C’est qui
Donk tu lui fais quoi ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle pas du meme je crois, Yoneda couine pas tant que ca
Et c’est pour ça que moi je l’ai pris au sérieux, comme si ses topics étaient des appels à l’aide discret
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Menteur
Sinon je m'en fiche un peu ... Le sujet concerne la santé de Yoneda en fait
il y a 5 mois
Sinon je m'en fiche un peu ... Le sujet concerne la santé de Yoneda en fait
Ouais mais on s'en branle il dort, là je te parle de Sainte
il y a 5 mois
Donk tu lui fais quoi ?
Restaurant-bar pour manger et se bourrer la face
10k
il y a 5 mois
Restaurant-bar pour manger et se bourrer la face
Et après tu le ramènes chez toi ?
il y a 5 mois
Et c’est pour ça que moi je l’ai pris au sérieux, comme si ses topics étaient des appels à l’aide discret
Possible, jai pas tellement souvenir de l’avoir vu couiner. Mais jai du zapper, ca me saoul vite
10k
il y a 5 mois
Et après tu le ramènes chez toi ?
Pour jouer au xbox ? Peut-être si on arrive à marcher
10k
il y a 5 mois
Il ne va vraiment pas très bien mentalement....
il y a 5 mois
Pour jouer au xbox ? Peut-être si on arrive à marcher
Lui refaire le cul
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne va vraiment pas très bien mentalement....
Mère poule
10k
il y a 5 mois
Il ne va vraiment pas très bien mentalement....
Il ne tient qu’à lui de se secouer un peu plus que 48h
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Le fiak là ?
il y a 5 mois
Il ne tient qu’à lui de se secouer un peu plus que 48h
Y'a des gens qui ne veulent pas, rien que de faire ce genre de topics ça te bloque dans ta situation
il y a 5 mois
YonedouxYoneda
5 mois
Revenir chaque jour dans un geste mécanique sur un forum de ratés et explorer toujours plus loin les limites de la décrépitude. J'ai l'impression que j'aurais pu accomplir de grandes choses dans des circonstances différentes mais aujourd'hui je n'ai même plus la force de me sortir de cette léthargie. Viendra un moment où une distraction passagère saura me détourner de de ce pénible constat avant de me replonger plus tard dans un nouvel état de déprime et perpétuer le cycle. J'envie honteusement les gens qui vivent nonchalamment au grès des activités de substitution formant leur quotidien.
il y a 5 mois
Y'a des gens qui ne veulent pas, rien que de faire ce genre de topics ça te bloque dans ta situation
S’il crée des topics prise de masse ou s’inscrit sur le topic motivation, c’est bien qu’il y a une volonté de changement au départ. Le problème, c’est qu’il part de très loin et que l’ampleur de l’effort à fournir lui paraît insurmontable. Alors plutôt que d’affronter la difficulté, il préfère renoncer et se réfugier derrière la fatalité pour justifier l’abandon
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
S’il crée des topics prise de masse ou s’inscrit sur le topic motivation, c’est bien qu’il y a une volonté de changement au départ. Le problème, c’est qu’il part de très loin et que l’ampleur de l’effort à fournir lui paraît insurmontable. Alors plutôt que d’affronter la difficulté, il préfère renoncer et se réfugier derrière la fatalité pour justifier l’abandon
Déjà faut qu'il ait un changement de mentalité : accepter en silence. A l'époque je faisais des topics AW de con aussi et c'est qu'une fois où j'ai arrêté de parler de mes soucis que c'est passé. D'ailleurs, les seules fois où je sortais rapidement de la déprime c'est en la gardant pour moi
Donc ouais y'a de la volonté mais il est dans la boucle déprime "ouin ouin j'suis nul" à raconter au premier venu
Donc ouais y'a de la volonté mais il est dans la boucle déprime "ouin ouin j'suis nul" à raconter au premier venu
il y a 5 mois
Le fiak là ?
Oui le fiak
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
107
Sur ce sujet0