mon pauvre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl en faut pour tout les goûts
il y a 5 mois
Moi je préfère les chocolats, et toi ?
Chocolat aussi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Ah on a trouvé la prochaine victime
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
un trou c'est un trou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
C'était TD la personne dont je parle
wtf il passe son temps a parfois poster qu'il a un crush sur quelqu'un, qu'a chaque fois il tombe sur des hommes heteros malheureusement et il est déjà en couple ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Tu as eu trop de mauvaises expériences dans les relations amoureuses ? incel ?
C'est pas lié à l'amour, faudrait déja que j'ai eu beaucoup d'occasions avec des femmes pour ça...
Mais j'ai bien compris que les relations humaines sont des rapports dominants/dominés et qui si t'es pas capable de te montrer injuste avec des gens, c'est toi qui te retrouvera dans l'injustice.
Y a pas de bons et de mauvais, juste des animaux maquillés d'un aspect social et intellectuel qui veulent soit t'humilier soit t'exploiter. Et énormément d'hypocrisie et de lâcheté dans tout ça.
Après quand j'ai compris ça au final paradoxalement ça m'a poussé à moins détester les autres car impossible d'être déçu quand on sait quoi s'attendre.
Mais j'ai bien compris que les relations humaines sont des rapports dominants/dominés et qui si t'es pas capable de te montrer injuste avec des gens, c'est toi qui te retrouvera dans l'injustice.
Y a pas de bons et de mauvais, juste des animaux maquillés d'un aspect social et intellectuel qui veulent soit t'humilier soit t'exploiter. Et énormément d'hypocrisie et de lâcheté dans tout ça.
Après quand j'ai compris ça au final paradoxalement ça m'a poussé à moins détester les autres car impossible d'être déçu quand on sait quoi s'attendre.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 mois
wtf il passe son temps a parfois poster qu'il a un crush sur quelqu'un, qu'a chaque fois il tombe sur des hommes heteros malheureusement et il est déjà en couple ?
il y a 5 mois
C'est pas lié à l'amour, faudrait déja que j'ai eu beaucoup d'occasions avec des femmes pour ça...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh well
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Force à toi
C'est triste mais y'a toujours des connard pour profiter de la gentillesse des autres
C'est triste mais y'a toujours des connard pour profiter de la gentillesse des autres
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
J'en ai eu un sur lui car il ressemble à ma crush du lycée
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
bah il y a 5mois il était bien plus ou moins en couple en distance quand il a eu le crush sur rs donc on sait jamais vraiment même si c'est vrai que là ça ressemble a un panic lie
il y a 5 mois
oui c'est ça sauf que j'evitais de donner trop de details, je sais pas s'il le cuckais moi , juste qu'il cherchait ailleurs en même temps
il y a 5 mois
T’apprendras à repérer les putes comme ça.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
241
Sur ce sujet0