Ce sujet a été résolu
Non par contre je suis contre la divulgation de MP sauf si c'est très grâve
Mais pour le badge homologay je vois pas le problème, ont ne doit pas agir en fonction des lois mais uniquement en fonction de notre conscience et Onche est l'un des seuls sites qui échappe au loi
Mais pour le badge homologay je vois pas le problème, ont ne doit pas agir en fonction des lois mais uniquement en fonction de notre conscience et Onche est l'un des seuls sites qui échappe au loi
Nan, Onche n'échappe pas à la loi.
J'ai déjà eu des gendarmes chez moi à 2h du mat
il y a 9 heures
Ayaaaaaaaaaaaa j'ai explosé aux textes de loi
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 9 heures
MissOuinOuin
13h
Ne doit être attribué que sur demande, il s’agirait d’arrêter de traiter ça comme une blague aussi bien pour ceux qui ne sont pas gays que pour ceux qui le sont et ne veulent pas être marqués comme des animaux.
On a beau demander le retrait du badge, y’a toujours un membre du staff qui repasse derrière pour le remettre pour bien se marrer, c’est vraiment lassant.

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Le règlement général sur la protection des données - RGPD
Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel

On a beau demander le retrait du badge, y’a toujours un membre du staff qui repasse derrière pour le remettre pour bien se marrer, c’est vraiment lassant.
Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel
T’est qu’en sale enculé de pd et tu merite qu’on te decrive comme tel
Etre anormal va
Etre anormal va
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 heures
T’est qu’en sale enculé de pd et tu merite qu’on te decrive comme tel
Etre anormal va
Etre anormal va
Calme toi le petit bijoutier
il y a 9 heures
Calme toi le petit bijoutier
Petit pied va
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 heures
Tu as de la chance que je ne suis pas le modo misere en effet
Sinon combien de jour de trou dans mon p'tit trou?
il y a 9 heures
D'accord, tu es hétéro et je te crois (sincèrement).
Et même ça, qu'est-ce que ça change dans ta vie d'avoir un badge ''homologay'' ?
Je ne comprends pas pourquoi tu fais un cas de ça, car Onche c'est pour le délire et avoir des conversations folles.
Si tu veux du terre à terre, du respect et de l'entre-soi, alors va sur Reddit.
Tout ce que tu risques de faire, c'est de créer un précédent, c'est-à-dire que les badges seront octroyés selon les désirs de la communauté, plutôt que par la modération.
Et même ça, qu'est-ce que ça change dans ta vie d'avoir un badge ''homologay'' ?
Je ne comprends pas pourquoi tu fais un cas de ça, car Onche c'est pour le délire et avoir des conversations folles.
Si tu veux du terre à terre, du respect et de l'entre-soi, alors va sur Reddit.
Tout ce que tu risques de faire, c'est de créer un précédent, c'est-à-dire que les badges seront octroyés selon les désirs de la communauté, plutôt que par la modération.
il y a des gens qui pensent qu'un badge homologay est une justification suffisante pour venir insulter et harceler en mp
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Nan, Onche n'échappe pas à la loi.
Gendarme à 2H00 du matin pour quelle raison?
C'est pas interdit normalement pour eux de faire irruption dans une maison de 21H00 à 6H00 du matin?
C'est pas interdit normalement pour eux de faire irruption dans une maison de 21H00 à 6H00 du matin?
il y a 9 heures
MissOuinOuin
13h
Ne doit être attribué que sur demande, il s’agirait d’arrêter de traiter ça comme une blague aussi bien pour ceux qui ne sont pas gays que pour ceux qui le sont et ne veulent pas être marqués comme des animaux.

Si tu fais un topic où on comprends que t'aimes la zigounette, faut pas s'étonner si tu l'as
il y a 9 heures
il y a des gens qui pensent qu'un badge homologay est une justification suffisante pour venir insulter et harceler en mp
Au meme de refuser de répondre en débat quand ils savent qu'ils vont perdre avec un petit '' Ok le pd
'' pour s'en sortir
il y a 9 heures
Va ailleurs, dans ce cas, si tu n'es pas capable de survivre aux commentaires déplorables des cons.
De toute façon, MissOuinOuin écrit tellement sur sa vie privée que tout le monde sait qu'il est pd. Onche c'est pas, non plus, énorme.
Putain, sérieux, p'tit crayon. C'est quoi cette attitude merdique de Redditeur ?
De toute façon, MissOuinOuin écrit tellement sur sa vie privée que tout le monde sait qu'il est pd. Onche c'est pas, non plus, énorme.
Putain, sérieux, p'tit crayon. C'est quoi cette attitude merdique de Redditeur ?
il y a 9 heures
Sinon combien de jour de trou dans mon p'tit trou?
48h de goulag pour commencer deja
il y a 9 heures
Si tu fais un topic où on comprends que t'aimes la zigounette, faut pas s'étonner si tu l'as
Le p'tit caillou est un peu attardé, je pense bien.
Il ne veut pas de badge ''Homologay'', mais s'est assuré que tout le monde sache qu'il aime la bite.
J'aime la bite, j'ai pas honte de ça. Même si un mec me traite de pédale, je m'en fous, surtout sur Internet.
Je ne viens pas sur Onche pour être sur Reddit, tandis que @MissOuinOuin et @Lysaelia ça semble être le cas.
Il ne veut pas de badge ''Homologay'', mais s'est assuré que tout le monde sache qu'il aime la bite.
J'aime la bite, j'ai pas honte de ça. Même si un mec me traite de pédale, je m'en fous, surtout sur Internet.
Je ne viens pas sur Onche pour être sur Reddit, tandis que @MissOuinOuin et @Lysaelia ça semble être le cas.
il y a 9 heures
Le p'tit caillou est un peu attardé, je pense bien.
bah ouais je suis ni gay, ni woke donc je veux pas de ce badge de merde qui ne sert à rien, je veux avoir la possibilité qu'a le staff d'enlever ce badge, c'est trop demander ?
il y a 9 heures
Le traitement des posts et du comportement des utilisateurs pour en déduire une orientation sexuelle c'est du traitement de données à caractère personnel.
L'attribution d'un badge indiquant la prétendue préférence sexuel de l'utilisateur est faite sans son consentement.
L'attribution d'un badge indiquant la prétendue préférence sexuel de l'utilisateur est faite sans son consentement.
Ah putain ! T'as bien mérité ta réputation de chieuse.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
MissOuinOuin
13h

Tu as raison légalement, nonobstant
il y a 9 heures