Ce sujet a été résolu
Wayo, c'était quoi comme moto ?
Ducati, super dangereuse cette bécane, en particulier pour le guidonnage.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est bien de faire des cadeaux à ses parents parfois non ?
il y a 3 mois
Glock
3 mois
Il faudra attendre quelques années avant de pouvoir la conduire sans soucis, mais il m'a fait la surprise après que nous aillons fini de la réparer, il m'a laissé faire un tour avec et m'a annoncé la nouvelle en revenant, j'ai eu une larme à l'oeil.. c'est tellement de bon souvenir cette moto, ça me faisait trop de peine qu'elle parte, j'ai le meilleur papa du monde
@bouclador
@bouclador
Cool ça. Quel modèle
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Ducati, super dangereuse cette bécane, en particulier pour le guidonnage.
C'est très dangereux en effet les supermot aussi puissante
il y a 3 mois
Ta mère m'a donné son herpès et j'en fais pas un topic
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Glock
3 mois
Il faudra attendre quelques années avant de pouvoir la conduire sans soucis, mais il m'a fait la surprise après que nous aillons fini de la réparer, il m'a laissé faire un tour avec et m'a annoncé la nouvelle en revenant, j'ai eu une larme à l'oeil.. c'est tellement de bon souvenir cette moto, ça me faisait trop de peine qu'elle parte, j'ai le meilleur papa du monde
@bouclador
@bouclador
Il a aussi dit qu'il donnerait ta peluche à un forumeur.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Il a aussi dit qu'il donnerait ta peluche à un forumeur.
Mon pinou restera chez moi jusqu'à ma mort
il y a 3 mois
ZR7
Tu vas t’amuser. Pourquoi tu peux pas la conduire tout de suite ? T’as pas encore le permis ?
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
ça devait être un moment très touchant oui .. mon père va bien, il a acheté une autre moto, plus confortable ! il se fait un peu vieux et ce genre de bécanne, c'est plus vraiment pour lui alors je vais reprendre le flambeau !
Tu vas bien toi sinon khey ?
Tu vas bien toi sinon khey ?
J'espère que cette moto ne t'amènera que de la joie et ne te mettra pas en danger
Ça va bien, en dépit des tracas du quotidien qui tapent dur ces temps ci. J'ai pensé à toi, je me suis inscrit en école pour passer le permis ULM, je vais commencer en mars normalement
Ça va bien, en dépit des tracas du quotidien qui tapent dur ces temps ci. J'ai pensé à toi, je me suis inscrit en école pour passer le permis ULM, je vais commencer en mars normalement
il y a 3 mois
Mon pinou restera chez moi jusqu'à ma mort
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Tu vas t’amuser. Pourquoi tu peux pas la conduire tout de suite ? T’as pas encore le permis ?
Pas encore le permis *très bientôt* et surtout à cause de la limitation à 47.5chv en A2 ! je vais devoir attendre deux ans avant de pouvoir rouler des motos plus puissantes, et je n'ai pas envie de la brider, ça tuerais toute son âme
il y a 3 mois
enfoiré
C'est cadeau
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Pas encore le permis *très bientôt* et surtout à cause de la limitation à 47.5chv en A2 ! je vais devoir attendre deux ans avant de pouvoir rouler des motos plus puissantes, et je n'ai pas envie de la brider, ça tuerais toute son âme
Ah oui c’est vrai que t’as ca en France t’es limité au début. tu vas prendre quoi au début
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
ça doit être hyper fun à conduire ! c'est très à la mode les trails, je vois des gros darons obèses sur des GS 1200 je suis un peu jaloux
Mon père avait un GSX R 750 de 99.... ça aussi ça marché du tonnerre.... + étant ado quand mes parents partais en vacances je la faisait chauffé + petit tour du patelin.... + je me suis fait balance par mes voisins.... et je me suis fait démolir par mon père quand ils sont revenu de vacances....
il y a 3 mois
J'espère que cette moto ne t'amènera que de la joie et ne te mettra pas en danger
Punaise trop bien !! tu vas pouvoir voler avec les oiseaux ! tu vas prendre un aéronef ou le parapente avec une hélice dans le dos ? ça à l'air tellement bien ce petit engin sans déconner
il y a 3 mois
206
Sur ce sujet0