InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
3 mois
:CutestCat:
Pas faute d'avoir tenté.
Tu vas me peluche chenapan ?
:abeilleidiote:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Tu vas me peluche chenapan ?
:abeilleidiote:
Il se peut si j'utilise des pouvoirs du shonen jump.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Ah oui c’est vrai que t’as ca en France t’es limité au début. tu vas prendre quoi au début
Tu n'es pas en france toi ? sur les anciens permis il n'y avait pas ce soucis ! je compte prendre une DR 650 dans l'idée, un vieux trail en mode rally dakar !
:Egirlove:

Image
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Tu as une sucekiki aussi ? merci khey, j'en prend soin !
:petithamsteralacon:

Bisous sur ton être à toi aussi pardal
Non mais j'aimerais récupérer la Famel de mon grand-père
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Tanek
Tanek
3 mois
Tu connais son daron ?
:risitriste:
Oui il m'a déjà payé une Goudale
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Mon père avait un GSX R 750 de 99.... ça aussi ça marché du tonnerre.... + étant ado quand mes parents partais en vacances je la faisait chauffé + petit tour du patelin.... + je me suis fait balance par mes voisins.... et je me suis fait démolir par mon père quand ils sont revenu de vacances....
:risitas_ahi:
elle est vraiment magnifique ! avoir une veille sportive des années 90- 2000s ça me chauffe bien je dois dire ! genre VFR 750
:soft_blade_smile:

wayo, les voisins devaient en avoir marre de t'entendre faire les cent pas avec un engin pareil
:ClairObscur_GOATY:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Tu n'es pas en france toi ? sur les anciens permis il n'y avait pas ce soucis ! je compte prendre une DR 650 dans l'idée, un vieux trail en mode rally dakar !

Image
L’idéal avec ça c’est de taper justement un voyage au Maroc
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Zebraman
Zebraman
3 mois
Il se peut si j'utilise des pouvoirs du shonen jump.
Et si tu utilises les pouvoirs du shonen lay il se passe quoi ?
:meuf_monster:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Punaise trop bien !! tu vas pouvoir voler avec les oiseaux ! tu vas prendre un aéronef ou le parapente avec une hélice dans le dos ? ça à l'air tellement bien ce petit engin sans déconner
:Grospoids2merde:
Je pense aéronef, ça me paraît plus sécurisant

Oui c'est un rêve de toujours. J'ai zéro chance de passer le permis avion avec mon dossier médical, mais il y a une niche pour les ULM alors j'y vais
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Non mais j'aimerais récupérer la Famel de mon grand-père
Je ne connaissais pas du tout ! c'est un genre de coffee racer hyper allégé, ça va sur route même ?
:livrette:
il y a 3 mois
En plus avec mes Santiags, et mon look de vrai rockeur au top !
:HaBonTyrozz:
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
L’idéal avec ça c’est de taper justement un voyage au Maroc
Ben je prévois la moto pour un road trip en septembre, jusqu'au portugal ! c'est mon objectif qui m'a poussé à commencer le permis moto si tôt, on m'a dit que c'était très chouette le Maroc en moto justement, les gens sont assez hospitalier

Tu as déjà fait toi ?
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Et si tu utilises les pouvoirs du shonen lay il se passe quoi ?
Ton shonen lay aurait tellement cafouillé que le shonen ai a préféré se mettre en pause et regarder un autre anime.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
AnFata
AnFata
3 mois
Je pense aéronef, ça me paraît plus sécurisant

Oui c'est un rêve de toujours. J'ai zéro chance de passer le permis avion avec mon dossier médical, mais il y a une niche pour les ULM alors j'y vais
:Pepe_happy-life:
ça marchouille déjà bien un ULM apparemment ! et puis c'est un vrai budget wayo .. ouais, ça fait un poils flippé et il faut avoir de bon casque anti bruit ! c'est dur le permis ULM ? qu'est-ce qu'il change du permis avion qui fait que ce soit une niche ?
il y a 3 mois
dis toi que ça lui fait autant plaisir que à toi

ça cest bien belle histoire l'op
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Zebraman
Zebraman
3 mois
Ton shonen lay aurait tellement cafouillé que le shonen ai a préféré se mettre en pause et regarder un autre anime.

On va regarder Galactic football
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
On va regarder Galactic football
J'ai déjà vu deux fois, mais c'est vrai que ça vaut le détour, mieux que Code Lyoko.
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
elle est vraiment magnifique ! avoir une veille sportive des années 90- 2000s ça me chauffe bien je dois dire ! genre VFR 750
:soft_blade_smile:

wayo, les voisins devaient en avoir marre de t'entendre faire les cent pas avec un engin pareil
:ClairObscur_GOATY:
C'est surtout que j avais 15/16ans pourtant des motos à moi jen ai eu....

- Kx 80 grande roue
- Yz 125
- RM 500
- KTM 250 exc
- Maico 450 ( un cerceuil vivant )
- CR 250

Et tout ça payé pas grâce à mes parents... mais grâce à moi même que j'étais en apprentissage.... c'était la règle chez moi.... tu veux t'acheter des choses tu travailles pour les avoirs....
:etchebest_savoir:

Les seules bécanes que j'ai eu par mes parents c'était une rcx et plus tard un derbi gpr.....
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Ben je prévois la moto pour un road trip en septembre, jusqu'au portugal ! c'est mon objectif qui m'a poussé à commencer le permis moto si tôt, on m'a dit que c'était très chouette le Maroc en moto justement, les gens sont assez hospitalier

Tu as déjà fait toi ?
Nan j’ai trop peur de me planter en moto.
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
C'est surtout que j avais 15/16ans pourtant des motos à moi jen ai eu....

- Kx 80 grande roue
- Yz 125
- RM 500
- KTM 250 exc
- Maico 450 ( un cerceuil vivant )
- CR 250

Et tout ça payé pas grâce à mes parents... mais grâce à moi même que j'étais en apprentissage.... c'était la règle chez moi.... tu veux t'acheter des choses tu travailles pour les avoirs....
:etchebest_savoir:

Les seules bécanes que j'ai eu par mes parents c'était une rcx et plus tard un derbi gpr.....
Au niveau technique, tu as touché à des modèles très différents, du petit KX 80 grande roue au gros RM 500, en passant par le YZ 125, le KTM 250 EXC, le Maico 450, ce cercueil vivant comme tu dis, et le CR 250, ce qui veut dire que tu as connu à la fois le trial, le cross, et le gros gros gros deux‑temps. Ça te donne une expérience mécanique bien plus large que la plupart des gens qui ont juste une ou deux motos dans leur vie.

Et le fait que tes parents t’aient quand même aidé sur des modèles d’entrée de gamme comme la RCX et le Derbi GPR montre qu’ils t’ont lancé dans la moto, mais sans te faire un cadeau permanent, ils ont donné la porte d’entrée, et c’est toi qui as construit tout le reste avec ton boulot d’apprenti. C’est exactement le bon équilibre entre soutien familial et autonomie, et ça explique sûrement pourquoi tu as autant de respect pour les machines et pour le travail derrière.

il y a 3 mois