InscriptionConnexion
CONFRÉRIE DU SAINT ROSAIRE DE ONCHE

RÈGLES

Les règles sont simples pour participer il faut faire le Rosaire (ligue Elite) ou le chapelet (ligue noob) tout les jours et le signaler une fois par jour sur le topic c est tout ce qu il y a d obligatoire à faire, les discussions sur le topic ne sont pas obligatoires tu peux faire un post par jour de validation si tu veux mais c est mieux d échanger sur des difficultés, des intentions de prière et autre pour ceux qui veulent.

Je ne réponds pas aux trolls, haters, degens sur le topic ce n est pas un topic de débat sur la foi, c est hors sujet ici, j invite les participants à faire de même
:Triss-Chat-Spirituel:

REGISTRE DES LIGUES ACTUALISÉ CHAQUE JOUR

Vu qu il y a des guerriers level 450 et des guerriers level 6 qui sortent à peine du tuto, on va faire deux ligues, une ligue noob et une ligue Elite

Ligue Elite (Rosaire quotidien : 4x chapelets)

@Ceinturion (PaysanD5) *
@CielBleu (PaysanD5) *

Ligue noob (Chapelet quotidien : 1x chapelet)

@SanglierAuBar (Ecuyer D17) *
@rironche (Page D12) *

Il y a un groupe discord pas très actif pour ceux qui veulent prier ensemble en vocal, me contacter

J invite les membres à mettre le topic en favori pour le retrouver rapidement vu qu il ne sera probablement pas beaucoup feed sur le forum

--------------------------------------------------------------------

GRADES

Nouveaux grades

Guilde des noobs et Guilde de l Elite

6 grades avec de l'XP, des grades suprêmes suivront à D240+.

Paysan, Page, Écuyer, Chevalier de l Ordre, Grand Maître de l Ordre, Légende Suprême de l Ordre

Les nouveaux commencent tous comme Paysan à partir du jour de leur inscription à D0, celui qui perds -50% d xp par jour jusqu'à Paysan D0.

Paysan (D0-D7 d affilé)
Page (D7-D15 d affilé)
Ecuyer (D15-D30 d affilé)
Chevalier de l Ordre (D30-D60 d affilé)
Grand Maître de l Ordre (D60-D120 d affilé)
Legende Suprême de l Ordre (D120-D240 d affilé)

Je rajouterai des grades Suprêmes et du lore supplémentaire si on est au moins 2 à D240+

Si un participant passe d une ligue à l autre son XP sera divisé par deux dans le sens ligue noob --> ligue Elite, dans le sens ligue Elite --> ligue noob il n y a pas de malus.

Bonne chance à tous, que chacun combatte satan selon ses armes
:torche:

--------------------------------------------------------------------

Témoignage personnel :

Je prie le rosaire tout les jours c est une prière douce, de délivrance et de guérison qui prends 1h30 en tout que tu peux faire en plusieurs fois dans la journée, pendant ton travail etc ..

Je cherche un acolyte de rosaire, il n y aurait pas forcément de contact direct ou indirect entre nous simplement de checker sur un topic approprié..

Si quelqu'un est intéressé, manifestez vous sur ce topic, j ai ajouté pas mal de petites choses au fur et à mesure.

+ Ça pourrait créer une émulation saine de prière sur le forum et promouvoir le St Rosaire qui est la prière d exorcisme et de guérison la plus puissante, ça ferait pas de mal au forum qd on voit les abysses spirituelles de certains.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette prière, c est la prière officielle de l Église Catholique et elle est demandé par la Sainte Vierge aux apparitions de Lourdes et de Fatima :

dioceseparis.fr https://dioceseparis.fr/c[...]nt-prier-le-chapelet.html

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosaire

Il n est pas nécessaire d être baptisé ou croyant à proprement parler pour participer avec nous, c est ouvert à tous, si vous ne savez pas prier le chapelet ou le rosaire n hésitez pas à en parler sur le topic on vous guidera
:torche:
j'ai la flemme de lire les règles, je commence à m'endormir

