Ce sujet a été résolu
Est-ce qu'on est toujours des potos, @MissOuinOuin ?
Je viens de vivre le rejet de @TrissMeripute, alors un autre rejet me serait fatal.
Je viens de vivre le rejet de @TrissMeripute, alors un autre rejet me serait fatal.
il y a 9 heures
Tu es le bienvenu, p'tit caillou.
d'accord une orgie carrément
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
d'accord une orgie carrément
On peut, aussi, inviter MissOuinOuin.
On pourrait appeler ça : ''La Grande Orgie Onchoise du partage, de l'amitié et du pardon''
Je veux le badge : J'aime MissOuinOuin
On pourrait appeler ça : ''La Grande Orgie Onchoise du partage, de l'amitié et du pardon''
il y a 9 heures
Il a disparu quand j'ai perdu mon gland de lait
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Est-ce qu'on est toujours des potos, @MissOuinOuin ?
je ne te connais pas, je n'ai pas particulièrement aimé discuter avec toi ( pd / con / fragile / attardé / taré / terroriste), tu m'as l'air d'être quelqu'un de désagréable qui veut imposer sa volonté aux autres, je pense que j'ai mon opinion sur toi.
il y a 9 heures
Salut mon modo favori,
Une si belle conversation mérite un p'tit badge.
Un p'tit zéro tout ou zinzin complotiste, je te laisse le choix, p'tit pipoudou.
Tu es un amour
Un p'tit zéro tout ou zinzin complotiste, je te laisse le choix, p'tit pipoudou.
Tu es un amour
il y a 9 heures
je ne te connais pas, je n'ai pas particulièrement aimé discuter avec toi ( pd / con / fragile / attardé / taré / terroriste), tu m'as l'air d'être quelqu'un de désagréable qui veut imposer sa volonté aux autres, je pense que j'ai mon opinion sur toi.
Dommage, pourtant, à une époque tu m'aimais bien, car je ne suis pas transphobe.
Tu sais pipou, être en désaccord ce n'est pas une raison pour ne pas apprécier quelqu'un.
Puis bon, les insultes, ça fait partie du dictionnaire de base du Onchois.
Je me fais souvent insulté, p'tit caillou. Ce n’est pas grave, la plupart des Onchois que j'apprécie beaucoup m'ont tous insulté lors de la première conversation.
Tu sais pipou, être en désaccord ce n'est pas une raison pour ne pas apprécier quelqu'un.
Puis bon, les insultes, ça fait partie du dictionnaire de base du Onchois.
Je me fais souvent insulté, p'tit caillou. Ce n’est pas grave, la plupart des Onchois que j'apprécie beaucoup m'ont tous insulté lors de la première conversation.
il y a 9 heures
Salut mon modo favori,
Tu es un amour
Tu es un amour
J'ai pas suivi, il est pour qui le badge ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
On peut, aussi, inviter MissOuinOuin.
@TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute
il y a 9 heures
J'ai pas suivi, il est pour qui le badge ?
Non, en fait, il fallait enlever un badge, mais j'aimerais bien en récupérer un.
Comme on dit, un de perdu, 10 d'obtenus.
il y a 9 heures
@TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute @TrissMeripute
Le message est trop court, p'tit bebou.
Je ne suis pas certain qu'elle comprendra le message ou que le destinataire recevra ton message.
Je ne suis pas certain qu'elle comprendra le message ou que le destinataire recevra ton message.
il y a 9 heures
Non, en fait, il fallait enlever un badge, mais j'aimerais bien en récupérer un.
Va pour le potit blagueur.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Monsieur, vous êtes mon héros, vous aurez toujours une place dans mon coeur.
il y a 9 heures
Etant donné qu'il porte le badge pédéraste, l'assume et dépasse les stigmates j'aurais préconisé le badge chad
il y a 9 heures
Etant donné qu'il porte le badge pédéraste, l'assume et dépasse les stigmates j'aurais préconisé le badge chad
Oui bah c'est pas toi qui décide !
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Merci caillou, je ne suis pas contre, non plus.
Les deux ''p'tit blagueur'' et ''Chad'' peuvent coexister, @Sneaky.
Les couleurs se marient à la perfection. Il me semble justifié, voire nécessaire, de m'octroyer un Chad. Blagueur, Chad et pd affirmé.
Les couleurs se marient à la perfection. Il me semble justifié, voire nécessaire, de m'octroyer un Chad. Blagueur, Chad et pd affirmé.
il y a 9 heures
Oui bah c'est pas toi qui décide !
Mais p'tit caillou, juste au niveau des couleurs, ça marche à la perfection.
Je te présente l'œuvre.
C'est la perfection, l'arc-en-ciel divin, la Sainte-Trinité.
Je te présente l'œuvre.
C'est la perfection, l'arc-en-ciel divin, la Sainte-Trinité.
il y a 9 heures
Viens on se met sur la gueule pour que moi aussi j’ai ma baise de réconciliation …
tabarnak callise de christ quebequoicoubeh
il y a 9 heures
Merci caillou, je ne suis pas contre, non plus.
Cette volonté d'avoir toute une collection de badge me rappelle étrangement quelqu'un.
T'as fait supprimer ton compte principal cléyou ?
T'as fait supprimer ton compte principal cléyou ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures