InscriptionConnexion
Renaud est sous côté. Il en a plein de très jolies
:Tanek_coeur:
Exa
:meuf_monster:

Par contre td est tjrs en couple avec son portugais du coup ? Je devais le voir dans une semaine
il y a 8 heures
Exa

Par contre td est tjrs en couple avec son portugais du coup ? Je devais le voir dans une semaine
Je sais pas’ kheyou, moi je dois le voir dans deux semaines
il y a 8 heures
Je sais pas’ kheyou, moi je dois le voir dans deux semaines
Wtf toi aussi ? Askip le P doit le voir le mois prochain en plus
il y a 8 heures
Wtf toi aussi ? Askip le P doit le voir le mois prochain en plus
Oui apparemment ils vont être deux en plus

La double P
:Cachette:
il y a 8 heures
Oui apparemment ils vont être deux en plus

La double P
:Cachette:
il y a 8 heures
C'est chaud hein
Je sais pas j’ai jamais fait

Mais elle est tellement belle et intelligente, elle lit des livres en plus
il y a 8 heures
Je sais pas j’ai jamais fait

Mais elle est tellement belle et intelligente, elle lit des livres en plus
il y a 8 heures
Je vais la marier
Elle mérite d’être heureuse , khey, elle a pas la vie facile
il y a 8 heures
Elle mérite d’être heureuse , khey, elle a pas la vie facile
J'ai acheté la bague, après que vous soyez passés chez elle je la demande en mariage
il y a 8 heures
J'ai acheté la bague, après que vous soyez passés chez elle je la demande en mariage
Ça sera trop tard je l’aurais déjà mis enceinte
il y a 8 heures
Ça sera trop tard je l’aurais déjà mis enceinte

Bref une pensée à Glock quand même, le pauvre
il y a 8 heures

Bref une pensée à Glock quand même, le pauvre
Je l’aime bien, mais un moment, faut arrêter d’être con quand même
il y a 8 heures
Je l’aime bien, mais un moment, faut arrêter d’être con quand même
il y a 8 heures
L'amour rend aveugle hein
L’amour, carrément

Je vais lui proposer d’être son donuts, ça va le réconforter
il y a 8 heures
L’amour, carrément

Je vais lui proposer d’être son donuts, ça va le réconforter
Vous aimez trop le sucre en ce moment
il y a 8 heures
Vous aimez trop le sucre en ce moment
Ça me fait sauter comme un loony toons sous c
il y a 8 heures
C'est TD, je veux présenter mes excuses les plus totales à Glock, dont je sais qu'il ne me pardonnera jamais.

Oui j'ai annulé au tout dernier moment. Après appel d'un garçon que je fréquente en ligne depuis décembre. Jj'étais persuadé qu'il n'avait rien à faire de moi de façon sérieuse et qu'il en jouait.
Cette personne m'avait fait comprendre que nous n'étions pas en couple et qu'il avait le droit de draguer qui il voulait, cela m'avait dégoûté et mis dans l'idée que puisque c'était comme ça, moi aussi je pouvais bien voir qui je voulais.

Je me suis senti libre de voir G. Par honnêteté, j'en ai parlé au mec en question. Il s'est pris d'une grosse colère contre moi, m'a dit qu'il m'aimait et que ce n'était que des bêtises ce qu'il avait dit avant, et il a tout fait pour que j'annule. Chose qui m'a complètement brisé le coeur, G étant la dernière personne à qui je voulais faire du mal. Par ailleurs j'avais ausi le préssentiment que mon état de déprime et d'anxiété actuel m'aurait empêché de faire passer un moment agréable à G...

Je me suis senti terriblement mal pour G de le prévenir au tout dernier moment. Je lui ai proposé soit de rembourser son billet de train, soit de lui payer un Airbnb pour qu'il puisse quand-même voir d'autres kheys qu'il avait prévu de voir...

Parmi le deux options, il a préféré que je lui rembourse ses billets. Je lui ai remboursé 135€ de mon propre chef, en dédommagement des jours de congés et du mal que je sais lui avoir fait, au lieu des 70€ que les billets lui avaient coûtés, parce que je me suis dit que je lui devais plus du fait du manque patent de tact et de respect.

Je sais que tout le monde me va me tomber dessus et me considérer comme une personne sans parole, sans respect, silencedeter a déjà dit que j'étais bizarre et malsain, guts me considère comme un psychopathe ou une salope, et j'en passe pour les autres.

Avant tout je suis sincèrement désolé...
il y a 7 heures
Je pense sincèrement que je suis une personne seule et triste parce que je suis mauvaise et que je ne fais que souffrir les autres dans mon sillage, je n'écris rien de tout cela pour me faire plaindre. Ceux qui m'ont évité ou pris en grippe ont eu raison, et puissé-je ne plus parler à personne.
il y a 6 heures
je reviens plus, je laisse guts, lbl, sashi, tanek, silencedeter et les autres s'amuser à dépecer le peu qu'il me reste de dignité
il y a 5 heures
Putain...
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 5 heures