InscriptionConnexion
Mais caillou, si ta vie est misérable, qu'est-ce que tu fais sur Onche ?

C'est le pire endroit pour améliorer sa vie et ce n'est pas mieux sur 2sucres, AveNoël ou JVCuck.

Si tu veux améliorer ta situation, alors évite les babillards Internet, tout comme les réseaux sociaux.

Internet est le pire endroit si tu veux retrouver une vie normale, p'tit caillou.

Si tu restes ici, alors tu vas t'enfoncer toujours plus dans la dépression.
Tu crois qu'on y avait pas penser ?
:bjr:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 10 heures
Non, mais attends, tu es sérieuse, ma pauvre caillou.

Vous êtes vraiment des crétins si vous transmettez des informations personnelles sur Internet, particulièrement des photos.

Macron est un crétin, il aurait dû savoir que Trump aurait fait ça. Le dernier est malveillant et n'a jamais montré de rigueur dans ses interactions avec autrui. Macron mérite ce qui lui est arrivé.

Pareil pour vous, si vous êtes assez con pour faire parvenir des infos personnelles à des gens que vous n'avez jamais rencontrés, on ne peut rien faire pour vous, les p'tits cailloux.
hors sujet avec mon post je sais pas pourquoi tu parles de photos je te dis que on est a un point ou meme les topics qui ne divulge aucun mp se font lock parce que selon certains modo "ça se fait pas " de poster des screen du forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Fallait pas dire j'ai utilisé le pseudo pour troll
Tu troll mon bon pote aussi
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 10 heures
bro excuse moi mais si t'es trop con pour comprendre que je parle pas de moi mais que j'explique juste pourquoi le badge en question peut poser problème aux concernés c'est ton problème, vient pas m'associer a ce délire de toute maniere je deteste ce systeme de badge c'est totalement inutile et pour les aw , personnellement je l'aurais jamais inclus, c'est bien plus une idée digne de reddit qu'autre chose
''Personnellement, je ne l'aurais jamais inclu''.

Si tu n'aimes pas, alors va ailleurs. Plein de monde l'apprécie, p'tit caillou. La vie, ce n'est pas uniquement ''mes besoins, mes valeurs, mes envies, etc.''.

Il y a plein d'endroits sur Internet moins toxique qu'Onche, pourquoi vous n'allez pas fréquenter ces babillards, au lieu de vouloir changer Onche.
il y a 10 heures
Tu crois qu'on y avait pas penser ?
Alors qu'est-ce que tu fais ici, p'tit caillou ?

Vous êtes vraiment incapable de vous séparer de la toxicité de Onche.

Vous aimez être des victime éternelle, c'est ça ?
il y a 10 heures
Tu troll mon bon pote aussi
:Triss-Chat-Spirituel:
J'imagine que les victimes éternelles n'aiment pas être mises face à leurs propres contradictions.
il y a 10 heures
Ce qui est marrant c'est que ce sont plusieurs membres différents de l'équipe qui t'ont badged, c'en est pas un qui s'acharne.
:itsBeautiful:

Du coup, selon les probabilités, la prochaine fois que tu te feras rééquiper du saint badge coloré après avoir été chialé auprès d'un membre de l'équipe pour qu'il soit retiré, ça devrait être par moi.
:CHAT_PEUR_1:
aya
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 10 heures
Alors qu'est-ce que tu fais ici, p'tit caillou ?

Vous êtes vraiment incapable de vous séparer de la toxicité de Onche.

Vous aimez être des victime éternelle, c'est ça ?
J'y arrive l'addiction est trop forte ça fait depuis le collège que je reste H24 devant l'écran. À l'époque j'avais vraiment les moyens de faire rien d'autres
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 10 heures
''Personnellement, je ne l'aurais jamais inclu''.

Si tu n'aimes pas, alors va ailleurs. Plein de monde l'apprécie, p'tit caillou. La vie, ce n'est pas uniquement ''mes besoins, mes valeurs, mes envies, etc.''.

Il y a plein d'endroits sur Internet moins toxique qu'Onche, pourquoi vous n'allez pas fréquenter ces babillards, au lieu de vouloir changer Onche.
mais t'es encore hors sujet c'est incroyable , tu penses que parce que je suis contre le système de badge , alors j'aurais besoin d'un safe space et que onche serait trop toxique pour moi mais khey branche ton cerveau s'il te plait le forum est trop liberticide comparé à 4chan
il y a 10 heures
Mais caillou, si ta vie est misérable, qu'est-ce que tu fais sur Onche ?

C'est le pire endroit pour améliorer sa vie et ce n'est pas mieux sur 2sucres, AveNoël ou JVCuck.

Si tu veux améliorer ta situation, alors évite les babillards Internet, tout comme les réseaux sociaux.

Internet est le pire endroit si tu veux retrouver une vie normale, p'tit caillou.

