InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
1 mois
Pas mal ?
:Cirno_Angry:
Pas mal c’est bien non ?
:dodochatmasque:

Pas mal les bzez
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Attends, bouge toi !
:karim_dessin:

Euh… oui désolé…
:Immondice:

Wesh ça dit quoi ? Hey, t’es mignonne heinnnn. T’aurais pas un snap ??
:Karim_la_victime:

Wallah Karim tu vas la géré FA-CI-LE j’ai juré
:karim_rouge1:

C’est rien ça frère. Alors tu me file ton snap ??
Pourquoi t'imites aussi bien ?
:Misere:
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
6/10 je dirais
C’est bien, c’est plus que la moyenne
il y a un mois
J'ai du aller chercher l'explication moi même. Tu sers vraiment à rien.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
C’est bien, c’est plus que la moyenne
J'ai directement posé la question à plusieurs personnes au hasard
:risitas_gonfle:
il y a un mois
J'ai du aller chercher l'explication moi même. Tu sers vraiment à rien.
C'est bien t'as appris quelquechose aujourd'hui
:Yonadorable:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
C'est bien t'as appris quelquechose aujourd'hui
:Yonadorable:
C'est vrai. On peut voir ça comme ça.
il y a un mois
Ba non mdr. Allez bouge Karim. Je Le donne 100 fois à célestin avant de le donner à un vieux bledard comme toi.
:Daenerys_rire:
Wesh c’est un cistra, wallah on te baise sale pute

Ouais on te baise, HEY NIQUE TA MERE !!

Du coup tu ?
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
J'ai directement posé la question à plusieurs personnes au hasard
:risitas_gonfle:
Sur onche ?
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Sur onche ?
Non, dans la vraie vie
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
C’est très réel ça, quand t’es mal dans ta peau elles le ressentent et c’est un énorme tue l’amour.

Merci clé pour tes conseils, t’es un khey super cool, avec qui j’avais jamais parlé avant
:dodochatbleu2:
vrai, les gens en général ressentent quand tu dégage une onde négative

parfois je suis en mode déprimé et haineux, et les gens me calculent pas

et d'autres fois où je suis vraiment épanoui et heureux, dans un bon mood, les gens s'ouvrent à moi et il m'arrive de bonnes choses, pourtant j'ai la même tête, la même tenue, mais mon mindset a changé

faut d'abord s'aimer soit même cest nofake cette phrase à la con, rien ne sera possible si tu n'a pas une bonne estime de toi et que t'es pas confiant et épanouis. Pour ça faut se donner les moyens, abandonner temporairement cette quête superficielle des femmes, et se concentrer sur sois, méditer, accomplir des choses, voyage, à l'étranger ou en france, fais quelque chose qui te rend fier, que ce soit faire une bonne action anodine dans la rue ou accomplir un petit exploit à ton niveau. Pour la confiance le mieux cest d'aller faire un truc du genre te faire une rando hardcore monter une montagne comme jémiscore ou faire de la plongée sous marine, cest pas un truc de guignol la plongée, si tu arrive à faire de la plongée cest que t'es pas une merde et alors tu peux avoir confiance en tes capacités.
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Wesh c’est un cistra, wallah on te baise sale pute

Ouais on te baise, HEY NIQUE TA MERE !!

Du coup tu ?
Laisse tomber ces sales cons célestin. Ils feraient mieux de retourner au bled eux même avant que ça arrive à grand coup de bottes dans leurs culs.
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Pourquoi t'imites aussi bien ?
J’ai trop vu de vidéo de harcèlement de rue
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
J’ai trop vu de vidéo de harcèlement de rue
T'en a déjà vu irl ?

Une fois j'ai vu des wesh mettre une balayette à une meuf parce qu'elle les ignorait
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
ça dépends des goûts des meufs mais entre 6-10/10 de ce qu'on m'a dit irl et ivl
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
vrai, les gens en général ressentent quand tu dégage une onde négative

parfois je suis en mode déprimé et haineux, et les gens me calculent pas

et d'autres fois où je suis vraiment épanoui et heureux, dans un bon mood, les gens s'ouvrent à moi et il m'arrive de bonnes choses, pourtant j'ai la même tête, la même tenue, mais mon mindset a changé

faut d'abord s'aimer soit même cest nofake cette phrase à la con, rien ne sera possible si tu n'a pas une bonne estime de toi et que t'es pas confiant et épanouis. Pour ça faut se donner les moyens, abandonner temporairement cette quête superficielle des femmes, et se concentrer sur sois, méditer, accomplir des choses, voyage, à l'étranger ou en france, fais quelque chose qui te rend fier, que ce soit faire une bonne action anodine dans la rue ou accomplir un petit exploit à ton niveau. Pour la confiance le mieux cest d'aller faire un truc du genre te faire une rando hardcore monter une montagne comme jémiscore ou faire de la plongée sous marine, cest pas un truc de guignol la plongée, si tu arrive à faire de la plongée cest que t'es pas une merde et alors tu peux avoir confiance en tes capacités.
Ouais, c’est dur de s’aimer soit même… Moi aussi la plupart du temps j’suis en mode full haine sur ma gueule, mais bon j’me suis tellement fait baisé aussi car trop gentil, maintenant j’ai trop de mal à être gentil et souriant d’emblée. C’est comme une carapace.

Ouais la plongée, ou faire du saut en parachute, ce genre de truc.
il y a un mois
choah
choah
1 mois
ça dépends des goûts des meufs mais entre 6-10/10 de ce qu'on m'a dit irl et ivl
je regarde les couples irl dans la rue, en vacances sur les plages etc... la majorité des gars en couple sont des lambdas

la vie cest pas insta, bien sûr il y a ces enculés de Chad qui existent, mais en vrai vous en avez déja vu irl vous ? moi pratiquement jamais, j'ai jamais vu un Florent Manaudou ou un brad pitt irl, ils sont rares, il y a toujours bien plus bg que nous cest pas une raison pour abandonner et se dire que tout est foutu, plein de gars lambdas ont une meuf
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
T'en a déjà vu irl ?

Une fois j'ai vu des wesh mettre une balayette à une meuf parce qu'elle les ignorait
Ahii, 1 seule fois je crois, ils l’insultaient en gueulant car elle ne les calculait pas
il y a un mois
Laisse tomber ces sales cons célestin. Ils feraient mieux de retourner au bled eux même avant que ça arrive à grand coup de bottes dans leurs culs.
Merci… enfin oui j’suis d’accord. D’ailleurs je traîne sur un forum d’extrême droite "Onche.org", je sais pas si tu connais. Je te le conseille c’est un petit havre de paix

Bon bah bonne journée madame

J’étais à deux doigts de les défoncer tout à l’heure, heureusement qu’ils sont repartis ces sales bougnoules

J’ai fait 3 mois de MMA je sais me battre
il y a un mois