InscriptionConnexion
Revenir chaque jour dans un geste mécanique sur un forum de ratés et explorer toujours plus loin les limites de la décrépitude. J'ai l'impression que j'aurais pu accomplir de grandes choses dans des circonstances différentes mais aujourd'hui je n'ai même plus la force de me sortir de cette léthargie. Viendra un moment où une distraction passagère saura me détourner de de ce pénible constat avant de me replonger plus tard dans un nouvel état de déprime et perpétuer le cycle. J'envie honteusement les gens qui vivent nonchalamment au grès des activités de substitution formant leur quotidien.
:descartes:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Hé raté toi même
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Hop, vos médicaments Mr.
:risidoc:

Apres c'est dodo..
:medecin2:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 5 mois
je condamne. modo bannez le il veut nous fait réfléchir
:matou:
il y a 5 mois
Soyons honnêtes une seconde, il y a bien une raison derrière notre présence à tous ici.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Hop, vos médicaments Mr.

Apres c'est dodo..
:medecin2:
Quelle est la prescription docteur ?
il y a 5 mois
Vilain
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 mois
Dis donc...
il y a 5 mois
Quelle est la prescription docteur ?
Zolpidem et lorazépam.

si ça va mal je te peux rajouter du zyprexa pour vous soulager de votre peine !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
Tu te racontes que t’aurais pu faire de grandes choses, mais t’es même incapable de te discipliner pour 3 pompes par jour. Alors au lieu d’affronter la réalité et de te battre pour sortir de la merde où tu t’enfonces, tu préfères cracher sur le forum, comme si insulter les autres allait compenser ton propre renoncement
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Zolpidem et lorazépam.

si ça va mal je te peux rajouter du zyprexa pour vous soulager de votre peine !
Très bien, merci docteur, et puisse cette combinaison douteuse de molécules me soulager.
il y a 5 mois
On ne peut pas gagner, ici bas

Ne pas se compromettre est déjà une victoire
:prie:
il y a 5 mois
Tu te racontes que t’aurais pu faire de grandes choses, mais t’es même incapable de te discipliner pour 3 pompes par jour. Alors au lieu d’affronter la réalité et de te battre pour sortir de la merde où tu t’enfonces, tu préfères cracher sur le forum, comme si insulter les autres allait compenser ton propre renoncement
Je ne trouve plus vraiment de raisons pour me battre, advienne que pourra.
il y a 5 mois
Très bien, merci docteur, et puisse cette combinaison douteuse de molécules me soulager.
Je veux stabiliser ou modifier votre traitement, si cela ne vous convient pas, on se dit dans une semaine !
il y a 5 mois
:calin_coeur:
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Je veux stabiliser ou modifier votre traitement, si cela ne vous convient pas, on se dit dans une semaine !
Je ne sais pas si je dois vous maudire ou vous remercier
il y a 5 mois
Je suis désolé que tu me voies ainsi
il y a 5 mois-PEMT
Je ne trouve plus vraiment de raisons pour me battre, advienne que pourra.
Ça c’est ce que disent des gens qui ont déjà renoncé mais qui n’assument pas encore. T’as pas perdu tes raisons de te battre, t’as juste perdu le courage de regarder ta propre médiocrité en face. Alors tu choisis l’attentisme, comme si le destin allait faire le boulot à ta place. Mais tkt il se passera rien. Tu vas juste continuer dans le même état avec en plus le regret d’avoir volontairement lâché

Maintenant retourne sur le forum motivation et commence tes 3 putains de pompes par jour

Puis corrige tes énormes carence, fait une commande Amazon d’oméga 3 - vitamine D - magnésium

T’as un problème fdp de lâche, je te drop un début de solution
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois-PEMT
Je suis désolé que tu me voies ainsi
:Mokou_insomnie:
il y a 5 mois
Ça c’est ce que disent des gens qui ont déjà renoncé mais qui n’assument pas encore. T’as pas perdu tes raisons de te battre, t’as juste perdu le courage de regarder ta propre médiocrité en face. Alors tu choisis l’attentisme, comme si le destin allait faire le boulot à ta place. Mais tkt il se passera rien. Tu vas juste continuer dans le même état avec en plus le regret d’avoir volontairement lâché

Maintenant retourne sur le forum motivation et commence tes 3 putains de pompes par jour

Puis corrige tes énormes carence, fait une commande Amazon d’oméga 3 - vitamine D - magnésium

T’as un problème fdp de lâche, je te drop un début de solution
Même si j'étais en bonne santé et animé d'une vitalité qui fasse honneur à mon âge, je ne pense pas que je serais heureux pour autant. En fait je n'ai jamais été intéressé par mes besoins alimentaires, j'ai seulement fait de mon mieux pour maintenir un minimum de telle sorte que mes proches ne soient pas peinés.
il y a 5 mois