Ce sujet a été résolu
C'était TD la personne dont je parle
wtf il passe son temps a parfois poster qu'il a un crush sur quelqu'un, qu'a chaque fois il tombe sur des hommes heteros malheureusement et il est déjà en couple ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Tu as eu trop de mauvaises expériences dans les relations amoureuses ? incel ?
C'est pas lié à l'amour, faudrait déja que j'ai eu beaucoup d'occasions avec des femmes pour ça...
Mais j'ai bien compris que les relations humaines sont des rapports dominants/dominés et qui si t'es pas capable de te montrer injuste avec des gens, c'est toi qui te retrouvera dans l'injustice.
Y a pas de bons et de mauvais, juste des animaux maquillés d'un aspect social et intellectuel qui veulent soit t'humilier soit t'exploiter. Et énormément d'hypocrisie et de lâcheté dans tout ça.
Après quand j'ai compris ça au final paradoxalement ça m'a poussé à moins détester les autres car impossible d'être déçu quand on sait quoi s'attendre.
Mais j'ai bien compris que les relations humaines sont des rapports dominants/dominés et qui si t'es pas capable de te montrer injuste avec des gens, c'est toi qui te retrouvera dans l'injustice.
Y a pas de bons et de mauvais, juste des animaux maquillés d'un aspect social et intellectuel qui veulent soit t'humilier soit t'exploiter. Et énormément d'hypocrisie et de lâcheté dans tout ça.
Après quand j'ai compris ça au final paradoxalement ça m'a poussé à moins détester les autres car impossible d'être déçu quand on sait quoi s'attendre.
il y a 10 heures
wtf il passe son temps a parfois poster qu'il a un crush sur quelqu'un, qu'a chaque fois il tombe sur des hommes heteros malheureusement et il est déjà en couple ?
il y a 10 heures
C'est pas lié à l'amour, faudrait déja que j'ai eu beaucoup d'occasions avec des femmes pour ça...
il y a 10 heures
Oui, il en a eu un sur moi à un moment
il y a 10 heures
Oui, il en a eu un sur moi à un moment
Il en a eu un sur tout le forum cle
il y a 10 heures
Il va prendre le tien
Oh well
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 10 heures
Il ne m'a jamais vu en plus, pas la moindre photo, c'était bizarre
il y a 10 heures
Force à toi
C'est triste mais y'a toujours des connard pour profiter de la gentillesse des autres
C'est triste mais y'a toujours des connard pour profiter de la gentillesse des autres
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
J'en ai eu un sur lui car il ressemble à ma crush du lycée
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Il ne m'a jamais vu en plus, pas la moindre photo, c'était bizarre
Oué c’est juste ta hype khey
Le gouldem trapdep
Le gouldem trapdep
il y a 10 heures
Panic lie
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 10 heures
Panic lie
bah il y a 5mois il était bien plus ou moins en couple en distance quand il a eu le crush sur rs donc on sait jamais vraiment même si c'est vrai que là ça ressemble a un panic lie
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Panic lie
C’est super récent son histoire de couple par contre, genre 1 semaine ou 2
il y a 10 heures
bah il y a 5mois il était bien plus ou moins en couple en distance quand il a eu le crush sur rs donc on sait jamais vraiment même si c'est vrai que là ça ressemble a un panic lie
Nan il etait en couple avec un portos qu’il cuckai sans vergogne
il y a 10 heures