Ce sujet a été résolu
Alors on devrait pas se moquer dans la rue pour ton physique avec ça
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Ah ouais, faut pas trop attendre clé. Je sais pas quel âge t’as mais moi j’arrive bientôt à péremption donc c’est maintenant ou jamais.
faut penser au résultat pour se motiver
le temps passe bordel, s'agit pas de se bouger à 58 ans
il y a un mois
faut penser au résultat pour se motiver
Exa !
il y a un mois
Tristin
1 mois
Grok m'avait dit 4/10 grand max
J’ose pas lui demander je sens qu’elle va me briser
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
Je ne me mettrai pas plus que 6 honnêtement.
C’est bien déjà, tu dois pas avoir de problème avec les meufs j’imagine ? Ça doit se faire tranquillement non ?
il y a un mois
Idem
Moi c'est la taille qui baisse ma note, si j'étais pas un nain je serais 6/10 walaye
il y a un mois
Awaiiiii ! T’as-ta-ta-ta-ta un nu-nu-numéro la Miss ?
Haha
Haha
Tu tiens l’bon bout, champion
il y a un mois
Exa !
imagine toi sur la plage et les meufs qui te regardent, imagine les fruits de tes efforts, ça va motiver, même si cest compliqué parfois de se projeter
comme un âne avec la carotte
perso l'été 2023 je m'étais un peu bougé le cul, je commencais à vraiment plaire à beaucoup de meufs, ça m'avait mis une motivation de fou pour me mettre à fond dans une remise à niveau, non seulement pour les meufs mais aussi pour ma santé
puis je suis rentré en région parisienne et je suis retombé dans la déprime et la stagnation, mais j'ai entrevu ce que la vie pourrait être en étant la meilleure version de soit même, et ça fait envie, on gâche notre vie à rester de sous versions de nous mêmes
on pourrait tous gagner un bon point de beauté, et personne n'est réellement moche, donc on peut tous être au moins des 6/7 et trouver une meuf qui nous correspond
comme un âne avec la carotte
perso l'été 2023 je m'étais un peu bougé le cul, je commencais à vraiment plaire à beaucoup de meufs, ça m'avait mis une motivation de fou pour me mettre à fond dans une remise à niveau, non seulement pour les meufs mais aussi pour ma santé
puis je suis rentré en région parisienne et je suis retombé dans la déprime et la stagnation, mais j'ai entrevu ce que la vie pourrait être en étant la meilleure version de soit même, et ça fait envie, on gâche notre vie à rester de sous versions de nous mêmes
on pourrait tous gagner un bon point de beauté, et personne n'est réellement moche, donc on peut tous être au moins des 6/7 et trouver une meuf qui nous correspond
il y a un mois
C’est toujours ça de pris
L’ia me note 6/10, mais je la crois pas cette pute + je suis moche de profil
il y a un mois