Ce sujet a été résolu
Jeu PC.
De préférence solo mais je suis pas fermé au multi.
Globalement j'aime :
- Les jeux longs, même si ça demande un certain apprentissage ; flemme de me lancer dans un truc fini en 20h
- la plupart des genres, avec quand même une préférence pour la survie, la stratégie, ou les trucs un peu réalistes
Et j'aime pas :
- les triples A pour débile mentaux
- et plus généralement les jeux trop facile ou pour débiles mentaux. Je demande pas que ce soit forcément giga dur, mais qu'il y ai un peu de challenge au moins quoi
- les jeux ou le gameplay est trop négligé, trop pauvre (RDR2 avec ses combats a chier, the witcher 3...) ; ça vaut pour les jeux trop contemplatif / ou dit "à ambiance"
Vous avez des trucs pour moi les experts ?
De préférence solo mais je suis pas fermé au multi.
Globalement j'aime :
- Les jeux longs, même si ça demande un certain apprentissage ; flemme de me lancer dans un truc fini en 20h
- la plupart des genres, avec quand même une préférence pour la survie, la stratégie, ou les trucs un peu réalistes
Et j'aime pas :
- les triples A pour débile mentaux
- et plus généralement les jeux trop facile ou pour débiles mentaux. Je demande pas que ce soit forcément giga dur, mais qu'il y ai un peu de challenge au moins quoi
- les jeux ou le gameplay est trop négligé, trop pauvre (RDR2 avec ses combats a chier, the witcher 3...) ; ça vaut pour les jeux trop contemplatif / ou dit "à ambiance"
Vous avez des trucs pour moi les experts ?
il y a 2 ans
Disgaea 5
JRPG tour par tour a grind
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
il à l'air de n'être que sur ps4 ?
Tu joue sur quel support ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Stalker jai tout poncé, dont le mode Anomaly (que je conseille) récemment.
Je vais peut-être donner sa chance à Xcom 2, ça fait plusieurs fois que jen entend beaucoup de bien
Je vais peut-être donner sa chance à Xcom 2, ça fait plusieurs fois que jen entend beaucoup de bien

il y a 2 ans
Loud
2 ans
rimworld
Deja fait. Y'a moyen que ce soit déjà toi qui m'en a parlé sur AVN d'ailleurs.
Pas mal mais pas ouf non plus. Le jeu devient vite laborieux niveau gestion des perso et très répétitif. Malgré tout j'ai apprécié le découvrir
Pas mal mais pas ouf non plus. Le jeu devient vite laborieux niveau gestion des perso et très répétitif. Malgré tout j'ai apprécié le découvrir
il y a 2 ans
Je suis en train de tester Tales Of Arise sur pc et c'est vraiment pas mal!
il y a 2 ans
Sinon Ghost Recon Breakpoint depuis la maj qui ajoute plein d'options pour les joueurs qui veulent un jeu immersif
C'est le meilleur jeu tactique/infiltration auxquels j'ai pu jouer, même s'il n'est pas parfait
En jeu tactique pur t'as Door Kickers 1 ou 2 les deux sont bien.
C'est des jeux indépendants
C'est le meilleur jeu tactique/infiltration auxquels j'ai pu jouer, même s'il n'est pas parfait
En jeu tactique pur t'as Door Kickers 1 ou 2 les deux sont bien.
C'est des jeux indépendants
il y a 2 ans
2 premiers mots du topax clé...
Il a eu une sortie pc. C'est le jeu AAA Sony le plus sous côté.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ark, de quoi bien t'amuser avec des dinosaures, en plus d'une belle durée de vie de plusieurs centaines d'heures !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans