Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas attiré, par contre, tu sembles porter un grand intérêt quant à mon attirance, tu es sûr que tu n'es pas intéressé par moi ? Ça frôle l'obsession, j'en viens à me demander si tu n'es pas attiré par les hommes . . .
Ne tombe pas dans l'inversion accusatoire stupide mon khey, je suis de ton côté
Ca me peine juste de te voir agir de la sorte
M'enfin, advienne que pourra
il y a 21 heures
Je le dirige contre @RobinDesBoucles, non pour la finalité mais pour l'attirance pédéraste
Je m'enfous de te voir porter une robe, et très franchement je m'en serais passer
Je m'enfous de te voir porter une robe, et très franchement je m'en serais passer
Un pederaste c’est un homme adulte attiré par les garçons, on n’utilise pas ce terme pour parler d’homosexuels.
il y a 21 heures
Un pederaste c’est un homme adulte attiré par les garçons, on n’utilise pas ce terme pour parler d’homosexuels.
Tu as raison
il y a 21 heures
Ton premier commentaire sur ce topic consiste en une inversion accusatoire
il y a 21 heures
Ton premier commentaire sur ce topic consiste en une inversion accusatoire
Peut-être, mais il a compris (et tu as compris) ce que je voulais dire
il y a 21 heures
Peut-être, mais il a compris (et tu as compris) ce que je voulais dire
Bref encore une fois ca détourne totalement le sujet de mon topic pour parler de moi…
il y a 21 heures
Tu boucles à m'inventer une attirance que je n'ai pas, donc je vais commencer par boucler sur une attirance que tu n'as pas . . .
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
il y a 21 heures
Tu boucles à m'inventer une attirance que je n'ai pas, donc je vais commencer par boucler sur une attirance que tu n'as pas . . .
Je t'en prie
il y a 21 heures
Je suis d'accord si on choisis in specifique 8% de la population pour la reproduction
il y a 21 heures
Bref encore une fois ca détourne totalement le sujet de mon topic pour parler de moi…
Tu cherches encore la bagarre !!!
il y a 21 heures
Tu cherches encore la bagarre !!!
Bah c’est ton pote ceinturion qui boucle comme d’hab
il y a 21 heures
Bah c’est ton pote ceinturion qui boucle comme d’hab
Il a trop de temps libre en effet
il y a 21 heures
Il a trop de temps libre en effet
Il est obsédé par la sexualité de Lagaf parce que je lui ai montré des photos de moi en robe.
Il devrait relire Jean 8:7
il y a 21 heures
Il est obsédé par la sexualité de Lagaf parce que je lui ai montré des photos de moi en robe.
Faut lui enlever son AAH et l’envoyer 40h semaine au mcdo. Il va occuper son précieux temps pour d’autres choses après
il y a 21 heures
Faut lui enlever son AAH et l’envoyer 40h semaine au mcdo. Il va occuper son précieux temps pour d’autres choses après
Il est à la AAH ?
il y a 21 heures
C’est pas des principes de citadin, c’est de l’utilitarisme, il faut privilégier la qualité à la quantité, les gens qui n’ont rien à apporter au groupe ne devraient pas créer un individu, Mickey et Magalax par exemple n’ont rien à apporter à un être humain.
Si c'est bien se que je dit tu apporté des principe humain à la nature.
Il n'y à pas de devoir ou autre ,tu te reproduit et c'est comme ça que tu apporté quelque choses ou non, et même si ils sont cons.
Si tout ce qui étai mal fait ou n'apportait rien plein de choses disparaîtrait et pourtant elle sont là
Il n'y à pas de devoir ou autre ,tu te reproduit et c'est comme ça que tu apporté quelque choses ou non, et même si ils sont cons.
Si tout ce qui étai mal fait ou n'apportait rien plein de choses disparaîtrait et pourtant elle sont là
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
Si c'est bien se que je dit tu apporté des principe humain à la nature.
Super alors, laissons les gens se reproduire et pondre des êtres humains dont la vie sera misérable puisque nous ne sommes que des bêtes programmées pour copuler comme des bonobos sans aucune réflexion, sans penser aux conséquences de nos actes et à l’avenir de l’espèce.
il y a 21 heures
Il est à la AAH ?
Il l’a déjà affirmé après je le connais pas irl hein
il y a 21 heures
Ouient
Ah, d'accord, désolé de t'avoir pris au sérieux alors
il y a 21 heures