Ce sujet a été résolu
Que faut-il faire exactement ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 jours
J'ai tendance à "attendre d'être bien" pour consacrer mes prières de la manière la plus bonne possible, mais tu as raison
J'ai fini, mon rosaire du jour est terminé
On est ensemble, tous les deux, contre satan
J'ai fini, mon rosaire du jour est terminé
On est ensemble, tous les deux, contre satan
il y a 5 jours
Praioven
5j
Que faut-il faire exactement ?
Ici tu liras ce qu'est le chapelet et en quoi consiste le rosaire :
https://www.prierlechapelet.com/pages/comment
Ici tu as le chapelet quotidien :
Bien à vous, mon brave
Bien à vous, mon brave
il y a 5 jours
Ici tu liras ce qu'est le chapelet et en quoi consiste le rosaire :
https://www.prierlechapelet.com/pages/comment
Bien à vous, mon brave
Bien à vous, mon brave
Merci mon brave, c'est bien urbain de votre part. Comment médites-tu les mystères ? Les lis-tu, ou les connais-tu par cœur ?
il y a 5 jours
Merci mon brave, c'est bien urbain de votre part. Comment médites-tu les mystères ? Les lis-tu, ou les connais-tu par cœur ?
Mais je vous en prie. Je médite sur ceux que je pense maîtriser, et je lis les autres
C'est jamais très long, je dirais 1 minutes tout au plus, sinon je me décourage
J'adore méditer sur le baptême, c'est un de mes préférés
il y a 5 jours
Mais je vous en prie. Je médite sur ceux que je pense maîtriser, et je lis les autres
Très bien, merci pour les précisions.
C'est déjà bien de faire une minute, c'est mieux que rien et tu parviendras sûrement à faire pluss plus tard
Je vais essayer de le faire aujourd'hui
C'est déjà bien de faire une minute, c'est mieux que rien et tu parviendras sûrement à faire pluss plus tard
Je vais essayer de le faire aujourd'hui
il y a 5 jours
Je viens de méditer les 5 mystères joyeux et de prier le chapelet. C'était parfois dur à suivre, et j'ai senti des blocages à certains moments. Mais j'ai persévéré et j'ai réussi
Encore merci à toi, j'ai prié pour toi à la fin pour te remercier pour ton aide mon cher Ceinturion
Tu fais les 20 mystères chaque jour si j'ai bien compris ?
Encore merci à toi, j'ai prié pour toi à la fin pour te remercier pour ton aide mon cher Ceinturion
il y a 5 jours
Je viens de méditer les 5 mystères joyeux et de prier le chapelet. C'était parfois dur à suivre, et j'ai senti des blocages à certains moments. Mais j'ai persévéré et j'ai réussi
Félicitation crayon, qu'il est bon de lire ça
Je ressens blocages et anxiété, notre bon @Cielbleu m'a dit que, comme cette prière est très intense, le démon nous décourage particulièrement de la mener à bien
Je te remercie pour ta prière
Oui c'est ça, mais honnêtement je "torche" ça assez vite sauf pour les mystères que j'apprécie particulièrement. NONOBSTANT j'ai commencé le rosaire avec ce topic, donc il y a 5 jours j'ai prié mon premier rosaire
J'imagine que d'autres couches de mystère, d'implication et d'amour se révèleront à mesure qu'on le prie
Je ressens blocages et anxiété, notre bon @Cielbleu m'a dit que, comme cette prière est très intense, le démon nous décourage particulièrement de la mener à bien
Oui c'est ça, mais honnêtement je "torche" ça assez vite sauf pour les mystères que j'apprécie particulièrement. NONOBSTANT j'ai commencé le rosaire avec ce topic, donc il y a 5 jours j'ai prié mon premier rosaire
J'imagine que d'autres couches de mystère, d'implication et d'amour se révèleront à mesure qu'on le prie
il y a 5 jours
Félicitation crayon, qu'il est bon de lire ça
D'accord, oui ça m'étonnerait pas que ce soit, je l'ai un peu ressenti
Je vais essayer de le faire quotidiennement, voir ce qu'il se passera
il y a 5 jours
D'accord, oui ça m'étonnerait pas que ce soit, je l'ai un peu ressenti
Je t inscris avec nous du coup ?
il y a 5 jours
@Ceinturion je suis très content de toi, tu as fait ton rosaire et tu as evangelisé praioven
il y a 5 jours
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
J'ai un chapelet mais en ce moment j'arrive pas à méditer sur les mystères douloureux du coup je le fais pas tous les jours.
il y a 5 jours
J'ai un chapelet mais en ce moment j'arrive pas à méditer sur les mystères douloureux du coup je le fais pas tous les jours.
Go changer ça
il y a 5 jours
Go changer ça
J'en ai échangé avec un prêtre il m'a dit que ça pouvait arriver, notamment quand tout va bien, certains mystères nous parlent moins. Et effectivement je suis hyper content en ce moment.
il y a 5 jours
MODIFICATION DU CHALLENGE
Vu qu il y a des guerriers level 450 et des guerriers level 6 qui sortent à peine du tuto, on va faire deux ligues, une ligue noob et une ligue Elite
Ligue Elite (Rosaire quotidien : 4x chapelets)
@Ceinturion , moi
Ligue noob (Chapelet quotidien : 1x chapelet)
Praioven
--------------------------------------------------------------------
@LoutreHumide @Torquemada @Porsenna @Praioven inscrivez vous pour le challenge
En attendant day
unlocked gros gg à mon champion ceinturion mon frère d arme fidèle
Le reste j attends des preuves, inscrivez vous dans la ligue que vous voulez et lets fight
Vu qu il y a des guerriers level 450 et des guerriers level 6 qui sortent à peine du tuto, on va faire deux ligues, une ligue noob et une ligue Elite
Ligue Elite (Rosaire quotidien : 4x chapelets)
@Ceinturion , moi
Ligue noob (Chapelet quotidien : 1x chapelet)
Praioven
--------------------------------------------------------------------
@LoutreHumide @Torquemada @Porsenna @Praioven inscrivez vous pour le challenge
En attendant day

Le reste j attends des preuves, inscrivez vous dans la ligue que vous voulez et lets fight
il y a 5 jours
il y a 5 jours
CielBleu
5j
il y a 5 jours