Ce sujet a été résolu
à ton avis à la prehistoire le taux de personnes inaptes à devenir parent etait de combien ?
C’est incomparable, durant la préhistoire l’homme luttait pour la survie de l’espèce contre un environnement hostile, la reproduction était impérative, autrement on aurait pu disparaître, en témoigne le goulot d’étranglement il y a 70000 ans
Depuis 10000 ans avec le réchauffement global l’Homme s’est largement reproduit, la question de la survie de l’espèce n’est plus un problème, l’important n’est plus le nombre mais la qualité.
Depuis 10000 ans avec le réchauffement global l’Homme s’est largement reproduit, la question de la survie de l’espèce n’est plus un problème, l’important n’est plus le nombre mais la qualité.
il y a un jour
Parce qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour les élever correctement, élever un enfant est une chose trop complexe qui nécessite énormément de temps et d’argent, ça nécessite qur les parents aient acquis beaucoup de compétences et de connaissances, d’ailleurs ils doivent continuer d’apprendre en élevant leurs enfants.
Je pense aussi que 90% des gens ne devraient pas avoir le droit de conduire mais ça c’est un autre sujet.
Je pense aussi que 90% des gens ne devraient pas avoir le droit de conduire mais ça c’est un autre sujet.
tu boucles un peu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Tes parent(s) n ont ils pas étaiENT bon(s) avec toi ?
Non ils ont été médiocres, ils n’auraient pas dû avoir d’enfants, pareil pour mes grand parents, ce sont des gens qui considéraient le fait d’avoir un enfant comme un impératif social, comme si on avait un animal de compagnie.
L’importance de la création d’un être vivant est totalement ignorée.
L’importance de la création d’un être vivant est totalement ignorée.
il y a un jour
Ils ne sont pas fiables alors
si ça fait au moins 3 ou 4 fois que tu fais ce topic
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Parce qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour les élever correctement, élever un enfant est une chose trop complexe qui nécessite énormément de temps et d’argent, ça nécessite qur les parents aient acquis beaucoup de compétences et de connaissances, d’ailleurs ils doivent continuer d’apprendre en élevant leurs enfants.
Non ta gueule, tu baise ta un enfant c'est comme ça, arrête d'appliquer tes principes de citadins occidentaux a la nature jusque là ça n'as jamais réussi
Choisissez la montagne
il y a un jour
je dirais pas 90% quand même mais je suis un peu d'accord, envoyer des gosses sur terre qui deviendront horribles à cause de mauvaise éducation ou absence d'éducation c'est un peu malheureux
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
il y a un jour
si ça fait au moins 3 ou 4 fois que tu fais ce topic
J’ai vérifié et c’est bien la première fois que je fais ce topic, tu dois confondre avec quelqu’un d’autre
il y a un jour
J’ai vérifié et c’est bien la première fois que je fais ce topic, tu dois confondre avec quelqu’un d’autre
non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Non ta gueule, tu baise ta un enfant c'est comme ça, arrête d'appliquer tes principes de citadins occidentaux a la nature jusque là ça n'as jamais réussi
C’est pas des principes de citadin, c’est de l’utilitarisme, il faut privilégier la qualité à la quantité, les gens qui n’ont rien à apporter au groupe ne devraient pas créer un individu, Mickey et Magalax par exemple n’ont rien à apporter à un être humain.
il y a un jour
Go vérifier par toi même alors et tu verras
je n'ai pas besoin de vérifier ma mémoire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Ouais mais si 90% font pas d'enfants l'humanité s'éteint au bout d'un moment
il y a un jour
je n'ai pas besoin de vérifier ma mémoire
Bah tu dis des choses qui sont fausses, j’ai vérifié, je n’ai jamais fait ce topic avant.
il y a un jour
Ecoutons un malade qui veut se castrer quant à la régence de l'espèce, ça me semble être la meilleure chose à faire
il y a un jour
90% des humains ne devraient même pas exister d'ailleurs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Ouais mais si 90% font pas d'enfants l'humanité s'éteint au bout d'un moment
Bah non au bout d’un moment les êtres humains sont globalement plus qualitatifs et davantage de personnes peuvent prétendre avoir des enfants
il y a un jour
Ecoutons un malade qui veut se castrer quant à la régence de l'espèce, ça me semble être la meilleure chose à faire
Le rapport avec le topic ?
il y a un jour