Tu as eu trop de mauvaises expériences dans les relations amoureuses ? incel ?
C'est pas lié à l'amour, faudrait déja que j'ai eu beaucoup d'occasions avec des femmes pour ça...
Mais j'ai bien compris que les relations humaines sont des rapports dominants/dominés et qui si t'es pas capable de te montrer injuste avec des gens, c'est toi qui te retrouvera dans l'injustice.
Y a pas de bons et de mauvais, juste des animaux maquillés d'un aspect social et intellectuel qui veulent soit t'humilier soit t'exploiter. Et énormément d'hypocrisie et de lâcheté dans tout ça.
Après quand j'ai compris ça au final paradoxalement ça m'a poussé à moins détester les autres car impossible d'être déçu quand on sait quoi s'attendre.
Mais j'ai bien compris que les relations humaines sont des rapports dominants/dominés et qui si t'es pas capable de te montrer injuste avec des gens, c'est toi qui te retrouvera dans l'injustice.
Y a pas de bons et de mauvais, juste des animaux maquillés d'un aspect social et intellectuel qui veulent soit t'humilier soit t'exploiter. Et énormément d'hypocrisie et de lâcheté dans tout ça.
Après quand j'ai compris ça au final paradoxalement ça m'a poussé à moins détester les autres car impossible d'être déçu quand on sait quoi s'attendre.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswtf il passe son temps a parfois poster qu'il a un crush sur quelqu'un, qu'a chaque fois il tombe sur des hommes heteros malheureusement et il est déjà en couple ?
il y a 7 mois
C'est pas lié à l'amour, faudrait déja que j'ai eu beaucoup d'occasions avec des femmes pour ça...
il y a 7 mois
Force à toi
C'est triste mais y'a toujours des connard pour profiter de la gentillesse des autres
C'est triste mais y'a toujours des connard pour profiter de la gentillesse des autres
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
J'en ai eu un sur lui car il ressemble à ma crush du lycée
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
bah il y a 5mois il était bien plus ou moins en couple en distance quand il a eu le crush sur rs donc on sait jamais vraiment même si c'est vrai que là ça ressemble a un panic lie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
oui c'est ça sauf que j'evitais de donner trop de details, je sais pas s'il le cuckais moi , juste qu'il cherchait ailleurs en même temps
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
T’apprendras à repérer les putes comme ça.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
7 mois
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..
Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
Sur le forum ou ailleurs ?
il y a 7 mois
Faire confiance à une femme
il y a 7 mois
Exactement, j'écoute manu de renaud la, c'est très cliché, mais ça me permet de rendre la chose bien plus légère
Je faisais pareil quand j'avais eu une rupture au lycée, elle est cool cette musique
il y a 7 mois
Je faisais pareil quand j'avais eu une rupture au lycée, elle est cool cette musique
Renaud est sous côté. Il en a plein de très jolies
il y a 7 mois
mtn tu garde ton talent et ta sensibilité pour les gens que tu considere
une lecon apprise pour un khey perdu
une lecon apprise pour un khey perdu
il y a 7 mois
Renaud est sous côté. Il en a plein de très jolies
Exa
Par contre td est tjrs en couple avec son portugais du coup ? Je devais le voir dans une semaine
Par contre td est tjrs en couple avec son portugais du coup ? Je devais le voir dans une semaine
il y a 7 mois
222
Sur ce sujet0