InscriptionConnexion
Il faudra attendre quelques années avant de pouvoir la conduire sans soucis, mais il m'a fait la surprise après que nous aillons fini de la réparer, il m'a laissé faire un tour avec et m'a annoncé la nouvelle en revenant, j'ai eu une larme à l'oeil.. c'est tellement de bon souvenir cette moto, ça me faisait trop de peine qu'elle parte, j'ai le meilleur papa du monde
:Chiffonne:

@bouclador
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
C'est quoi comme moto khey ?
:Risitas_scooter:
:chat_orange2:
il y a 3 mois
C'est quoi comme moto khey ?
:Risitas_scooter:
Image

ZR7 750, ce n'est pas un foudre de guerre, mais je compte la garder, elle me tient trop à coeur, je devrais juste attendre les deux ans de permis pour pouvoir la rouler sans bridage, j'ai encore du travail a faire dessus avec mon père pour lui rendre honneur !
:petithamsteralacon:

il y a 3 mois
Quelle bécane ?
:claire_moto:
À chaque solution son problème.
il y a 3 mois
Bientôt le permis ! mais avec une autre moto, je compte pas la conduire de-suite ! fin de mois de février je serrais a 17h de conduite
:yona_danse:
il y a 3 mois
Niturneau
Niturneau
3 mois
Quelle bécane ?
:claire_moto:
Juste au dessus khey, une veille mémère de 76chv
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Juste au dessus khey, une veille mémère de 76chv
Ah oui, c'est pas trop mon délire ça
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 3 mois
Niturneau
Niturneau
3 mois
Ah oui, c'est pas trop mon délire ça
:soeur_Liesl:
Faut aimer bruler ses pantalons sur le moteur, tu es plus quoi toi ?
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Il faudra attendre quelques années avant de pouvoir la conduire sans soucis, mais il m'a fait la surprise après que nous aillons fini de la réparer, il m'a laissé faire un tour avec et m'a annoncé la nouvelle en revenant, j'ai eu une larme à l'oeil.. c'est tellement de bon souvenir cette moto, ça me faisait trop de peine qu'elle parte, j'ai le meilleur papa du monde
:Chiffonne:

@bouclador
Mon GP a donné sa vieille moto à mon père quand il est tombé malade et qu'il savait qu'il ne pourrait plus la conduire, c'était aussi un très beau moment mais triste. Ton papa va bien crayon ? J'espère que c'est dans un meilleur contexte..
Image
il y a 3 mois
Aux States tu peux conduire une Hayabusa en première bécane
:Jesusgrosplan:

En tout cas j'ai vu la vidéo d'un gars qui apprenait tout seul ce chad
:elliecynique:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Image

ZR7 750, ce n'est pas un foudre de guerre, mais je compte la garder, elle me tient trop à coeur, je devrais juste attendre les deux ans de permis pour pouvoir la rouler sans bridage, j'ai encore du travail a faire dessus avec mon père pour lui rendre honneur !

Ça va te changer de ta dr
:Jesusrav:
il y a 3 mois
AnFata
AnFata
3 mois
Mon GP a donné sa vieille moto à mon père quand il est tombé malade et qu'il savait qu'il ne pourrait plus la conduire, c'était aussi un très beau moment mais triste. Ton papa va bien crayon ? J'espère que c'est dans un meilleur contexte..
ça devait être un moment très touchant oui .. mon père va bien, il a acheté une autre moto, plus confortable ! il se fait un peu vieux et ce genre de bécanne, c'est plus vraiment pour lui alors je vais reprendre le flambeau !
:pocketdream:

Tu vas bien toi sinon khey ?
:moutonmignon:
il y a 3 mois
Scumbag
Scumbag
3 mois
Aux States tu peux conduire une Hayabusa en première bécane
:Jesusgrosplan:

En tout cas j'ai vu la vidéo d'un gars qui apprenait tout seul ce chad
:elliecynique:
C'est ce que je disais à mon père, le vrai soucis aux states c'est que les assurances coutent hyper cher sur les grosses motos et leurs design de route + l'interdiction de faire de l'inter file dans beaucoup d'états font que si tu n'as pas une "liter bike" ben .. tu "traines" c'est pas fun quoi

bridé a 47chv sur des routes qui sont pour la plus part juste des autoroutes droites a cinq voix, chiant
il y a 3 mois
Ça va te changer de ta dr
:Jesusrav:
Wayo, mais je compte racheter un vieux trail en 600 / 650 avant de passer sur la ZR7 ! mais cette aprem ça m'a woaw, ne serait-ce que la différence avec la moto de l'auto école

j'ai tapé les 220 mk/h sur le jeu GTA 8 cette après midi c'était grandiose
:coraline0:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
C'est ce que je disais à mon père, le vrai soucis aux states c'est que les assurances coutent hyper cher sur les grosses motos et leurs design de route + l'interdiction de faire de l'inter file dans beaucoup d'états font que si tu n'as pas une "liter bike" ben .. tu "traines" c'est pas fun quoi

bridé a 47chv sur des routes qui sont pour la plus part juste des autoroutes droites a cinq voix, chiant
Big cho
:chat-trauma2:
il y a 3 mois
Scumbag
Scumbag
3 mois
Big cho
:chat-trauma2:
Puis en fronce on a un des parcours d'examen les plus durs au monde en ce qui concerne la moto ! en plus d'être bridé pendant deux ans après, et de devoir coller le petit sticker " A " que personne ne met, il existe des minis plaque à visser pour coller ton A dessus c'est trop bête
:aurora:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Wayo, mais je compte racheter un vieux trail en 600 / 650 avant de passer sur la ZR7 ! mais cette aprem ça m'a woaw, ne serait-ce que la différence avec la moto de l'auto école

La moitié du record du monde, 438 km/h
:anus:

Un français of course
:Chat_venere_danse:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Puis en fronce on a un des parcours d'examen les plus durs au monde en ce qui concerne la moto ! en plus d'être bridé pendant deux ans après, et de devoir coller le petit sticker " A " que personne ne met, il existe des minis plaque à visser pour coller ton A dessus c'est trop bête
:aurora:
:hype:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois

Un transalp ? Tenere ?
:verdez_choc:
il y a 3 mois
Scumbag
Scumbag
3 mois
La moitié du record du monde, 438 km/h

Un français of course
:Chat_venere_danse:
438km/h et vous n'êtes même pas à la moitié de l'accélérateur !
il y a 3 mois