InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 mois
Moi c'est la taille qui baisse ma note, si j'étais pas un nain je serais 6/10 walaye
:Misere:
Il te manque combien de cm tu dirais ? 10 ? 15 ?
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Awaiiiii ! T’as-ta-ta-ta-ta un nu-nu-numéro la Miss ?
:Immondice:

Haha
Oui mais pas pour toi.
:Lea:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Il te manque combien de cm tu dirais ? 10 ? 15 ?
Ouai 15 au moins

En bas aussi
il y a un mois
Oui mais pas pour toi.
Donne ton num ou on te met toute nue en public c'est simple
il y a un mois
imagine toi sur la plage et les meufs qui te regardent, imagine les fruits de tes efforts, ça va motiver, même si cest compliqué parfois de se projeter

comme un âne avec la carotte

perso l'été 2023 je m'étais un peu bougé le cul, je commencais à vraiment plaire à beaucoup de meufs, ça m'avait mis une motivation de fou pour me mettre à fond dans une remise à niveau, non seulement pour les meufs mais aussi pour ma santé

puis je suis rentré en région parisienne et je suis retombé dans la déprime et la stagnation, mais j'ai entrevu ce que la vie pourrait être en étant la meilleure version de soit même, et ça fait envie, on gâche notre vie à rester de sous versions de nous mêmes

on pourrait tous gagner un bon point de beauté, et personne n'est réellement moche, donc on peut tous être au moins des 6/7 et trouver une meuf qui nous correspond
Ah ouais, tu dois être quand même être pas mal de visage je pense et peut être grand aussi. Ça + un bon physique ça fait mouche 100% du temps.

Moi même si j’étais au max physiquement, avec ma gueule osef et ma taille invisible, aucune me regardera. J’ai jamais eu un seul regard de ma vie. Mon seul espoir c’est d’être le mec drôle avec du charisme.
il y a un mois
L’ia me note 6/10, mais je la crois pas cette pute + je suis moche de profil
:prie:
C’est quoi que t’aimes pas de profil ?
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Donne ton num ou on te met toute nue en public c'est simple
Vas y j'aime ça les humiliation public.
:Hihi_fille:
il y a un mois
Vas y j'aime ça les humiliation public.
:Hihi_fille:
On va juste te jeter du toit d'un hlm la foid
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
C’est quoi que t’aimes pas de profil ?
Secret
:prie:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
On va juste te jeter du toit d'un hlm la foid
Ahi. Retourne en cours de français avant.
il y a un mois
Ahi. Retourne en cours de français avant.
Y a aucune faute wtf
il y a un mois
Oui mais pas pour toi.
Attends, bouge toi !
:karim_dessin:

Euh… oui désolé…

Wesh ça dit quoi ? Hey, t’es mignonne heinnnn. T’aurais pas un snap ??
:Karim_la_victime:

Wallah Karim tu vas la géré FA-CI-LE j’ai juré
:karim_rouge1:

C’est rien ça frère. Alors tu me file ton snap ??
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Ah ouais, tu dois être quand même être pas mal de visage je pense et peut être grand aussi. Ça + un bon physique ça fait mouche 100% du temps.

Moi même si j’étais au max physiquement, avec ma gueule osef et ma taille invisible, aucune me regardera. J’ai jamais eu un seul regard de ma vie. Mon seul espoir c’est d’être le mec drôle avec du charisme.
je suis pas grand non, et visage pas moche mais pas hyper beau non plus

le plus gros baiseur que j'ai connu c'était un petit noix, 1m65, mais il avait du flow, il ressemblait à Eazy-E, meme coupe, même tenue

un énorme don juan, un homme à femmes, et il était pas spécialement beau de visage

faut juste trouver ton style, ta bonne coupe, trouver ton identité et bosser ton attitude et ton charisme

t'accepter et pas renvoyer l'image d'un gars mal dans son corps, faut pas matrixer sur les délires internet sur la taille khey, cest pas ça la réalité. On s'en tape des screens de meufs tinder qui parlent de la taille, crois moi IRL ça ne fait pas tout et les meufs sont pas toutes comme ça, cest une erreur de baser son jugement sur les meufs de tinder
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Y a aucune faute wtf
C'est quoi une foid?
il y a un mois
6/10 je dirais
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Attends, bouge toi !
:karim_dessin:

Euh… oui désolé…

Wesh ça dit quoi ? Hey, t’es mignonne heinnnn. T’aurais pas un snap ??

Wallah Karim tu vas la géré FA-CI-LE j’ai juré
:karim_rouge1:

C’est rien ça frère. Alors tu me file ton snap ??
Ba non mdr. Allez bouge Karim. Je Le donne 100 fois à célestin avant de le donner à un vieux bledard comme toi.
:Daenerys_rire:
il y a un mois
C'est quoi une foid?
Seul les vrais savent
GIF
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Seul les vrais savent
GIF
C'est quoi ?
il y a un mois
je suis pas grand non, et visage pas moche mais pas hyper beau non plus

le plus gros baiseur que j'ai connu c'était un petit noix, 1m65, mais il avait du flow, il ressemblait à Eazy-E, meme coupe, même tenue

un énorme don juan, un homme à femmes, et il était pas spécialement beau de visage

faut juste trouver ton style, ta bonne coupe, trouver ton identité et bosser ton attitude et ton charisme

t'accepter et pas renvoyer l'image d'un gars mal dans son corps, faut pas matrixer sur les délires internet sur la taille khey, cest pas ça la réalité. On s'en tape des screens de meufs tinder qui parlent de la taille, crois moi IRL ça ne fait pas tout et les meufs sont pas toutes comme ça, cest une erreur de baser son jugement sur les meufs de tinder
C’est très réel ça, quand t’es mal dans ta peau elles le ressentent et c’est un énorme tue l’amour.

Merci clé pour tes conseils, t’es un khey super cool, avec qui j’avais jamais parlé avant
:dodochatbleu2:
il y a un mois