Ce sujet a été résolu
Twunksen
10h
Rien à foutre des badges, il faut passer sa vie ici pour en avoir quelque chose à foutre
Tu viens delirer et puis basta
Touches de l'herbe
Tu viens delirer et puis basta
Touches de l'herbe
Je passe ma vie ici, j’ai le droit d’en avoir quelque chose à foutre ?
il y a 10 heures
Oui c’est bon délire de faire un topic sur un sujet banal et de se faire traiter de pd / sodomite / femme a bite à cause de ce badge.
Cette privation de liberté ne te dérange pas alors tu estimes que ca ne devrait déranger personne, ce que je propose ne changerait rien à ta vie mais tu veux le garder tel quel parce que "c’est bon délire", le truc c’est que c’est purement subjectif, pour moi c’est mauvais délire
Cette privation de liberté ne te dérange pas alors tu estimes que ca ne devrait déranger personne, ce que je propose ne changerait rien à ta vie mais tu veux le garder tel quel parce que "c’est bon délire", le truc c’est que c’est purement subjectif, pour moi c’est mauvais délire
Cela ne me dérange pas, car je m'attends à ça de Onche. Je ne veux pas changer Onche, je veux qu'il garde ses gauchos, gays, trans, femmes, droitards, nazis, islamiste, car ça fait partie de l'âme de Onche de découvrir des gens différents sans filtre.
De toute façon, nous n'avons pas besoin d'être d'accord sur le sujet. On peut s'apprécier dans le désaccord.
Ce qui me pose problème dans ton intervention, c'est ton désir d'adapter Onche à tes valeurs, tes besoins, ta réalité, plutôt que juste être toi et accepter que des gens ne t'aimeront pas.
De toute façon, ce sujet ne mène plus à rien, p'tit crayon. On ne sera jamais d'accord, du moins pour le moment.
De toute façon, nous n'avons pas besoin d'être d'accord sur le sujet. On peut s'apprécier dans le désaccord.
Ce qui me pose problème dans ton intervention, c'est ton désir d'adapter Onche à tes valeurs, tes besoins, ta réalité, plutôt que juste être toi et accepter que des gens ne t'aimeront pas.
De toute façon, ce sujet ne mène plus à rien, p'tit crayon. On ne sera jamais d'accord, du moins pour le moment.
il y a 10 heures
Je passe ma vie ici, j’ai le droit d’en avoir quelque chose à foutre ?
Bah c'est triste chakal
Tu gaches ta jeunesse sur un forum de dechets de la sociedad
Faut venir delirer avec quelques zigotos, puis tu retournes à ta vie saine normale
Une sorte d'exutoire
Faut venir delirer avec quelques zigotos, puis tu retournes à ta vie saine normale
Une sorte d'exutoire
il y a 10 heures
Bah c'est triste chakal
Une sorte d'exutoire
Une sorte d'exutoire
J’ai pas de vie saine normale
il y a 10 heures
Cela ne me dérange pas, car je m'attends à ça de Onche. Je ne veux pas changer Onche, je veux qu'il garde ses gauchos, gays, trans, femmes, droitards, nazis, islamiste, car ça fait partie de l'âme de Onche de découvrir des gens différents sans filtre.
La loi est de mon côté, quand on suit la loi c’est pas à moitié, il faut savoir mettre des limites aux délires etc
il y a 10 heures
La loi est de mon côté, quand on suit la loi c’est pas à moitié, il faut savoir mettre des limites aux délires etc
D'accord, merci pipou.
il y a 10 heures
J’ai pas de vie saine normale
Bah paz sur toi chakal , tu fais partie des dechets de la sociedad
+ ta gueule la fiotte
+ ta gueule la fiotte
il y a 10 heures
D'accord, merci pipou.
Bon vent maintenant, tu fais chier a up ce putain de topic, le problème est résolu
il y a 10 heures
13 pages
Et un badge amplement mérité qui fut enlever par la coercition
il y a 10 heures
0% merité en dépit de ta haine envers moi
il y a 10 heures
Bon vent maintenant, tu fais chier a up ce putain de topic, le problème est résolu
Comment ça je fais chier, p'tit pipou.
Ne créez pas de publication si tu ne veux pas que les gens interviennent. Tu avais juste à écrire à un modo en privé, p'tit caillou.
Tu es agressif, mais tu es le principal fautif. Si tu ne veux pas de débat ou de conversation avec autrui, écrit en mp.
Ne créez pas de publication si tu ne veux pas que les gens interviennent. Tu avais juste à écrire à un modo en privé, p'tit caillou.
Tu es agressif, mais tu es le principal fautif. Si tu ne veux pas de débat ou de conversation avec autrui, écrit en mp.
il y a 10 heures
Tu te montes le bouchon tout seul, je t'aime bien quand t'es pas dans les boucles de victimisation et de christianophobie
Mais tu mérites à 300% le badge qui indique que t'es pas hétéro
M'enfin, la gymnastique mentale est de votre côté après tout
il y a 10 heures
Haine, c'est vraiment un terme galvaudé pour décrire ses émotions à ton égard, p'tit crayon.
il y a 10 heures
Tu te montes le bouchon tout seul, je t'aime bien quand t'es pas dans les boucles de victimisation et de christianophobie
On lui dit qu'on l'aime bien, et lui prend un désaccord, comme une campagne de haine à son égard.
il y a 10 heures
Alors comme ça il suffit de faire sa pute a clic pour avoir la modération dans la poche
Non merci.
il y a 10 heures
Comment ça je fais chier, p'tit pipou.
Moi je suis agressive ? Tu me traites d'attardée mdr et tu me dit que j'ai rien à foutre ici, que je devrais aller sur Reddit....
il y a 10 heures