InscriptionConnexion
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..
:pourquoi:

Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
il y a 5 mois
:Mokou_learn:
il y a 5 mois
Volé, méprisé, banni
GIF
il y a 5 mois
Ce qui ne tue pas rend + fort
:ohmaiscpasvrai:
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Volé, méprisé, banni
GIF
C'est un peu l'idée
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..

Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas

Croire que tu es idiot d'avoir tendu la main n'est pas une bonne chose, ce n'est pas toi qui a fauté. Ne perd pas confiance
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Scumbag
Scumbag
5 mois
Ce qui ne tue pas rend + fort
Je suis très d'accord avec cette phrase, mais je doit vous avouer que j'ai un peu le cafard ce soir
:Chiffonne:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Je suis très d'accord avec cette phrase, mais je doit vous avouer que j'ai un peu le cafard ce soir
:Chiffonne:
il y a 5 mois
Explique pas surtout hein
:Kohaku:
il y a 5 mois

Croire que tu es idiot d'avoir tendu la main n'est pas une bonne chose, ce n'est pas toi qui a fauté. Ne perd pas confiance
J'imagine, mais quand on t'envois un message dix minutes avant de prendre le train, que tu n'es plus le bienvenu, bouquet de fleurs on ne peut que se sentir idiot
il y a 5 mois
oe
:Chrat:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 mois
Tanek
Tanek
5 mois
Explique pas surtout hein
Je devais passer quelques jours chez quelqu'un, sauf que la personne à annulé au dernier moment car déjà en couple, en gros
il y a 5 mois
Bah pas trop pour le coup
il y a 5 mois
Personne n'est à l'abri de se faire manipuler surtout quand on partage ses sentiments
:norton1:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois

les gens sont parfois des bon enfoirés, préserve toi et reste juste
:Mita_joue:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
:Mokou_learn:
il te plait ton sticker ?
:eqalibre:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Je devais passer quelques jours chez quelqu'un, sauf que la personne à annulé au dernier moment car déjà en couple, en gros
Et tu savais pas qu'elle était en couple ?
il y a 5 mois
Personne n'est à l'abri de se faire manipuler surtout quand on partage ses sentiments
:norton1:
exactement, ça ne m'était pas vraiment arrivés encore ..
il y a 5 mois
LouLou_
LouLou_
5 mois
les gens sont parfois des bon enfoirés, préserve toi et reste juste
:Mita_joue:
J'essaie de me préserver, j'ai accordé ma confiance à la mauvaise personne, et je ne troquera pour rien au monde la place de celle-ci.
il y a 5 mois
Tanek
Tanek
5 mois
Et tu savais pas qu'elle était en couple ?
Non, c'était la surprise du chef comme on dit, surtout après avoir parlé de coucher ensemble + photo ça me semblait clair quoi
il y a 5 mois