Ce sujet a été résolu
Un transalp ? Tenere ?
DR 650 > con
Sinon une Yamaha XT 600, ou une KLR à voir
Sinon une Yamaha XT 600, ou une KLR à voir
il y a 3 mois
Faut aimer bruler ses pantalons sur le moteur, tu es plus quoi toi ?
Moi en ce moment je roule en CBR 650, le roadster. J'ai toujours voulu d'une sportive mais je suis beaucoup trop grand.
Maintenant que je suis daron, j'ai plus envie de me prendre la tête. Du coup je pense que je vais me prendre un trail du genre le tracer 900.
Maintenant que je suis daron, j'ai plus envie de me prendre la tête. Du coup je pense que je vais me prendre un trail du genre le tracer 900.
À chaque solution son problème.
il y a 3 mois
Moi en ce moment je roule en CBR 650, le roadster. J'ai toujours voulu d'une sportive mais je suis beaucoup trop grand.
ça doit être hyper fun à conduire ! c'est très à la mode les trails, je vois des gros darons obèses sur des GS 1200 je suis un peu jaloux
il y a 3 mois
ça doit être hyper fun à conduire ! c'est très à la mode les trails, je vois des gros darons obèses sur des GS 1200 je suis un peu jaloux
J'ai commencé avec ça, c'est vraiment de la merde pour arsouiller malgré l'électronique. Il n'y a aucune sensation.
Par contre pour tous les jours c'est juste génial ! Tu vois méga loin dans les embouteillages, comme t'es au dessus de tout le monde, t'as un rayon de braquage d'enculé, les trottoirs sont tes amis, la bulle sur l'autoroute c'est maître race et surtout, tu peux mettre un top case sans tuer la ligne de ta bécane.
Par contre c'est super moche
Par contre pour tous les jours c'est juste génial ! Tu vois méga loin dans les embouteillages, comme t'es au dessus de tout le monde, t'as un rayon de braquage d'enculé, les trottoirs sont tes amis, la bulle sur l'autoroute c'est maître race et surtout, tu peux mettre un top case sans tuer la ligne de ta bécane.
À chaque solution son problème.
il y a 3 mois
J'ai commencé avec ça, c'est vraiment de la merde pour arsouiller malgré l'électronique. Il n'y a aucune sensation.
Ouais c'est un différent confort ! la gueule laisse à désirer pour certaines, ça fait vraiment jouet de figurine japonaise genre gundam
il y a 3 mois
Scumbag
3 mois
Aux States tu peux conduire une Hayabusa en première bécane
En tout cas j'ai vu la vidéo d'un gars qui apprenait tout seul ce chad
En tout cas j'ai vu la vidéo d'un gars qui apprenait tout seul ce chad
Ma première bécane faisait quasiment 100 chevaux... Je sortais d'une 50 débridée...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
ZR7 750, ce n'est pas un foudre de guerre, mais je compte la garder, elle me tient trop à coeur, je devrais juste attendre les deux ans de permis pour pouvoir la rouler sans bridage, j'ai encore du travail a faire dessus avec mon père pour lui rendre honneur !

YouTube
Vidéo YouTubeC'est trop cool
J'adore les kawazaki
Fait un gros bisou à ton papa et profite de lui. C'est un gars bien et toi aussi Glockinou
J'adore les kawazaki
Fait un gros bisou à ton papa et profite de lui. C'est un gars bien et toi aussi Glockinou
il y a 3 mois
ZR7 750, ce n'est pas un foudre de guerre, mais je compte la garder, elle me tient trop à coeur, je devrais juste attendre les deux ans de permis pour pouvoir la rouler sans bridage, j'ai encore du travail a faire dessus avec mon père pour lui rendre honneur !

YouTube
Vidéo YouTubeCa marche ca comme moto....
il y a 3 mois
Ma première bécane faisait quasiment 100 chevaux... Je sortais d'une 50 débridée...
Wayo, c'était quoi comme moto ?
il y a 3 mois
C'est trop cool
J'adore les kawazaki
J'adore les kawazaki
Tu as une sucekiki aussi ? merci khey, j'en prend soin !
Bisous sur ton être à toi aussi pardal
Bisous sur ton être à toi aussi pardal
il y a 3 mois
Glock
3 mois
Il faudra attendre quelques années avant de pouvoir la conduire sans soucis, mais il m'a fait la surprise après que nous aillons fini de la réparer, il m'a laissé faire un tour avec et m'a annoncé la nouvelle en revenant, j'ai eu une larme à l'oeil.. c'est tellement de bon souvenir cette moto, ça me faisait trop de peine qu'elle parte, j'ai le meilleur papa du monde
@bouclador
@bouclador
Eh bah moi mon père il est mort
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeAh ouai il s'est pas foutu de toi, jolie engin
il y a 3 mois
Ca marche ca comme moto....
Ben franchement, ouais ! et puis quel bruit, c'est vraiment du brute quoi, zone rouge a 12 000 tr/min carbu 4cyl
il y a 3 mois
C'est trop cool
J'adore les kawazaki
J'adore les kawazaki
Tu connais son daron ?
il y a 3 mois
Ah ouai il s'est pas foutu de toi, jolie engin
Merci, oui trop hâte de pouvoir la conduire !
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois