InscriptionConnexion
Magique
Magique
1 mois
7/10

Donc un 3/10 en 2026
:Daenerys_Aya:
T’as downgrade à ce point ?
:Daenerys_sourire:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Putain ce gâchis clé, tu t’en voudras tellement plus tard de ne pas avoir tenté, tu n’a rien à perdre honnêtement en plus.
je sais bien, mais cest dur quand t'es au fond du trou et que t'as pas du tout la force de conquérir une meuf juste pour coucher vite fait

le mieux cest avoir une bande de potes, et faire des rencontres via tes amis

j'ai toujours une bande d'amis d'enfance dans le sud, des fois je les vois, et souvent une des filles du groupe va ramener une pote à elle, je lui plait, mais je fais rien, car je suis bloqué par trop d'années de solitude

je les vois qu'une fois par an, le reste du temps je suis solo
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
:dodochatmasque:
10/10 un dieu parmis les hommes
:brad_oklm:
Choisissez la montagne
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Hein ?

Vous vous connaissez irl ?
:chien_blase:
Non parce que lui est gardien de but, et moi je suis n°9, je suis l’avant centre de l’équipe, du coup on se voit pas beaucoup
:Brad_bg2:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
T’as downgrade à ce point ?
:Daenerys_sourire:
Je veux dire....que maintenant la barre est tellement haute que même un 7/10 c'est un moche maintenant
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
Brad pitt a des posters de moi dans sa chambre/10
:Frieren_dance_sol:
Il a des bouteilles de pisse aussi ?
:dodochatmasque:
il y a un mois
Tanek
Tanek
1 mois
Non parce que lui est gardien de but, et moi je suis n°9, je suis l’avant centre de l’équipe, du coup on se voit pas beaucoup
:Brad_bg2:
Bon en tout cas montre ton cul
:Crie:
il y a un mois
tu n'es pas 3
Tu me note combien alors
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
je sais bien, mais cest dur quand t'es au fond du trou et que t'as pas du tout la force de conquérir une meuf juste pour coucher vite fait

le mieux cest avoir une bande de potes, et faire des rencontres via tes amis

j'ai toujours une bande d'amis d'enfance dans le sud, des fois je les vois, et souvent une des filles du groupe va ramener une pote à elle, je lui plait, mais je fais rien, car je suis bloqué par trop d'années de solitude

je les vois qu'une fois par an, le reste du temps je suis solo
Putain c’est chaud clé, j’espère que tu t’en sortiras. Et au taff ?

C’est bien d’avoir gardé sa bande de pote déjà, moi je l’ai plus.
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Bon en tout cas montre ton cul
:Crie:
Montre celui de ton daron d’abord
:benzemonster:

En plus j’ai pus la photo du cul de l’argentin de chaturbate
:risitas_ahi:
il y a un mois
Tanek
Tanek
1 mois
Moi je pense surtout que je sais pas poser, quand je suis pris sans le savoir déjà c’est mieux

Mais oui ce que tu dis est vrai aussi

Après je préfère comme ça, quand je faisais des rencontres irl avant, les gens ( donc les meufs quoi) était souvent du coup agréablement surpris
:benzemonster:
oui ça fait une bonne surprise, elles ont l'habitude de tomber sur un mec bien plus moche sur sa photo, et là d'un coup cest l'inverse

mais du coup il faut réussir à passer le premier filtre, si t'es pas ouf en photo ça va etre dur de lui gratter un date
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Je veux dire....que maintenant la barre est tellement haute que même un 7/10 c'est un moche maintenant
Non c’est pas à ce point là quand même
:Daenerys_hesite:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Non c’est pas à ce point là quand même
:Daenerys_hesite:
Ouais aller tu reste un 7/10 mais t es invisible
:Dany_rigole8:
il y a un mois
oui ça fait une bonne surprise, elles ont l'habitude de tomber sur un mec bien plus moche sur sa photo, et là d'un coup cest l'inverse

mais du coup il faut réussir à passer le premier filtre, si t'es pas ouf en photo ça va etre dur de lui gratter un date
Ouais, en vrai à l’époque, ça passait car c’était des rencontres via les forums ou les MMO, donc y avait l’affinité

Les sites genre Tinder j’ai déjà réussis mais c’est pas à mon avantage, c’est plus galère
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un mois

Exaa
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Putain c’est chaud clé, j’espère que tu t’en sortiras. Et au taff ?

C’est bien d’avoir gardé sa bande de pote déjà, moi je l’ai plus.
je taff pas, cest aussi ça le probléme, du coup aucun cercle social je vois personne

cest des amis d'enfance, mon village natal et eux ils sont restés là bas et moi j'ai déménagé. Ma bande de potes du lycée par contre cest foutu je les ai tous perdu de vue

toi aussi clé ? et tu taff ? je pense que la solution pour nous cest de forcer le destin et aller vers les autres ya rien à faire, avoir des activités, rejoindre des clubs en tout genre, mais perso j'ai plus la motive, j'ai plus de jus pour avoir la force de construire des relations, ça me gonfle
il y a un mois
Tu me note combien alors
:emorika:
c'est absurde les notes 10 je trouve ça absurde il n'y a aucun bareme pour quatifier un physique. Pour moi un homme beau ça n'existe meme pas, la beauté c'est exclusivement feminin

tu es au assez au dessus de la moyenne physiquement meme si ça joue de pas beaucoup mais assez quand meme
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Go 8 alors clé, le temps passe trop vite
:Tare2noel:
Faut que je go business en ligne pour go djs avant. Et ensuite go muscu

Mais oui, il le faut
il y a un mois
c'est absurde les notes 10 je trouve ça absurde il n'y a aucun bareme pour quatifier un physique. Pour moi un homme beau ça n'existe meme pas, la beauté c'est exclusivement feminin

tu es au assez au dessus de la moyenne physiquement meme si ça joue de pas beaucoup mais assez quand meme
et le charme aussi, une meuf ou un mec peuvent être pas " beaux " mais avoir un charme de dingue qui te fait craquer, et ça on le voit pas en photo
il y a un mois
je taff pas, cest aussi ça le probléme, du coup aucun cercle social je vois personne

cest des amis d'enfance, mon village natal et eux ils sont restés là bas et moi j'ai déménagé. Ma bande de potes du lycée par contre cest foutu je les ai tous perdu de vue

toi aussi clé ? et tu taff ? je pense que la solution pour nous cest de forcer le destin et aller vers les autres ya rien à faire, avoir des activités, rejoindre des clubs en tout genre, mais perso j'ai plus la motive, j'ai plus de jus pour avoir la force de construire des relations, ça me gonfle
Non je taff pas non plus.

Oui tout à fait, il n’y a pas d’autres solutions, c’est ce que je compte faire cette année. Les applis de rencontre c’est carrément mort pour moi, je pense. Mes photos sont merdiques et puis j’ai pas encore atteint un bon physique pour flex comme un mongole.

Les clubs et tout c’est le top mais ça sera en dernier recours. J’ai surtout envie de tryhard insta déjà.
il y a un mois