Ce sujet a été résolu
Oki j arrête de t embêter alors
Tu ne m'embêtes jamais.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Je répondrai pas aux trolls , degen , haters sur ce topic
derniere occurence, ça vaudra pour tout les autres
Tu as bien marqué : prier le rosaire. Comprends le sens des mots que tu emplois. Dans tous les ça s tu es dans des fausses croyances. Dégénéré
il y a 2 jours
Ok j ai mis le topic en favori, j ai un décalage horaire de -4h à ne pas tenir compte le topic sera en heure française (paris)
Le "challenge" commence jeudi 5 février
Les règles :
1 réciter en entier un rosaire, decoupé en plusieurs fois au cours de la journée si besoin.
2 postez qd il est réalisé, commentez si vous avez eu des idées, suggestions, difficultés etc ce topic est fait pour ça mais ce n est pas obligatoire seul le rosaire et le post de validation journaliers sont obligatoires.
(Si vous manquez un jour vous êtes désinscrit, vous aurez un gage que je vous donnerai pour vous réinscrire.)
Ps1 Je ne souhaite pas prier en vocal etc mais vous pouvez prier entre vous si cela vous apporte une saine stimulation. Je ferai des exceptions de temps en temps comme demain avec porsenna.
Ps2 La clé pour la régularité pour le Rosaire c est de limiter les autres prières de dévotion sinon vous allez saturer et de commencer tôt votre rosaire en journée car satan va vous tenter en permanence de le décaler pour que vous ne le fassiez pas, entre autres ruses .
Le "challenge" commence jeudi 5 février
Les règles :
1 réciter en entier un rosaire, decoupé en plusieurs fois au cours de la journée si besoin.
2 postez qd il est réalisé, commentez si vous avez eu des idées, suggestions, difficultés etc ce topic est fait pour ça mais ce n est pas obligatoire seul le rosaire et le post de validation journaliers sont obligatoires.
(Si vous manquez un jour vous êtes désinscrit, vous aurez un gage que je vous donnerai pour vous réinscrire.)
Ps1 Je ne souhaite pas prier en vocal etc mais vous pouvez prier entre vous si cela vous apporte une saine stimulation. Je ferai des exceptions de temps en temps comme demain avec porsenna.
Ps2 La clé pour la régularité pour le Rosaire c est de limiter les autres prières de dévotion sinon vous allez saturer et de commencer tôt votre rosaire en journée car satan va vous tenter en permanence de le décaler pour que vous ne le fassiez pas, entre autres ruses .
il y a 2 jours
Inscrit pour le challenge :
Les valeureux
@Ceinturion @Porsenna
Soyez fiers mes guerriers ce n est que le début d une grande bataille spirituelle, préparez vous pour le combat contre le démon quotidiennement
Les valeureux
@Ceinturion @Porsenna
Soyez fiers mes guerriers ce n est que le début d une grande bataille spirituelle, préparez vous pour le combat contre le démon quotidiennement
il y a 2 jours
Je répondrai pas aux trolls , degen , haters sur ce topic
derniere occurence, ça vaudra pour tout les autres
Si je suis un troll : ton faux Jésus t'a dit de prier le rosaire ?
Votre niveau d'égarement aux catholiques c'est grave, même vos propres textes vous ne savez pas obéir, c'est dingue.
Votre niveau d'égarement aux catholiques c'est grave, même vos propres textes vous ne savez pas obéir, c'est dingue.
il y a 2 jours
Le serveur discord a été créé pour le groupe de prière, je le transmettrai aux personnes bien attentionnées qui font le challenge
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Je prie le rosaire tout les jours c est une prière douce, de délivrance et de guérison qui prends 1h30 en tout que tu peux faire en plusieurs fois dans la journée, pendant ton travail etc ..
Je cherche un acolyte de rosaire, il n y aurait pas forcément de contact direct ou indirect entre nous simplement de checker sur un topic approprié..
Je sais pas pourquoi je suis inspiré à forcer @Frieren et @Ceinturion c est soit l esprit saint soi ma connerie personnelle
Si quelqu'un est intéressé, manifestez vous
+ Ça pourrait créer une émulation saine de prière sur le forum et promouvoir le St Rosaire qui est la prière d exorcisme et de guérison la plus puissante, ça ferait pas de mal au forum qd on voit les abysses sprirituelles de certains.
Bref si y a 0 people ce qui va arriver à 99,9999999999999% de proba, c est pas grave j aurai répondu à ma mission
Sinon tu peux manger sainement, t'aérer, et faire du sport régulièrement. Ça prend autant de temps et ça marche réellement
il y a 2 jours
Sinon tu peux manger sainement, t'aérer, et faire du sport régulièrement. Ça prend autant de temps et ça marche réellement
L un empêche pas l autre crayon
il y a 2 jours
C'est bon pour moi, viens vocal, on fera au moins le chapelet et non pas tout le rosaire (5 chapelets)
Il y a 4 chapelets pas 5 (mystères joyeux, mystères lumineux, mystères douloureux, mystères glorieux)
il y a 2 jours
Il y a 4 chapelets pas 5 (mystères joyeux, mystères lumineux, mystères douloureux, mystères glorieux)
Ouient dans ma tête c'était 5, pas 4, pourtant je sais bien que le rosaire c'est 4 chapelets
il y a un jour
Rosaire terminé de mon côté, Gloire à Dieu
Gros gros templier chadesque
il y a un jour
Il me reste 1 chapelet perso
j ai -4h donc c est normal si je post après minuit j ai jusqu'à 4h heure française
il y a un jour
CielBleu
1j
Il me reste 1 chapelet perso
j ai -4h donc c est normal si je post après minuit j ai jusqu'à 4h heure française
Tu t'organises comment pour prier au taf ?
il y a un jour
Tu t'organises comment pour prier au taf ?
Je fais 2 chapelets le matin, 2 l aprem en gros, j ai fini le mien
j attends confirmation de @Porsenna et on aura validé le day1 until death
il y a un jour