InscriptionConnexion
Prend un donut
:ChapoDonutFemboy:
Il va prendre le tien
:ChapoVictorinox:
il y a 10 heures
C'était TD la personne dont je parle
:pourquoi:
wtf il passe son temps a parfois poster qu'il a un crush sur quelqu'un, qu'a chaque fois il tombe sur des hommes heteros malheureusement et il est déjà en couple ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Tu as eu trop de mauvaises expériences dans les relations amoureuses ? incel ?
C'est pas lié à l'amour, faudrait déja que j'ai eu beaucoup d'occasions avec des femmes pour ça...
:cr7ent:

Mais j'ai bien compris que les relations humaines sont des rapports dominants/dominés et qui si t'es pas capable de te montrer injuste avec des gens, c'est toi qui te retrouvera dans l'injustice.

Y a pas de bons et de mauvais, juste des animaux maquillés d'un aspect social et intellectuel qui veulent soit t'humilier soit t'exploiter. Et énormément d'hypocrisie et de lâcheté dans tout ça.

Après quand j'ai compris ça au final paradoxalement ça m'a poussé à moins détester les autres car impossible d'être déçu quand on sait quoi s'attendre.
:risi_bigsmile:
il y a 10 heures
wtf il passe son temps a parfois poster qu'il a un crush sur quelqu'un, qu'a chaque fois il tombe sur des hommes heteros malheureusement et il est déjà en couple ?
Ou ça ? j'ai rien vu moi en fait, vous me dites tous ça bordel
il y a 10 heures
C'est pas lié à l'amour, faudrait déja que j'ai eu beaucoup d'occasions avec des femmes pour ça...

Mais j'ai bien compris que les relations humaines sont des rapports dominants/dominés et qui si t'es pas capable de te montrer injuste avec des gens, c'est toi qui te retrouvera dans l'injustice.

Y a pas de bons et de mauvais, juste des animaux maquillés d'un aspect social et intellectuel qui veulent soit t'humilier soit t'exploiter. Et énormément d'hypocrisie et de lâcheté dans tout ça.

Après quand j'ai compris ça au final paradoxalement ça m'a poussé à moins détester les autres car impossible d'être déçu quand on sait quoi s'attendre.
Misanthrope du coup ?
il y a 10 heures
Oui, il en a eu un sur moi à un moment
:RisitasAhi:
il y a 10 heures
Oui, il en a eu un sur moi à un moment
:RisitasAhi:
Il en a eu un sur tout le forum cle
:zidane_capuche:
il y a 10 heures
Il va prendre le tien
:ChapoVictorinox:
Oh well
:ChapoDonut:
:pelonches:
:badge_musique:
:natureceleste:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 10 heures
Il ne m'a jamais vu en plus, pas la moindre photo, c'était bizarre
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Force à toi
:poussindef:

C'est triste mais y'a toujours des connard pour profiter de la gentillesse des autres
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Oh well
:ChapoDonut:
Ma MAID
:ChapoDonutChoco:
il y a 10 heures
J'en ai eu un sur lui car il ressemble à ma crush du lycée
:Sad_boy:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Il ne m'a jamais vu en plus, pas la moindre photo, c'était bizarre
:risitas_ahi:
Oué c’est juste ta hype khey
:bjr:

Le gouldem trapdep
il y a 10 heures
TDed
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 10 heures
Panic lie
:Chat_Zoom_Leche:
:Alicedanse:
il y a 10 heures
Panic lie
bah il y a 5mois il était bien plus ou moins en couple en distance quand il a eu le crush sur rs donc on sait jamais vraiment même si c'est vrai que là ça ressemble a un panic lie
il y a 10 heures
Panic lie
C’est super récent son histoire de couple par contre, genre 1 semaine ou 2
:Chat_venere_danse:
il y a 10 heures
bah il y a 5mois il était bien plus ou moins en couple en distance quand il a eu le crush sur rs donc on sait jamais vraiment même si c'est vrai que là ça ressemble a un panic lie
Nan il etait en couple avec un portos qu’il cuckai sans vergogne
il y a 10 heures
Espérons pour lui que ça fonctionne mieux cette fois ci nonobstant
il y a 10 heures
Nan il etait en couple avec un portos qu’il cuckai sans vergogne
oui c'est ça sauf que j'evitais de donner trop de details, je sais pas s'il le cuckais moi , juste qu'il cherchait ailleurs en même temps
il y a 10 heures