Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'il m'a écouté et qu'il est parti dormir pour de bon cette fois ci....
On va le provoquer pour savoir
10k
il y a 5 mois
On va le provoquer pour savoir
C'est pas drôle il doit se réveiller pour 8h...
il y a 5 mois
Sur cs évidemment
il y a 5 mois
C'est pas drôle il doit se réveiller pour 8h...
Ca va il est pas fait en sucre
10k
il y a 5 mois
nn irl
Je crois, tu sembles plus deter, je crois qu’il bougerait même pas si tu l’aggresses
10k
il y a 5 mois
Ca va il est pas fait en sucre
Vu la taille de ses bras , si
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Je crois, tu sembles plus deter, je crois qu’il bougerait même pas si tu l’aggresses
Je suis petit
il y a 5 mois
Vu la taille de ses bras , si
C'était pas la peine de faire une remarque pareilles... Surtout qu'il complexe sur ça....
il y a 5 mois
C'était pas la peine de faire une remarque pareilles... Surtout qu'il complexe sur ça....
T'es sainte ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ?
T'es qui alors
il y a 5 mois
Tohru c'est tout
ELLE EST OU SAINTE
il y a 5 mois
Je soutiens et encourage ce grand fils de pute depuis 2 ans que je le vois faire l’aw sur le forum. Même quand je salue ses efforts sur le topic motivation il tient 2 jours et disparaît puis créé un énième topic où il fait le pleurnichard
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Je soutiens et encourage ce grand fils de pute depuis 2 ans que je le vois faire l’aw sur le forum. Même quand je salue ses efforts sur le topic motivation il tient 2 jours et disparaît puis créé un énième topic où il fait le pleurnichard
On parle pas du meme je crois, Yoneda couine pas tant que ca
10k
il y a 5 mois
Sur le blabla
il y a 5 mois
126
Sur ce sujet0