mais si tu vois ce message je te passe le salut et la bonne année si je ne l'ai pas déjà fait
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
c'est pas mal comme endroit je crois, de toute façon tous les endroits sont bons dans ce pays

et la Belgique c'est génial (même si ce sont des zinzins)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
on a même 12 phalanges + le pouce pour compter, sur chaque main
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
je sais mais les deux sont bons

la Belgique c'est mignon

la France c'est chad
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Soleil est une anti-concilliaraire ?
:risitas_assis:
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Ok prie bien ta babiole
:Gaulitas:
Il s'agit de réciter 150 je vous salue Marie = le nombre de psaumes en méditant sur la vie du Christ
il y a 4 mois
Tu pries au chapelet ?
:penseur:

Jamais fait perso
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Pour saint Dominique, c'est une légende, le rosaire est plus ancien que lui, toutefois lui et son ordre ont œuvré à sa diffusion jusque linstitution de la fête du Saint Rosaire le jour de ND des victoires, càd l'anniversaire de la bataille de Lépante par St Pie V (et son successeur).
il y a 4 mois
Mais qui va prier un objet sérieux
Très soyeux
il y a 4 mois
Mais qui va prier un objet sérieux
Premier low
il y a 4 mois
Premier low
Les lows c'est ceux qui ne savent pas le sens des mots, soit tu dis que tu pries avec un chapelet, soit par le chapelet, mais dire que tu pries le chapelet, ça veut dire que tu pries le chapelet.

C'est pas être un low que de dire les choses telles qu'elles sont
Très soyeux
il y a 4 mois
Les lows c'est ceux qui ne savent pas le sens des mots, soit tu dis que tu pries avec un chapelet, soit par le chapelet, mais dire que tu pries le chapelet, ça veut dire que tu pries le chapelet.

C'est pas être un low que de dire les choses telles qu'elles sont
Prier le chapelet = prier la prière du chapelet

Nonobstant en ent le low qui fut attaqué dans son égo
il y a 4 mois
Prier le chapelet = prier la prière du chapelet

Nonobstant en ent le low qui fut attaqué dans son égo
Prier la prière du chapelet ? Ça veut rien dire prier une prière.

Mais bon je sais que tu vas te sentir largué
:Mouais_Jesus:

Jésus dans la bible, a t il faut mention d'un chapelet quelque part ? Vos traditions de religieux, j'ai pas envie d'en entendre parler
Très soyeux
il y a 4 mois
2h par jour putain.
:sueur:

Si t'as la même détermination d'apprendre une langue, t'as 728 heures d'études dans l'année, ça te fait passer de A0 à B2 en un an sur n'importe quelle langue latine
:zahi:
il y a 4 mois
Image
Très soyeux
il y a 4 mois
2h par jour putain.
:sueur:

Si t'as la même détermination d'apprendre une langue, t'as 728 heures d'études dans l'année, ça te fait passer de A0 à B2 en un an sur n'importe quelle langue latine
:zahi:
Mais pour quoi faire ?
:abasourdi_narbo:
Très soyeux
il y a 4 mois
Mais pour quoi faire ?
:abasourdi_narbo:
Pour rendre gloire à Dieu et purifier son âme
:Priere:
il y a 4 mois
Non j'ai juste tape religion du livre sur google.

Si le christianisme n'est pas une religion du livre, pourquoi elle a un livre alors ?

Tu viens non seulement insulter la peau bronzée, mais en plus de ça, tu viens me prendre de haut sur quelque chose de ridicule
Très soyeux
il y a 4 mois
Pour rendre gloire à Dieu et purifier son âme
:Priere:
Le latin n'est pas la première langue sur terre
Très soyeux
il y a 4 mois
Non j'ai juste tape religion du livre sur google.

Si le christianisme n'est pas une religion du livre, pourquoi elle a un livre alors ?

Tu viens non seulement insulter la peau bronzée, mais en plus de ça, tu viens me prendre de haut sur quelque chose de ridicule
Renseigne-toi sur l'esprit saint, et ça répondra à tes interrogations !
il y a 4 mois