Ce sujet a été résolu
CielBleu
2j
Je prie le rosaire tout les jours c est une prière douce, de délivrance et de guérison qui prends 1h30 en tout que tu peux faire en plusieurs fois dans la journée, pendant ton travail etc ..
Je cherche un acolyte de rosaire, il n y aurait pas forcément de contact direct ou indirect entre nous simplement de checker sur un topic approprié..
Je sais pas pourquoi je suis inspiré à forcer @Frieren et @Ceinturion c est soit l esprit saint soi ma connerie personnelle
Si quelqu'un est intéressé, manifestez vous
+ Ça pourrait créer une émulation saine de prière sur le forum et promouvoir le St Rosaire qui est la prière d exorcisme et de guérison la plus puissante, ça ferait pas de mal au forum qd on voit les abysses sprirituelles de certains.
Bref si y a 0 people ce qui va arriver à 99,9999999999999% de proba, c est pas grave j aurai répondu à ma mission
j'ai la flemme de lire les règles, je commence à m'endormir
mais si tu vois ce message je te passe le salut et la bonne année si je ne l'ai pas déjà fait
mais si tu vois ce message je te passe le salut et la bonne année si je ne l'ai pas déjà fait
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
15. Le mystère lumineux c'est un truc moderne.
Pour rappel le premier rosaire à était donné à St Dominique des mains même de la très sainte vierge marie. Pourquoi ajouter quelque chose ?
Pour rappel le premier rosaire à était donné à St Dominique des mains même de la très sainte vierge marie. Pourquoi ajouter quelque chose ?
Pourquoi acheter un chapelet alors que tu peux compter sur tes doigts ? Après tout, on a 10 doigts
il y a un jour
Et il ressemble à quoi le chapelet ? Tu peux l'envoyer ici ?
Il faudrait que je le retrouve, je suis au lit pour l’instant
il y a un jour
Oui c’est en Flandre à côté de Godewaersvelde, à 10 km de chez moi
c'est pas mal comme endroit je crois, de toute façon tous les endroits sont bons dans ce pays
et la Belgique c'est génial (même si ce sont des zinzins)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
c'est pas mal comme endroit je crois, de toute façon tous les endroits sont bons dans ce pays
C’est pas en Belgique malheureusement, c’est en Flandre française.
il y a un jour
Pourquoi acheter un chapelet alors que tu peux compter sur tes doigts ? Après tout, on a 10 doigts
on a même 12 phalanges + le pouce pour compter, sur chaque main
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
C’est pas en Belgique malheureusement, c’est en Flandre française.
je sais mais les deux sont bons
la Belgique c'est mignon
la France c'est chad
la Belgique c'est mignon
la France c'est chad
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Vous etes fatiguant.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Je n'ai pas tort la queen, tu sais bien
Si.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Ok prie bien ta babiole
Il s'agit de réciter 150 je vous salue Marie = le nombre de psaumes en méditant sur la vie du Christ
il y a un jour
Je prie de mon côté. Merci.
il y a un jour
15. Le mystère lumineux c'est un truc moderne.
Pour saint Dominique, c'est une légende, le rosaire est plus ancien que lui, toutefois lui et son ordre ont œuvré à sa diffusion jusque linstitution de la fête du Saint Rosaire le jour de ND des victoires, càd l'anniversaire de la bataille de Lépante par St Pie V (et son successeur).
il y a un jour
Premier low
Les lows c'est ceux qui ne savent pas le sens des mots, soit tu dis que tu pries avec un chapelet, soit par le chapelet, mais dire que tu pries le chapelet, ça veut dire que tu pries le chapelet.
C'est pas être un low que de dire les choses telles qu'elles sont
Très soyeux
il y a un jour
Les lows c'est ceux qui ne savent pas le sens des mots, soit tu dis que tu pries avec un chapelet, soit par le chapelet, mais dire que tu pries le chapelet, ça veut dire que tu pries le chapelet.
Prier le chapelet = prier la prière du chapelet
Nonobstant en ent le low qui fut attaqué dans son égo
il y a un jour
Prier le chapelet = prier la prière du chapelet
Prier la prière du chapelet ? Ça veut rien dire prier une prière.
Mais bon je sais que tu vas te sentir largué
Jésus dans la bible, a t il faut mention d'un chapelet quelque part ? Vos traditions de religieux, j'ai pas envie d'en entendre parler
Jésus dans la bible, a t il faut mention d'un chapelet quelque part ? Vos traditions de religieux, j'ai pas envie d'en entendre parler
Très soyeux
il y a un jour
Prier la prière du chapelet ? Ça veut rien dire prier une prière.
Tu es un bronzé kheyou ?
Je te le demande honnêtement, compte tenu de tes limites
Sais-tu que le christianisme n'est pas une religion du livre ?
Je te le demande honnêtement, compte tenu de tes limites
Sais-tu que le christianisme n'est pas une religion du livre ?
il y a un jour