InscriptionConnexion
T'a déjà assez de sushis comme ça
:becasse:
M'ahaha je viens de comprendre merci Nastaya
:pocketdream:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
T'a de la chance je suis dyslexique sinon tu serrais mort depuis

:pikagoth:
Image
il y a 5 mois
Tanek
Tanek
5 mois
En vrai tu fais le sentimental, mais t'as juste réfléchi avec ta queue parceque elle est bonne
:Mita_joue:


, par ce que bon, c'est quand même flagrant que c'est une péte couilles hein
:Brad_bg:
Sincèrement je pensais que ça allait très bien se passer, surtout quand la personne viens elle même te parler etcetera si j'avais pensé avec mon vié, je serrais pas la à ouin ouin
:pourquoi:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
M'implique pas
:pardooon:
Tu n'es qu'à moi coquine
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
16 badges sans compter le badge niveau et tu penses que je vais relate ?
:Kirby5444:
Une pièce pour un vétéran svp
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Sincèrement je pensais que ça allait très bien se passer, surtout quand la personne viens elle même te parler etcetera si j'avais pensé avec mon vié, je serrais pas la à ouin ouin
:pourquoi:
Bah tu manques un peu de lucidité sur le coup

Et la chanson Manu te va comme un gant

Pour raté de si gros warning
:Mita_joue:
il y a 5 mois
:Rikadesu:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
M'ahaha je viens de comprendre merci Nastaya
:pocketdream:
Hihihiiii
:ChapoCoco:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 mois
Il a d'importants sautes d'humeur, ce n'est pas tout à fait sa volonté profonde de faire du mal je pense, et il est premier à s'en vouloir
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..
:pourquoi:



Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
:pourquoi:
Ne change pas parce que t’as été déçu par certains, reste ce que tu es
il y a 5 mois
Il a d'importants sautes d'humeur, ce n'est pas tout à fait sa volonté profonde de faire du mal je pense, et il est premier à s'en vouloir
Ah on a trouvé la prochaine victime
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 5 mois
Tanek
Tanek
5 mois
Ah on a trouvé la prochaine victime
:Risitas_sur_la_plage:
Non
:chat-fume:
il y a 5 mois
Non
:chat-fume:
Soit, en tout cas on est tous responsable de nos actes
:sourcil:
il y a 5 mois
Tanek
Tanek
5 mois
Bah tu manques un peu de lucidité sur le coup

Et la chanson Manu te va comme un gant

Pour raté de si gros warning
:Mita_joue:
J'aurais du écouter @bouclador voilà merci au grand génie qui m'avait dit " non mais il est triste je sais pas si c'est une bonne idée " j'ai pas écoute mon amis, ça m'apprendra, prochaine fois j'écouterais Renaud
:Asuka_clapclap:
il y a 5 mois
Ne change pas parce que t’as été déçu par certains, reste ce que tu es
Merci khey, ça va le faire, je vais garder le cap et continuer à devenir la personne que je souhaite être réellement
:pourquoi:
il y a 5 mois
Pourquoi il y autant de donuts wayo
:ChapoDonutChoco:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Pourquoi il y autant de donuts wayo
:ChapoDonutChoco:
Il en faut pour tout les goûts
:ChapoDonutFille:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..
:pourquoi:



Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
:pourquoi:
Perso j'ai été tellement humilié et trahis que j'ai choisi la haine.
:risitas_kali_yuga_lunette:


Mais la haine a besoin du courage et de la force pour exister.
:risitas_kali_yuga_lunette:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 5 mois
Non, mais j'étais assis dans le train, donc à cinq minutes prêt oui
:Asuka_clapclap:



Et puis vu que c'était mon père qui m'avait amené à la gare .. j'ai du le rappeler, et ça c'est ce qui me dégoute le plus, son regard putain ,la déception, j'ai déçu mon propre père à cause de lui. il n'y aura ni oubli ni pardon
:pourquoi:
il y a 5 mois
Xenopaz
Xenopaz
5 mois
Perso j'ai été tellement humilié et trahis que j'ai choisi la haine.
:risitas_kali_yuga_lunette:


Mais la haine a besoin du courage et de la force pour exister.
:risitas_kali_yuga_lunette:
Tu as eu trop de mauvaises expériences dans les relations amoureuses ? incel ?
:pourquoi:
il y a 5 mois