L’amour, carrément
Je vais lui proposer d’être son donuts, ça va le réconforter
Je vais lui proposer d’être son donuts, ça va le réconforter
Vous aimez trop le sucre en ce moment
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous aimez trop le sucre en ce moment
Ça me fait sauter comme un loony toons sous c
il y a 5 mois
Glock
5 mois
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..
Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
il y a 5 mois
Glock
5 mois
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..
Et pourtant je continues de hurler, car c’est ma façon d’écrire
Belgo-chasseur.
il y a 5 mois
258
Sur ce sujet0