InscriptionConnexion
Même si j'étais en bonne santé et animé d'une vitalité qui fasse honneur à mon âge, je ne pense pas que je serais heureux pour autant. En fait je n'ai jamais été intéressé par mes besoins alimentaires, j'ai seulement fait de mon mieux pour maintenir un minimum de telle sorte que mes proches ne soient pas peinés.
:descartes:
Tu devrais aller dormir au lieu de boucler comme ça
:Mokou_insomnie:
il y a 5 mois
Tu devrais aller dormir au lieu de boucler comme ça
Je n'ai aucune envie d'aller dormir en sachant derrière qu'une nouvelle journée commencera. On devrait seulement dormir lorsqu'on prévoit de ne plus jamais se réveiller
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Je n'ai aucune envie d'aller dormir en sachant derrière qu'une nouvelle journée commencera. On devrait seulement dormir lorsqu'on prévoit de ne plus jamais se réveiller
Arrête de dire des bêtises pareil....
il y a 5 mois
Même si j'étais en bonne santé et animé d'une vitalité qui fasse honneur à mon âge, je ne pense pas que je serais heureux pour autant. En fait je n'ai jamais été intéressé par mes besoins alimentaires, j'ai seulement fait de mon mieux pour maintenir un minimum de telle sorte que mes proches ne soient pas peinés.
Ne pas t’intéresser à tes besoins, réduire ton existence au strict minimum pour ne pas gêner les autres, ce n’est pas de l’altruisme ni une posture philosophique mais une façon propre de disparaître sans avoir à l’assumer. Et ensuite tu t’étonnes que rien ne t’anime
:jesusfume:

Tu ne trouveras pas le goût de vivre en te traitant toi même comme un poids à gérer
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Revenir chaque jour dans un geste mécanique sur un forum de ratés et explorer toujours plus loin les limites de la décrépitude. J'ai l'impression que j'aurais pu accomplir de grandes choses dans des circonstances différentes mais aujourd'hui je n'ai même plus la force de me sortir de cette léthargie. Viendra un moment où une distraction passagère saura me détourner de de ce pénible constat avant de me replonger plus tard dans un nouvel état de déprime et perpétuer le cycle. J'envie honteusement les gens qui vivent nonchalamment au grès des activités de substitution formant leur quotidien.
il y a 5 mois
Ne pas t’intéresser à tes besoins, réduire ton existence au strict minimum pour ne pas gêner les autres, ce n’est pas de l’altruisme ni une posture philosophique mais une façon propre de disparaître sans avoir à l’assumer. Et ensuite tu t’étonnes que rien ne t’anime

Tu ne trouveras pas le goût de vivre en te traitant toi même comme un poids à gérer
Je ne demande pas à mourir mais à être oublié de tous, ne plus être une déception que pour moi-même. Ça allégerait considérablement le poids de mes actions et je me sentirais moins coupable de mes manquements en définitive.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
GO CS CE SERA TA NOUVELLE PASSION
Je suis trop mauvais pour être un compagnon de jeu intéressant
il y a 5 mois
Je suis trop mauvais pour être un compagnon de jeu intéressant
Jeudi après midi tu libères un créneau on regarde un BANGER
:looser:
il y a 5 mois
:asuka_eto:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 mois
J'espère que t'es ready pour le prochain major toi
:meuf_monster:
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
J'espère que t'es ready pour le prochain major toi
C’est quand
10k
il y a 5 mois
C’est quand
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
En juin

Mais en ce moment c'est :
Mais c’est dans 5 mois
10k
il y a 5 mois
Je ne demande pas à mourir mais à être oublié de tous, ne plus être une déception que pour moi-même. Ça allégerait considérablement le poids de mes actions et je me sentirais moins coupable de mes manquements en définitive.
Tu te plains du poids de tes actes alors que tu refuses même de les porter. C’est pas de la lucidité, c’est être un égoïste qui fuis lâchement
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Mais c’est dans 5 mois
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
En juin

Mais en ce moment c'est :
Regarde la vidéo @Yoneda et dis moi que t'as pas envie
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Hmm pourquoi pas
il y a 5 mois
Hmm pourquoi pas
Euh vendredi en fait

+ regarde la vidéo
il y a 5 mois
Tu te plains du poids de tes actes alors que tu refuses même de les porter. C’est pas de la lucidité, c’est être un égoïste qui fuis lâchement
Oui, c'est d'ailleurs assez pitoyable cette manie de faire ces topics larmoyants comme pour extorquer l'empathie incertaine des autres et ce sans jamais appliquer les conseils prodigués derrière. On a rarement vu des gens aussi peu recommandables et dégoûtants sur le plan moral
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
C’est quoi un Banger pour toi ?
10k
il y a 5 mois