InscriptionConnexion
Le truc qui fait des face sitting là ?
:asuka_eto:
L’odeur bien forte
:Hanks_jouir:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Déjà faut qu'il ait un changement de mentalité : accepter en silence. A l'époque je faisais des topics AW de con aussi et c'est qu'une fois où j'ai arrêté de parler de mes soucis que c'est passé. D'ailleurs, les seules fois où je sortais rapidement de la déprime c'est en la gardant pour moi
:meuf_monster:

Donc ouais y'a de la volonté mais il est dans la boucle déprime "ouin ouin j'suis nul" à raconter au premier venu
:looser:
C’est exactement ça. Boucler sur ses problèmes, surtout sans jamais appliquer ce qui est conseillé, entretient la déprime plus que ça ne la résout. À un moment, se taire permet de casser la boucle du je suis une merde et de laisser la place aux actes,. La volonté est là au départ, mais tant qu’elle s’exprime en plaintes plutôt qu’en discipline, rien ne peut changer
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
C’est exactement ça. Boucler sur ses problèmes, surtout sans jamais appliquer ce qui est conseillé, entretient la déprime plus que ça ne la résout. À un moment, se taire permet de casser la boucle du je suis une merde et de laisser la place aux actes,. La volonté est là au départ, mais tant qu’elle s’exprime en plaintes plutôt qu’en discipline, rien ne peut changer
Bref @Yoneda réfléchis-y (essaye pas de répondre, juste réfléchis)
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Bref @Yoneda réfléchis-y (essaye pas de répondre, juste réfléchis)
@yoneda
Et reviens sur le topic motivation
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Ahi je viens de lire que l’op nous traite de dechet et semble valoir mieux que nous
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
il y a 5 mois
Ahi je viens de lire que l’op nous traite de dechet et semble valoir mieux que nous
C'était le premier post
:Trissmeripute:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
C'était le premier post
:Trissmeripute:
J’ai eu la flemme de lire son ouin ouin
:asuka_eto:
10k
il y a 5 mois
donc @yoneda réfléchi et sort toi les doigts du cul
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 mois