Ce sujet a été résolu
C'était TD la personne dont je parle
Ah c'est pour ça il a supprimé son compte, je me demandais où il était passé
il y a 9 heures
Je crois comprendre
il y a 9 heures
Je n'y arrive pas, je suis trop naif sur ce genre de choses mais ça se travail .. au moins la, on commence quelque part !
je n'ai vu que récemment le bon la brute et le truand, un film génial ! du coup j'ai regardé quelques autres spaghettis westerne par la suite
je n'ai vu que récemment le bon la brute et le truand, un film génial ! du coup j'ai regardé quelques autres spaghettis westerne par la suite
sert toi de cet événement pour commencer quelque chose de nouveau, une nouvelle manière de voir les choses
trop cool pour les films westerne j’espère que t’as kiffé!
il y a 9 heures
Wesh
il y a 9 heures
C'était TD la personne dont je parle
Il est pas très sympa TD oui, faut faire attention
il y a 9 heures
Tu comprends très bien Austin, je suis un enfoiré non ? je mérite ça tu penses ?
il y a 9 heures
sert toi de cet événement pour commencer quelque chose de nouveau, une nouvelle manière de voir les choses
Tu as amplement raison, haut les coeurs, j'irais au sport et demain ça ira mieux, je sais bien que c'est juste l'histoire d'une semaine max, mais ça fait toujours chier, je vais commencer à mieux organiser mes envies
il y a 9 heures
Je devais passer quelques jours chez quelqu'un, sauf que la personne à annulé au dernier moment car déjà en couple, en gros
Zut
il y a 9 heures
Ce n'est pas des choses dont il faut parler aux yeux de tous
il y a 9 heures
Duty
9h
T'as fait kk sur toi en public?.
il y a 9 heures
Tu as amplement raison, haut les coeurs, j'irais au sport et demain ça ira mieux, je sais bien que c'est juste l'histoire d'une semaine max, mais ça fait toujours chier, je vais commencer à mieux organiser mes envies
oui ça va aller, t’en as vu des pires
il y a 9 heures
Glock
10h
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..
Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
C'est toujours mieux qu'être couvert de sperme
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Non je suis un garçon propre ! en plus j'étais habillé en beige ça aurait vendu le poteau rose
il y a 9 heures