InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
7 mois
Image Image
:Reflechit:
My ancwestors
:KFC:
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Image Image
:Reflechit:
Non mais c'est fini, pas besoin de poster plus, les troupes de Napoléon ont même écrit dans leur récit que le sphinx a une tête de Noir, ils ont détruit le nez exprès
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Non mais c'est fini, pas besoin de poster plus, les troupes de Napoléon ont même écrit dans leur récit que le sphinx a une tête de Noir, ils ont détruit le nez exprès
Non c’est Obelix en l’escaladant
GIF
il y a 7 mois
Les emotes qui rigolent juste pour se rassurer
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Sinon quid des chevaliers negres en armure ?
:rachid_bave:
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Non c’est Obelix en l’escaladant
GIF
Ok donc tu admets que j'ai raison du coup
il y a 7 mois
Epique c’est du bon divertissement quand même
:cafe:

Il est pas bon délire comme les blancs par contre
:risibo:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 7 mois
Albinus
Albinus
7 mois
Sinon quid des chevaliers negres en armure ?
:rachid_bave:
Tu penses vraiment que les batailles se passaient ainsi ?
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Tu penses vraiment que les batailles se passaient ainsi ?
Raconte nous tout
:Antoine:

Ce topic c’est le dîner de con donc autant aller au bout
il y a 7 mois
Damien
Damien
7 mois
Epique c’est du bon divertissement quand même

Il est pas bon délire comme les blancs par contre
:risibo:
C'est sûr que c'est tellement bon délire de cracher sa haine sur les noirs et arabes à longueur de journée
:tissou:

Bon di coup, réponds à cette question, comment ça se fait que les blancs ne peuvent pas construire de pyramide ?
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
C'est sûr que c'est tellement bon délire de cracher sa haine sur les noirs et arabes à longueur de journée

Bon di coup, réponds à cette question, comment ça se fait que les blancs ne peuvent pas construire de pyramide ?
Pourquoi ils pourraient pas ?
:Theo_etmoi3:
il y a 7 mois
Albinus
Albinus
7 mois
Raconte nous tout

Ayaaa mais regarde toi dans un miroir
:mains:

Le sphinx a une tête de Noir, mais ce serait moi le c**
:risitas_ahi:

Ridiculise toi bien avec tes copains racistes et homosexuels, c'est bien
:tibo_zoom:
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois

C’est parce qu’on l’a déjà fait , et puis on était occupé à faire des avions, des ordinateurs , internet,… tout ça quoi
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 7 mois
Albinus
Albinus
7 mois
Raconte nous tout

Éclaire nous donc de ta lanterne, mr pignon, comment le nez du sphinx a été détruit et pourquoi qu'on rigole ?
il y a 7 mois
1. Les Egyptiens étaient noirs
Ni noirs ébène, comme les décrivent les adeptes de la mouvance afrocentriste, qui réclament la reconnaissance par les historiens d'une « Egypte nègre », ni blonds aux yeux bleus. Les Egyptiens étaient mats aux cheveux bruns, comme leurs descendants méditerranéens.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
je suis Pan-européen
:Rikarabe_rose:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Damien
Damien
7 mois
C’est parce qu’on l’a déjà fait , et puis on était occupé à faire des avions, des ordinateurs , internet,… tout ça quoi
Non c'est faux, ils savent pas le faire
vous savez même pas ce que représente la pyramide déjà
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Ayaaa mais regarde toi dans un miroir
:mains:

Le sphinx a une tête de Noir, mais ce serait moi le c**

Ridiculise toi bien avec tes copains racistes et homosexuels, c'est bien
:tibo_zoom:
Ou t’as vu qu’on se revendiquait comme égyptien ?

Ils ne sont pas blanc merci de nous l’apprendre mais ne sont pas subsahariens non plus

Revenons à nos moutons, quid des chevaliers negres ?
il y a 7 mois
Aujourd’hui, grâce aux progrès de l’archéologie, et notamment aux prélèvements ADN réalisés sur des momies, l’hypothèse d’une Égypte noire semble écartée par les égyptologues. Pourtant, depuis le XIXe siècle, les défenseurs de l’afrocentrisme, adeptes d’une conscience historique noire, ne cessent de s’opposer à cette affirmation et défendent ardemment la théorie d’une Égypte noire.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Albinus
Albinus
7 mois
Raconte nous tout

Bon tu veux que je te dise ?
il y a 7 mois