Ce sujet a été résolu
dommage que le topic soit ruiné par une statistique inventée totalement exagérée, la plupart des gens elevent correctement leur enfants quand meme , c'est assez rare les familles vraiment cassos qu'on voit dans les compilation tiktok french dream
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Le gars boucle sur moi, je lui parle jamais et lui revient tout le temps et ramene tout à ma sexualité, je crois bien qu’il veut des photos de moi en fait.
Faites la paix
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
il y a un jour
Lysaelia
1j
dommage que le topic soit ruiné par une statistique inventée totalement exagérée, la plupart des gens elevent correctement leur enfants quand meme , c'est assez rare les familles vraiment cassos qu'on voit dans les compilation tiktok french dream
J’ai jamais rencontré de parents entièrement dévoué à l’éducation et l’apprentissage de leurs enfants, j’aurais pu mettre 95% mais j’ai mis 90% pour être plus large.
il y a un jour
Faites la paix
J’ai pas de problème avec lui, c’est lui qui a un problème avec moi, si il pouvait arrêter ses attaques et juste ignorer ma sexualité, il n’y aurait pas de problème.
il y a un jour
J’ai jamais rencontré de parents entièrement dévoué à l’éducation et l’apprentissage de leurs enfants, j’aurais pu mettre 95% mais j’ai mis 90% pour être plus large.
oui oui d'accord tu sais mieux que tout le monde c'est bien
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
J’ai pas de problème avec lui, c’est lui qui a un problème avec moi, si il pouvait arrêter ses attaques et juste ignorer ma sexualité, il n’y aurait pas de problème.
Et avec moi, t'as des problèmes ?
il y a un jour
oui oui d'accord tu sais mieux que tout le monde c'est bien
Ayaaa, les deux derniers trans du serveur, Lysaelia et Alexia, se battent entre eux
il y a un jour
Non, plus maintenant
Tu n'en as jamais eu avec moi
il y a un jour
Ayaaa, les deux derniers trans du serveur, Lysaelia et Alexia, se battent entre eux
Les gens ne m’aiment vraiment pas c’est ouf
il y a un jour
d'accord donc quasi plus personne ne peux conduire et créer de richesse
quasi plus personne ne devrais se reproduire donc les humains vont s'éteindre nickel alors
quasi plus personne ne devrais se reproduire donc les humains vont s'éteindre nickel alors
il y a un jour
Grosse pédale
J'essaie d'être charitable et gentil avec tout le monde, même si je désapprouve complètement ce qu'il veut faire de son corps
il y a un jour
Ironlake
1j
d'accord donc quasi plus personne ne peux conduire et créer de richesse
Non, pas de risque d’extinction
il y a un jour
Les gens ne m’aiment vraiment pas c’est ouf
Mais si, tu as des gens qui t'apprécie sur le forum
il y a un jour
J'essaie d'être charitable et gentil avec tout le monde, même si je désapprouve complètement ce qu'il veut faire de son corps
En demandant des photos ?
Sois honnête avant tout
Sois honnête avant tout
il y a un jour
Il y a environ 10% de blancs dans le monde. Je suis donc d'accord avec l'OP
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
Non, pas de risque d’extinction
"90% des êtres humains de devraient pas avoir d'enfants" selon tes propre dires
donc on baisse le nombre de naissances actuel de 90%
donc de moins en moins d'humains sur terre
donc on baisse le nombre de naissances actuel de 90%