InscriptionConnexion
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..
:pourquoi:

Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas
il y a 11 heures
:Mokou_learn:
il y a 11 heures
Volé, méprisé, banni
GIF
il y a 11 heures
Ce qui ne tue pas rend + fort
:ohmaiscpasvrai:
Tor contournera la prison yid
:-)
il y a 11 heures
Volé, méprisé, banni
GIF
C'est un peu l'idée
il y a 11 heures
On m'a humilié et mentis, je me sens tellement idiot parfois, d'avoir tendu la mains, d'avoir eu la naïveté de croire que certains ne cherchent que le bonheur à partager sans arrières pensés égoïste ou avec condition ..

Je ne choisirais pas le camp de LA HAINE, mais je peux vous dire que je me sens souillés, j'essaie juste d'être moi même, d'aider les autres, de partager sincèrement mes sentiments et ça ne suffit pas

Croire que tu es idiot d'avoir tendu la main n'est pas une bonne chose, ce n'est pas toi qui a fauté. Ne perd pas confiance
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 heures
Ce qui ne tue pas rend + fort
Je suis très d'accord avec cette phrase, mais je doit vous avouer que j'ai un peu le cafard ce soir
:Chiffonne:
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Je suis très d'accord avec cette phrase, mais je doit vous avouer que j'ai un peu le cafard ce soir
:Chiffonne:
Tor contournera la prison yid
:-)
il y a 11 heures
baise la
:Chat_vin:
il y a 11 heures
Explique pas surtout hein
:Kohaku:
il y a 11 heures

Croire que tu es idiot d'avoir tendu la main n'est pas une bonne chose, ce n'est pas toi qui a fauté. Ne perd pas confiance
J'imagine, mais quand on t'envois un message dix minutes avant de prendre le train, que tu n'es plus le bienvenu, bouquet de fleurs on ne peut que se sentir idiot
il y a 11 heures
oe
:Chrat:
:pelonches:
:badge_musique:
:natureceleste:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 11 heures
Explique pas surtout hein
Je devais passer quelques jours chez quelqu'un, sauf que la personne à annulé au dernier moment car déjà en couple, en gros
il y a 11 heures
baise la
:Chat_vin:
Bah pas trop pour le coup
il y a 11 heures
Personne n'est à l'abri de se faire manipuler surtout quand on partage ses sentiments
:norton1:
il y a 11 heures

les gens sont parfois des bon enfoirés, préserve toi et reste juste
:Mita_joue:
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
:Mokou_learn:
il te plait ton sticker ?
:eqalibre:
il y a 11 heures
Je devais passer quelques jours chez quelqu'un, sauf que la personne à annulé au dernier moment car déjà en couple, en gros
Et tu savais pas qu'elle était en couple ?
il y a 11 heures
Personne n'est à l'abri de se faire manipuler surtout quand on partage ses sentiments
:norton1:
exactement, ça ne m'était pas vraiment arrivés encore ..
il y a 11 heures