Ce sujet a été résolu
On lui dit qu'on l'aime bien, et lui prend un désaccord, comme une campagne de haine à son égard.
Il est constamment sur la défensive parce qu'il va mal, comment lui en vouloir
Mais c'est usant à force, il était dans une bonne lancée ces derniers temps
Espérons qu'il s'apaise
Mais c'est usant à force, il était dans une bonne lancée ces derniers temps
Espérons qu'il s'apaise
il y a 10 heures
Écoute, je suis totalement en désaccord.
Mais, tes opinions ne sont pas meilleures ou pires que les miennes. Nous avons deux perceptions différentes d'un même sujet.
Peut-être qu'avec le temps, je vais te joindre, mais, pour le moment, je pense que retirer les badges attribués par les modos serait une erreur.
On a pas besoin d'être d'accord sur ce sujet, p'tit caillou.
Un jour, je nous souhaite
(ma position dans le gif n'a pas d'importance, dans mon cas).
Mais, tes opinions ne sont pas meilleures ou pires que les miennes. Nous avons deux perceptions différentes d'un même sujet.
Peut-être qu'avec le temps, je vais te joindre, mais, pour le moment, je pense que retirer les badges attribués par les modos serait une erreur.
On a pas besoin d'être d'accord sur ce sujet, p'tit caillou.
Un jour, je nous souhaite
oki
ah non je veux retirer tout les badges, pas ceux attribués par les modos
comme sur jvc avant ou 4chan, zéros badges, parce que je penses vraiment que les badges c'est un système qui encourage les aw, le seul qu'on devrait garder a la limite c'est le badge de rang car il incite à poster et c'est bon pour la fréquentation du forum et garder des habitués
oui bonne idée, après un bon gros débat houleux sur le forum avec un forumeur inconnu petite baise de réconciliation
comme sur jvc avant ou 4chan, zéros badges, parce que je penses vraiment que les badges c'est un système qui encourage les aw, le seul qu'on devrait garder a la limite c'est le badge de rang car il incite à poster et c'est bon pour la fréquentation du forum et garder des habitués
oui bonne idée, après un bon gros débat houleux sur le forum avec un forumeur inconnu petite baise de réconciliation
what ? ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Moi je suis agressive ? Tu me traites d'attardée mdr et tu me dit que j'ai rien à foutre ici, que je devrais aller sur Reddit....
Ouais, je le dis, p'tit pipou.
Bon, la paz ?
Bon, la paz ?
il y a 10 heures
Alors comme ça il suffit de faire sa pute a clic pour avoir la modération dans la poche
Les bras m'en tombent !
il y a 10 heures
Tu te montes le bouchon tout seul, je t'aime bien quand t'es pas dans les boucles de victimisation et de christianophobie
Mais tu mérites à 300% le badge qui indique que t'es pas hétéro
M'enfin, la gymnastique mentale est de votre côté après tout
Mais tu mérites à 300% le badge qui indique que t'es pas hétéro
M'enfin, la gymnastique mentale est de votre côté après tout
Bah j'en veux pas de ton badge, arrête de forcer tes délires de merde avec moi maintenant, je suis ni gay, ni woke, si tu veux ce badge bah prend le écoute
il y a 10 heures
Alors comme ça il suffit de faire sa pute a clic pour avoir la modération dans la poche
Camarades révolutionnaires !
Aux armes !
Aux armes !
Non merci.
il y a 10 heures
Bah j'en veux pas de ton badge, arrête de forcer tes délires de merde avec moi maintenant, je suis ni gay, ni woke, si tu veux ce badge bah prend le écoute
13 pages, 0 avancée dans tes réponses
A Rome fais comme les romains ou tire-toi
il y a 10 heures
13 pages, 0 avancée dans tes réponses
Si si, on a avancé, mon badge a été retiré et le staff fera ce qu'il faut pour être en accord avec la loi, le topic était fini de mon côté, c'est vous qui l'avez redémarré hein...
il y a 10 heures
Bon il n'y a pas un modo ou un admin qui peut lock ce topic vu que le problème de l'op semble résolu ?
https://onche.org/topic/1[...]logay/13#message_20576690
Non ? Bon bah autant laisser feeder le topic
⚪
Non ? Bon bah autant laisser feeder le topic
il y a 9 heures
Si si, on a avancé, mon badge a été retiré et le staff fera ce qu'il faut pour être en accord avec la loi, le topic était fini de mon côté, c'est vous qui l'avez redémarré hein...
Oui tu as réussi à obtenir un passe-droit que les autres forumeurs n'ont pas, parce que tu chouines au lieu d'assumer
Félicitations, mais tu te reprendras le même badge sur ton prochain pseudo avant de te répandre en jérémiades, ad infinitum
Félicitations, mais tu te reprendras le même badge sur ton prochain pseudo avant de te répandre en jérémiades, ad infinitum
il y a 9 heures
Mais bordel ! On me l'a collé pendant un an j'en suis pas mort ! Putains de fragiles qui chialent pour un tas de pixels sur un forum de trolleurs.
Faut arrêter Internet là.
il y a 9 heures
Oui tu as réussi à obtenir un passe-droit que les autres forumeurs n'ont pas, parce que tu chouines au lieu d'assumer
Oui oui je chouine, continue
il y a 9 heures
Mais bordel ! On me l'a collé pendant un an j'en suis pas mort ! Putains de fragiles qui chialent pour un tas de pixels sur un forum de trolleurs.
Comment as tu enlevé ton badge ?
il y a 9 heures
oki
what ? ?
J'taime p'tit crayon.
Ces pour des débats comme ceux-là que nous sommes là, de toute façon.
Amour, p'tit pipou.
Ces pour des débats comme ceux-là que nous sommes là, de toute façon.
Amour, p'tit pipou.
il y a 9 heures
oki
what ? ?
Viens on se met sur la gueule pour que moi aussi j’ai ma baise de réconciliation …
il y a 9 heures
Il a disparu quand j'ai perdu mon gland de lait
il y a 9 heures
Viens on se met sur la gueule pour que moi aussi j’ai ma baise de réconciliation …
Tu es le bienvenu, p'tit caillou.
il y a 9 heures
tu demande gentiment aux modos ( tout l'inverse de ce que vient de faire l'auteur sur ce topic
)
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures