InscriptionConnexion
je reviens plus, je laisse guts, lbl, sashi, tanek, silencedeter et les autres s'amuser à dépecer le peu qu'il me reste de dignité
GIF
:Alicedanse:
il y a 3 heures
C'est TD, je veux présenter mes excuses les plus totales à Glock, dont je sais qu'il ne me pardonnera jamais.

Oui j'ai annulé au tout dernier moment. Après appel d'un garçon que je fréquente en ligne depuis décembre. Jj'étais persuadé qu'il n'avait rien à faire de moi de façon sérieuse et qu'il en jouait.
Cette personne m'avait fait comprendre que nous n'étions pas en couple et qu'il avait le droit de draguer qui il voulait, cela m'avait dégoûté et mis dans l'idée que puisque c'était comme ça, moi aussi je pouvais bien voir qui je voulais.

Je me suis senti libre de voir G. Par honnêteté, j'en ai parlé au mec en question. Il s'est pris d'une grosse colère contre moi, m'a dit qu'il m'aimait et que ce n'était que des bêtises ce qu'il avait dit avant, et il a tout fait pour que j'annule. Chose qui m'a complètement brisé le coeur, G étant la dernière personne à qui je voulais faire du mal. Par ailleurs j'avais ausi le préssentiment que mon état de déprime et d'anxiété actuel m'aurait empêché de faire passer un moment agréable à G...

Je me suis senti terriblement mal pour G de le prévenir au tout dernier moment. Je lui ai proposé soit de rembourser son billet de train, soit de lui payer un Airbnb pour qu'il puisse quand-même voir d'autres kheys qu'il avait prévu de voir...

Parmi le deux options, il a préféré que je lui rembourse ses billets. Je lui ai remboursé 135€ de mon propre chef, en dédommagement des jours de congés et du mal que je sais lui avoir fait, au lieu des 70€ que les billets lui avaient coûtés, parce que je me suis dit que je lui devais plus du fait du manque patent de tact et de respect.

Je sais que tout le monde me va me tomber dessus et me considérer comme une personne sans parole, sans respect, silencedeter a déjà dit que j'étais bizarre et malsain, guts me considère comme un psychopathe ou une salope, et j'en passe pour les autres.

Avant tout je suis sincèrement désolé...
il y a 3 heures
Le vautour va choper des boobs s’il mange une bête œstrogèné
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..
:pourquoi:

Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
Que passa mon slime ? C’est irl ou sur le romfo ?
il y a 2 heures
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..

Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
Et pourtant je continues de hurler, car c’est ma façon d’écrire
:chat_lunettes:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 heures