InscriptionConnexion
Ah, d'accord, désolé de t'avoir pris au sérieux alors
:Tant-pis:
Ton mépris est risible, mon khey ne te perds pas dans ta crise égotique
:gros_golem:
il y a 21 heures
Ton mépris est risible, mon khey ne te perds pas dans ta crise égotique
:gros_golem:
Je ne méprise personne, je pensais correspondre avec quelqu'un de sérieux . . .
:Quoicoubaka:
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 21 heures
Bref encore une fois ca détourne totalement le sujet de mon topic pour parler de moi…
:Mokou1:
ton topic c'est littéralement une manière détournée de te plaindre de tes parents khey
:RaphielFufufu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
Tu t'obstines, mais peu importe
:Mouais_Jesus:

Je pensais également que tu étais plus mature, j'espère que tu fleuriras mon khey
il y a 21 heures
Tu t'obstines, mais peu importe

Je pensais également que tu étais plus mature, j'espère que tu fleuriras mon khey
Ça nous fait deux points communs, dans ce cas . . .
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 21 heures
Ça nous fait deux points communs, dans ce cas . . .
Sauf que tu mises tes messages sur un grief, non sur une argumentation
:moustachu:
il y a 21 heures
Super alors, laissons les gens se reproduire et pondre des êtres humains dont la vie sera misérable puisque nous ne sommes que des bêtes programmées pour copuler comme des bonobos sans aucune réflexion, sans penser aux conséquences de nos actes et à l’avenir de l’espèce.
C'est bien une phrase de sale gwers ça, t'es qui pour dire au autre ce qu'ils doivent faire?
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Le but d'un individu c'est de survivre et le seul moyen de survivre c'est de se reproduire.
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
ton topic c'est littéralement une manière détournée de te plaindre de tes parents khey
:RaphielFufufu:
Non pour le coup vraiment pas, même si en effet ils sont concernés mais j’ai souvent ce genre de réflexions, par exemple pour le permis de conduire aussi
il y a 21 heures
C'est bien une phrase de sale gwers ça, t'es qui pour dire au autre ce qu'ils doivent faire?

Le but d'un individu c'est de survivre et le seul moyen de survivre c'est de se reproduire.
Bah c’est à chacun de savoir si il en est capable ou non et d’être suffisamment responsable pour ne pas mettre au monde un enfant.

On peut pas empêcher les gens de baiser

C’est le but de l’espèce de se reproduire, l’individu n’est qu’un membre de l’espèce parmi d’autres, il est tout à fait possible qu’il ne veuille ou ne puisse pas se reproduire.
il y a 21 heures
Ah, d'accord, désolé de t'avoir pris au sérieux alors
:Tant-pis:
Développe
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 21 heures
C’est incomparable, durant la préhistoire l’homme luttait pour la survie de l’espèce contre un environnement hostile, la reproduction était impérative, autrement on aurait pu disparaître, en témoigne le goulot d’étranglement il y a 70000 ans

Depuis 10000 ans avec le réchauffement global l’Homme s’est largement reproduit, la question de la survie de l’espèce n’est plus un problème, l’important n’est plus le nombre mais la qualité.
Gg pour t 7 pages
:FeministeAcab:
il y a 21 heures
Bordel le sticker
il y a 21 heures
Bordel le sticker
Pourquoi ils sont tous méchants entre eux comme ça
:triste_pleure:
il y a 21 heures
Bah c’est à chacun de savoir si il en est capable ou non et d’être suffisamment responsable pour ne pas mettre au monde un enfant.

On peut pas empêcher les gens de baiser

C’est le but de l’espèce de se reproduire, l’individu n’est qu’un membre de l’espèce parmi d’autres, il est tout à fait possible qu’il ne veuille ou ne puisse pas se reproduire.
Non c'est pas le but d'une espèce mais bien d'un individu
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
Non c'est pas le but d'une espèce mais bien d'un individu
L’individu ne peut pas se reproduire sans l’espèce, il n’est rien sans l’espèce, c’est l’espèce qui prospère, pas l’individu
il y a 21 heures
L’individu ne peut pas se reproduire sans l’espèce, il n’est rien sans l’espèce, c’est l’espèce qui prospère, pas l’individu
Sans les individus l'especes n'est rien

Donc non c'est bien a l'individu, de se reproduire et ensuite l'espèce survivra mais c'est pas grave apparemment tu m'as l'air extrêmement bien renseigné sur la biologie, tu dois sûrement avoir des connaissances dans ce domaines que je n'est pas
Choisissez la montagne
il y a 20 heures
C’est incomparable, durant la préhistoire l’homme luttait pour la survie de l’espèce contre un environnement hostile, la reproduction était impérative, autrement on aurait pu disparaître, en témoigne le goulot d’étranglement il y a 70000 ans

Depuis 10000 ans avec le réchauffement global l’Homme s’est largement reproduit, la question de la survie de l’espèce n’est plus un problème, l’important n’est plus le nombre mais la qualité.
Il n'y a pas eu de goulot d'étranglement de l'espèce il y a 70 000 ans
Choisissez la montagne
il y a 20 heures
Parce qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour les élever correctement, élever un enfant est une chose trop complexe qui nécessite énormément de temps et d’argent, ça nécessite qur les parents aient acquis beaucoup de compétences et de connaissances, d’ailleurs ils doivent continuer d’apprendre en élevant leurs enfants.

Je pense aussi que 90% des gens ne devraient pas avoir le droit de conduire mais ça c’est un autre sujet.
Je fais partie des 10% restant.
:Conan_Kiff:

Et pourtant, j'en aurais pas.
:moutonmignon:
il y a 10 heures
Il n'y a pas eu de goulot d'étranglement de l'espèce il y a 70 000 ans
Argument scientifique pour invalider l'hypothèse du goulot ou cancer du pancréas, hémangiosarcome et glioblastome simultanés Image
il y a 10 heures
Rageux qui veulent se voiler la face en transmettant leurs genes de merde et une vie de smicard a leurs gosse on vous a vu
:Lorne_Malvo:

Si ça vous suffit pour penser que vous avez reussi votre vie
:Lorne_Malvo:
il y a 10 heures