InscriptionConnexion
@Bouclador est ton père ?
:trapvador:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Il faudra attendre quelques années avant de pouvoir la conduire sans soucis, mais il m'a fait la surprise après que nous aillons fini de la réparer, il m'a laissé faire un tour avec et m'a annoncé la nouvelle en revenant, j'ai eu une larme à l'oeil.. c'est tellement de bon souvenir cette moto, ça me faisait trop de peine qu'elle parte, j'ai le meilleur papa du monde
:Chiffonne:

@bouclador
T'as pas honte de faire des topics positifs comme ça là ?
:Volutes_QLF:

Onche c'est le forum de la dépression, aller on remballe ces bons sentiments et on les garde pour soit

Félicitationches
:oui:
tu en avances dans ton permis ?

Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
Niturneau
Niturneau
3 mois
Ouais, j'avais la E justement.

Si de mémoire il y a un décompresseur, mais tu verras quand tu caleras à un feu rouge
:hap:

Il me semble qu'ils ont foutu des sondes un peu de partout. Je le rappelle de vour mon frère devenir fou
:jesustape:

Ah bah gromono refroidissement à air, c'est pas fifou en été
:venez_cuire:
Il disent qu'il y a un décompresseur manuel en plus au niveau de la gachette, si elle cale au feu rouge, sur le mauvais cycle, le moteur reste bloqué en compression ?

ça tremble beaucoup sur des longs trajets ? pourquoi avoir acheté une XT / vieux trail ?
:hamster2savoir:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
@Bouclador est ton père ?
:trapvador:
Presque il me connait comme si il m'avait chié
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a 3 mois
Mao
Mao
3 mois
T'as pas honte de faire des topics positifs comme ça là ?

Onche c'est le forum de la dépression, aller on remballe ces bons sentiments et on les garde pour soit

Félicitationches
:oui:
tu en avances dans ton permis ?

Merci khey ! ben écoute, j'en suis a 14heures la ! je vais faire les 17h avant la fin de ce mois ci, puis j'aurais une opération qui va me bloquer 2/3 semaines .. donc fin mars / début avril ça devrait être plié !! trop hâte
:yona_danse:

j'ai peur de chier le plateau, surtout le lent
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Il disent qu'il y a un décompresseur manuel en plus au niveau de la gachette, si elle cale au feu rouge, sur le mauvais cycle, le moteur reste bloqué en compression ?

ça tremble beaucoup sur des longs trajets ? pourquoi avoir acheté une XT / vieux trail ?
Aucune idée t'avourais-je.
:soeur_Liesl:

Le mono c'est un enfer pour les trajets longs. L'impression d'avoir le piston directement dans le cul, l'allonge inexistante, le bruit de tracteur...

À l'époque je voulais un trail comme mon père ou mon frère mais aussi une bécane facile à réparer et que je puisse enmener dans le fossé sans perdre trop d'argent.

Maintenant si je dois repasser sur un trail ce serait sur du récent.
À chaque solution son problème.
il y a 3 mois
Niturneau
Niturneau
3 mois
Aucune idée t'avourais-je.
:soeur_Liesl:

Le mono c'est un enfer pour les trajets longs. L'impression d'avoir le piston directement dans le cul, l'allonge inexistante, le bruit de tracteur...

À l'époque je voulais un trail comme mon père ou mon frère mais aussi une bécane facile à réparer et que je puisse enmener dans le fossé sans perdre trop d'argent.

Maintenant si je dois repasser sur un trail ce serait sur du récent.
car il faut compter un bon 2.5k 3K pour un bon exemplaire d'une DR djebel .. le trail pas cher, pas si plus cher désormais ! ouais j'imagine que ce ne doit pas être des plus agréable à rouler sur de très, très long trajet, tu avais changés l'échappement ? ça sonne pas trop "tracteur" justement ?
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
car il faut compter un bon 2.5k 3K pour un bon exemplaire d'une DR djebel .. le trail pas cher, pas si plus cher désormais ! ouais j'imagine que ce ne doit pas être des plus agréable à rouler sur de très, très long trajet, tu avais changés l'échappement ? ça sonne pas trop "tracteur" justement ?
Je l'avais payé 1800 balles et ça en valait 1500. Tout d'origine !
À chaque solution son problème.
il y a 3 mois
Niturneau
Niturneau
3 mois
Je l'avais payé 1800 balles et ça en valait 1500. Tout d'origine !
la chance, mon père avait choppé un Tuareg wind 600 a 800 euros, ça en vaut plus de six mille désormais
:clementi2:
il y a 3 mois