Si tu restes ici, alors tu vas t'enfoncer toujours plus dans la dépression.
bah c'est bien sympa mais j'ai rien d'autre dans la vie alors bon
il y a 10 heures
Bah non mais ca se voit que ça l’emmerde grave.. il a déjà pas une vie facile, c’est bon quoi
:Chat_Triss3:

@Silencedeter retire lui son badge bordel vous voyez bien qu’il souffre ce pauvre garçon, j’le prends moi au pire son badge, osef
:Chat_Triss3:
Attitude chadesque, je respecte
:Priere:
il y a 10 heures
J'imagine que les victimes éternelles n'aiment pas être mises face à leurs propres contradictions.
Tu déverses tes insultes sur moi en plus, tu tiens vraiment à ce que j'ai ce badge.....
il y a 10 heures
Attitude chadesque, je respecte
:Priere:
N’exagère pas
il y a 10 heures
mais t'es encore hors sujet c'est incroyable , tu penses que parce que je suis contre le système de badge , alors j'aurais besoin d'un safe space et que onche serait trop toxique pour moi mais khey branche ton cerveau s'il te plait le forum est trop liberticide comparé à 4chan
C'est toi qui as écrit que tu étais contre le système de badge, p'tit crayon. Ne fais pas comme si j'avais interprété tes propos, p'tit pipou chéri.

Au fond, fait ce que tu veux, change le système.

Je reste convaincu que tu n'es pas à ta place, actuellement, tout comme d'autres, mais bon.

À plus, p'tit caillou.
il y a 10 heures
Tu déverses tes insultes sur moi en plus, tu tiens vraiment à ce que j'ai ce badge.....
Insultes, quelle insulte ? Si c'est une insulte, alors ce mot est galvaudé. C'est une factualité, toi-même, tu reconnais que tu es constamment mélancolique.

Il y a des victimes éternelles sur ce babillard, c'est vrai.

Je ne tiens pas à ce que tu sois le badge, je tiens à ce que le système d'attribution des badges par les modos, sans l'accord ou non, du Onchois, soit maintenu.

Cela participe au côté ''bon délire''.

Dans tous les cas, nous avons fait le tour, p'tit caillou. On est en désaccord sur le sujet, c'est tout.
il y a 10 heures
C'est toi qui as écrit que tu étais contre le système de badge, p'tit crayon. Ne fais pas comme si j'avais interprété tes propos, p'tit pipou chéri.

Au fond, fait ce que tu veux, change le système.

Je reste convaincu que tu n'es pas à ta place, actuellement, tout comme d'autres, mais bon.

À plus, p'tit caillou.
oui je suis contre parce que c'est un système de redditardé

même les réactions sous les posts je suis contre, ça tue les topics et les potentiels délires émergeants, exemple un topic drole, à la place que les khey s'exprimment avec originalité pour convoyer leur hilarité, ils se contentent de mettre une réact rire et de clore le topic

le système de réaction c'est aussi un système qui sent le reddit
etre contre ça ne veut pas dire que onche est trop toxique pour moi
il y a 10 heures
Insultes, quelle insulte ? Si c'est une insulte, alors ce mot est galvaudé. C'est une factualité, toi-même, tu reconnais que tu es constamment mélancolique.

Il y a des victimes éternelles sur ce babillard, c'est vrai.

Je ne tiens pas à ce que tu sois le badge, je tiens à ce que le système d'attribution des badges par les modos, sans l'accord ou non, du Onchois, soit maintenu.

Cela participe au côté ''bon délire''.

Dans tous les cas, nous avons fait le tour, p'tit caillou. On est en désaccord sur le sujet, c'est tout.
Oui c’est bon délire de faire un topic sur un sujet banal et de se faire traiter de pd / sodomite / femme a bite à cause de ce badge.
:like:

Cette privation de liberté ne te dérange pas alors tu estimes que ca ne devrait déranger personne, ce que je propose ne changerait rien à ta vie mais tu veux le garder tel quel parce que "c’est bon délire", le truc c’est que c’est purement subjectif, pour moi c’est mauvais délire
:like:
il y a 10 heures
L'op a raison dans le sens où techniquement si volutes prends une plainte par un vrai homosexuel il risque très gros car c'est légalement assez grave

Après bon faut arrêter de faire sa danseuse pour un badge gros pd
Image
il y a 10 heures
Rien à foutre des badges, il faut passer sa vie ici pour en avoir quelque chose à foutre
:chat_ghibli:

Tu viens delirer et puis basta
:lunetteschat:

Touches de l'herbe
:chat_ghibli:
il y a 10 heures
oui je suis contre parce que c'est un système de redditardé

même les réactions sous les posts je suis contre, ça tue les topics et les potentiels délires émergeants, exemple un topic drole, à la place que les khey s'exprimment avec originalité pour convoyer leur hilarité, ils se contentent de mettre une réact rire et de clore le topic

le système de réaction c'est aussi un système qui sent le reddit
etre contre ça ne veut pas dire que onche est trop toxique pour moi
Écoute, je suis totalement en désaccord.

Mais, tes opinions ne sont pas meilleures ou pires que les miennes. Nous avons deux perceptions différentes d'un même sujet.

Peut-être qu'avec le temps, je vais te joindre, mais, pour le moment, je pense que retirer les badges attribués par les modos serait une erreur.

On a pas besoin d'être d'accord sur ce sujet, p'tit caillou.

:Bisous_onche:

Un jour, je nous souhaite
:je_la_ent:
(ma position dans le gif n'a pas d'importance, dans mon cas).
il y a 10 heures