InscriptionConnexion
Epique
Epique
2 mois
Ok prie bien ta babiole
:Gaulitas:
Il s'agit de réciter 150 je vous salue Marie = le nombre de psaumes en méditant sur la vie du Christ
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Je prie de mon côté. Merci.
:Frieren_cute:
Tu pries au chapelet ?
:penseur:

Jamais fait perso
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Pour saint Dominique, c'est une légende, le rosaire est plus ancien que lui, toutefois lui et son ordre ont œuvré à sa diffusion jusque linstitution de la fête du Saint Rosaire le jour de ND des victoires, càd l'anniversaire de la bataille de Lépante par St Pie V (et son successeur).
il y a 2 mois
Mais qui va prier un objet sérieux
Très soyeux
il y a 2 mois
Mais qui va prier un objet sérieux
Premier low
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Premier low
Les lows c'est ceux qui ne savent pas le sens des mots, soit tu dis que tu pries avec un chapelet, soit par le chapelet, mais dire que tu pries le chapelet, ça veut dire que tu pries le chapelet.

C'est pas être un low que de dire les choses telles qu'elles sont
Très soyeux
il y a 2 mois
Les lows c'est ceux qui ne savent pas le sens des mots, soit tu dis que tu pries avec un chapelet, soit par le chapelet, mais dire que tu pries le chapelet, ça veut dire que tu pries le chapelet.

C'est pas être un low que de dire les choses telles qu'elles sont
Prier le chapelet = prier la prière du chapelet

Nonobstant en ent le low qui fut attaqué dans son égo
il y a 2 mois
Prier le chapelet = prier la prière du chapelet

Nonobstant en ent le low qui fut attaqué dans son égo
Prier la prière du chapelet ? Ça veut rien dire prier une prière.

Mais bon je sais que tu vas te sentir largué
:Mouais_Jesus:

Jésus dans la bible, a t il faut mention d'un chapelet quelque part ? Vos traditions de religieux, j'ai pas envie d'en entendre parler
Très soyeux
il y a 2 mois
Prier la prière du chapelet ? Ça veut rien dire prier une prière.

Mais bon je sais que tu vas te sentir largué
:Mouais_Jesus:

Jésus dans la bible, a t il faut mention d'un chapelet quelque part ? Vos traditions de religieux, j'ai pas envie d'en entendre parler
Tu es un bronzé kheyou ?

Je te le demande honnêtement, compte tenu de tes limites

Sais-tu que le christianisme n'est pas une religion du livre ?
il y a 2 mois
2h par jour putain.
:sueur:

Si t'as la même détermination d'apprendre une langue, t'as 728 heures d'études dans l'année, ça te fait passer de A0 à B2 en un an sur n'importe quelle langue latine
:zahi:
il y a 2 mois
Tu es un bronzé kheyou ?

Je te le demande honnêtement, compte tenu de tes limites

Sais-tu que le christianisme n'est pas une religion du livre ?
Image
Très soyeux
il y a 2 mois
je connais bien cette expression et te demande d'humain à humain mais il a fallut que ton égo veuille se sentir victorieux
:RisitasAhi:
il y a 2 mois
2h par jour putain.
:sueur:

Si t'as la même détermination d'apprendre une langue, t'as 728 heures d'études dans l'année, ça te fait passer de A0 à B2 en un an sur n'importe quelle langue latine
:zahi:
Mais pour quoi faire ?
:abasourdi_narbo:
Très soyeux
il y a 2 mois
Mais pour quoi faire ?
:abasourdi_narbo:
Pour rendre gloire à Dieu et purifier son âme
:Priere:
il y a 2 mois
je connais bien cette expression et te demande d'humain à humain mais il a fallut que ton égo veuille se sentir victorieux
Non j'ai juste tape religion du livre sur google.

Si le christianisme n'est pas une religion du livre, pourquoi elle a un livre alors ?

Tu viens non seulement insulter la peau bronzée, mais en plus de ça, tu viens me prendre de haut sur quelque chose de ridicule
Très soyeux
il y a 2 mois
Le latin n'est pas la première langue sur terre
Très soyeux
il y a 2 mois
Non j'ai juste tape religion du livre sur google.

Si le christianisme n'est pas une religion du livre, pourquoi elle a un livre alors ?

Tu viens non seulement insulter la peau bronzée, mais en plus de ça, tu viens me prendre de haut sur quelque chose de ridicule
Renseigne-toi sur l'esprit saint, et ça répondra à tes interrogations !
il y a 2 mois
Les papes qui connaissent le matin couvrent des viols et bénissent des couples homosexuels. Vas prier pour le salut de ces gens là
:tibo_zoom:
Très soyeux
il y a 2 mois
Les papes qui connaissent le matin couvrent des viols et bénissent des couples homosexuels. Vas prier pour le salut de ces gens là
:tibo_zoom:
Pourquoi ta pseudo tentative de discutions se change en attaque ? Etais-tu vindicatif dès le début ?
il y a 2 mois
Renseigne-toi sur l'esprit saint, et ça répondra à tes interrogations !
Donc quelqu'un comme toi qui vient insulter la peau noire sait quelque chose de l'esprit saint ?
Très soyeux
il y a 2 mois