Ce sujet a été résolu
J'en faisais deux fois par semaine + la muscu et le taf à côté, c'était dur mais j'ai bien kiffé.
Mutation pro + déménagement, et ensuite naissance de mes enfants donc j'ai du arrêter quelque temps forcément.
Mutation pro + déménagement, et ensuite naissance de mes enfants donc j'ai du arrêter quelque temps forcément.
La reprise va faire mal mais bon si t’en a déjà fait 6 mois ça va tu sais à quoi t’attendre et t’es pas non plus débutant.
il y a un mois
J'ai vu son historique, il est un vil antisémite
Je me désolidarise de tels propos
Pas de place pour les bigoteries sur onche.org
Je me désolidarise de tels propos
Pas de place pour les bigoteries sur onche.org
Elle est zinzin mais sympa
il y a un mois
Larme
1 mois
7-8 je pense
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un mois
La reprise va faire mal mais bon si t’en a déjà fait 6 mois ça va tu sais à quoi t’attendre et t’es pas non plus débutant.
Je vais switch sur du kickboxing pour voir, moins brutal mais plus de volume de coups, donc plus de cardio, enfin à ce qu'il paraît, puis je veux me concentrer sur pied/poing plutôt que m'éparpiller en ajoutant les coudes, les genoux et les clinch propre à la boxe thaï.
il y a un mois
Je vais switch sur du kickboxing pour voir, moins brutal mais plus de volume de coups, donc plus de cardio, enfin à ce qu'il paraît, puis je veux me concentrer sur pied/poing plutôt que m'éparpiller en ajoutant les coudes, les genoux et les clinch propre à la boxe thaï.
Ok, ça peut être une bonne idée en effet
il y a un mois