YonedouxYoneda
5 mois
Revenir chaque jour dans un geste mécanique sur un forum de ratés et explorer toujours plus loin les limites de la décrépitude. J'ai l'impression que j'aurais pu accomplir de grandes choses dans des circonstances différentes mais aujourd'hui je n'ai même plus la force de me sortir de cette léthargie. Viendra un moment où une distraction passagère saura me détourner de de ce pénible constat avant de me replonger plus tard dans un nouvel état de déprime et perpétuer le cycle. J'envie honteusement les gens qui vivent nonchalamment au grès des activités de substitution formant leur quotidien.
redpill : tu t'oblige seul a venir ici.
par exemple, est ce que tu dit bonjour au forom? quelqu'un te répond? te tape dans le dos? tu ressent cette personne?
par exemple, est ce que tu dit bonjour au forom? quelqu'un te répond? te tape dans le dos? tu ressent cette personne?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu réfléchis trop, c’est ça ton problème povcon
Pense à faire le vide de temps en temps povcon va
Pense à faire le vide de temps en temps povcon va
povcon va
il y a 5 mois
C’est quoi un Banger pour toi ?
Bah IEM Krakow (d'où la vidéo)
il y a 5 mois
Euh vendredi en fait
+ regarde la vidéo
+ regarde la vidéo
D'accord, je la regarderai demain si ça ne te dedange pas.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
D'accord, je la regarderai demain si ça ne te dedange pas.
Ca prend deux minutes
+ ils sont pas beaux tes stickers
il y a 5 mois
Bah IEM Krakow (d'où la vidéo)
Hors cs, y’a quoi d’autres de banger ?
10k
il y a 5 mois
Ca prend deux minutes
Dis lui d’utiliser le chat triss
10k
il y a 5 mois-PEMT
Hors cs, y’a quoi d’autres de banger ?
il y a 5 mois-PEMT
redpill : tu t'oblige seul a venir ici.
Je passe parfois dans le blabla pour dire bonjour et cultiver un semblant de conversation
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonsieur fail Deagle
il y a 5 mois
Oui, c'est d'ailleurs assez pitoyable cette manie de faire ces topics larmoyants comme pour extorquer l'empathie incertaine des autres et ce sans jamais appliquer les conseils prodigués derrière. On a rarement vu des gens aussi peu recommandables et dégoûtants sur le plan moral
Tu viens de décrire ton propre comportement mot pour mot. Topics larmoyants, quête d’empathie, rejet systématique des conseils, puis posture morale pour te donner le beau rôle. Le pitoyable ici, c’est pas le principe de demander de l’aide, c’est de le faire sans jamais vouloir changer. Tu sembles exténué et devrais essayer de dormir un peu car là tu te couvres de ridicule p’us qu’autre chose
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Ca prend deux minutes
Je devrais déjà être au lit en train de dormir depuis 2h au lieu de ruminer mes inepties ici, promis je regarderai demain.
Ce sont des stickers à mon image (sans le génie de Descartes)
il y a 5 mois
Je passe parfois dans le blabla pour dire bonjour et cultiver un semblant de conversation
ont est la pour parler de tout et de rien sans jugement et avec humour.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Je devrais déjà être au lit en train de dormir depuis 2h au lieu de ruminer mes inepties ici, promis je regarderai demain.
Nan t'es mimi toi
il y a 5 mois
Taf
On est d'accord, je le démonte
il y a 5 mois
J'espère qu'il m'a écouté et qu'il est parti dormir pour de bon cette fois ci....
il y a 5 mois
126
Sur ce sujet0