livre ?
Je te le demande honnêtement, compte tenu de tes limites
Sais-tu que le christianisme n'est pas une religion du livre ?
il y a un jour
Pour saint Dominique, c'est une légende, le rosaire est plus ancien que lui, toutefois lui et son ordre ont œuvré à sa diffusion jusque linstitution de la fête du Saint Rosaire le jour de ND des victoires, càd l'anniversaire de la bataille de Lépante par St Pie V (et son successeur).
J'ai entendue les 2 perso.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
je connais bien cette expression et te demande d'humain à humain mais il a fallut que ton égo veuille se sentir victorieux
il y a un jour
2h par jour putain.
Mais pour quoi faire ?
Très soyeux
il y a un jour
Mais pour quoi faire ?
Pour rendre gloire à Dieu et purifier son âme
il y a un jour
je connais bien cette expression et te demande d'humain à humain mais il a fallut que ton égo veuille se sentir victorieux
Non j'ai juste tape religion du livre sur google.
Si le christianisme n'est pas une religion du livre, pourquoi elle a un livre alors ?
Tu viens non seulement insulter la peau bronzée, mais en plus de ça, tu viens me prendre de haut sur quelque chose de ridicule
Si le christianisme n'est pas une religion du livre, pourquoi elle a un livre alors ?
Tu viens non seulement insulter la peau bronzée, mais en plus de ça, tu viens me prendre de haut sur quelque chose de ridicule
Très soyeux
il y a un jour
Le latin n'est pas la première langue sur terre
Très soyeux
il y a un jour
Non j'ai juste tape religion du livre sur google.
Renseigne-toi sur l'esprit saint, et ça répondra à tes interrogations !
il y a un jour
Les papes qui connaissent le matin couvrent des viols et bénissent des couples homosexuels. Vas prier pour le salut de ces gens là
Très soyeux
il y a un jour
Les papes qui connaissent le matin couvrent des viols et bénissent des couples homosexuels. Vas prier pour le salut de ces gens là
Pourquoi ta pseudo tentative de discutions se change en attaque ? Etais-tu vindicatif dès le début ?
il y a un jour
Renseigne-toi sur l'esprit saint, et ça répondra à tes interrogations !
Donc quelqu'un comme toi qui vient insulter la peau noire sait quelque chose de l'esprit saint ?
Très soyeux
il y a un jour
Donc quelqu'un comme toi qui vient insulter la peau noire sait quelque chose de l'esprit saint ?
Oui
il y a un jour
Je priais le rosaire avant aussi, j’avais acheté un chapelet à l’abbaye du Mont des Cats
Viens te joindre à nous
il y a un jour
Pourquoi ta pseudo tentative de discutions se change en attaque ? Etais-tu vindicatif dès le début ?
Sois logique, ceux qui sont à la tête du christianisme, qui maîtrisent le latin, eux même ne sont pas purs.
Maintenant si cette information te fait beaucoup de dégâts, bah j'y peut rien.
Le latin, c'est même pas la première langue sur terre. Ni l'hébreu, ni grec.
Très soyeux
il y a un jour
Pour dissiper un peu le trouble porté par les possédés:
Je vous salue, Marie, pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
il y a un jour
Sois logique, ceux qui sont à la tête du christianisme, qui maîtrisent le latin, eux même ne sont pas purs.
ca marche crayon, que Jésus te bénisse
il y a un jour
Le rosaire c'est trois Chapelet khey.
Je préfère qu on en fasses 4 en union avec l Eglise puisque St Jean Paul 2 a ajouté les lumineux, mais c est au choix de chacun, si tu veux venir prier avec nous tu es le bienvenu
il y a un jour
faut faire quoi ?
Lire le topic et te joindre à nous si tu veux prier
il y a un jour