InscriptionConnexion
Drift
Drift
2 ans
Rien à foutre, je continue de manger ma bonne viande
:)

Tant que les grandes entreprises ne feront pas d'effort je n'en ferait pas non plus
This + qui lui dit que j'en ai quelque chose à foutre de la terre d'abord
:jesus_pervers:

C'est décidé, demain, double ration de viande en faisant mes courses, pour accélérer le processus de fin du monde
il y a 2 ans
Dire qu'on peut sauver la planete en faisant ca mais les idiots preferent les vidéos complotistes du meme niveau que la terre plate.

Dans les vegetaux les meme acide aminés existent que dans la viande
Les vegetaux peuvent etre gras au meme titre que la viande
Les vegetaux sont bien plus riches en vitamines que la viande
Les vegetaux ont des fibres qui facilitent la digestion

Bref.
Alors pourquoi moi je perds du muscle et je tombe malade au bout d'un moment alors que j'ai essayé de vraiment bien faire, de prendre des compléments alimentaire et de manger la meilleure des qualité?
:deg:

Pourquoi ne pas accepter que certaines personne ne peuvent pas se passer de viande?
:deg:
il y a 2 ans
Y'a pas d'intolérance au lactose bordel ça a aucun putain de sens.

Dans le vrai lait donc le cru il y a la lactoferrine pour le digérer ce putain de lactose, quel honte de croire au mythe de l'intolérance au lactose et de le propager en 2023.

Les gens ont une intolérance au lactose car l'intestin est poreux + le lait pasteurisé consommé en grande majorité par la population qui est un poison indigeste et extrement inflammatoire car dénué de sa flore microbienne/enzymes.

FAUT CONSOMMER SEULEMENT DES PRODUITS LAIT CRU COMME AVANT L'INDUSTRIALISATION BORDEL.

Et oui tu peux te passer de viande mais seulement avec des produits laitier au lait cru
je sais pas moi, j'suis consommateur de lait mais pas cru, je l'avoue (je ne sais pas ou en acheter)
et j'me suis informé juste parce que des ethnies diverses m'ont insulté parce que j'ai dis boire du lait
et ont m'as dit que si ils rageaient autant c'est qu'ils étaient intolérant
il y a 2 ans
This + qui lui dit que j'en ai quelque chose à foutre de la terre d'abord

C'est décidé, demain, double ration de viande en faisant mes courses, pour accélérer le processus de fin du monde
Il faut sauver la planete, sinon tu souffrira du réchauffement climatique et des problemes économiques liés.
il y a 2 ans
Dire qu'on peut sauver la planete en faisant ca mais les idiots preferent les vidéos complotistes du meme niveau que la terre plate.

Dans les vegetaux les meme acide aminés existent que dans la viande
Les vegetaux peuvent etre gras au meme titre que la viande
Les vegetaux sont bien plus riches en vitamines que la viande
Les vegetaux ont des fibres qui facilitent la digestion

Bref.
C'est toi l'idiot qui a bouffé un gros paquet de propagande

Tu ne veux pas simplement comprendre qu'on est RIEN, que si tu ne manges pas de viande ça va rien changer du tout tu seras juste un clown seul dans son délire
il y a 2 ans
Bah si ca existe mais vu que tu le dis ca existe plus
C'est pas le lactose qui te rend intolérant mais ton système digestif en état catastrophique + impossibilité de digérer correctement le lait pasteurisé comme je l'ai précisé, mais bon c'est trop difficile à comprendre en France.

Quel honte on avait un héritage laitier incroyable dans ce pays et en 2023 les Français crachent sur le faux lait en le prenant pour le vrai
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
C'est pas le lactose qui te rend intolérant mais ton système digestif en état catastrophique + impossibilité de digérer correctement le lait pasteurisé comme je l'ai précisé, mais bon c'est trop difficile à comprendre en France.

Quel honte on avait un héritage laitier incroyable dans ce pays et en 2023 les Français crachent sur le faux lait en le prenant pour le vrai
Et comment on le reconstruit sans go viande crue ahi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Il faut sauver la planete, sinon tu souffrira du réchauffement climatique et des problemes économiques liés.
Franchement, j'ai envie que la plupart des humains meurent, car déjà beaucoup le mérite.
il y a 2 ans
la planète tu la sauvera en dégageant ceux qui au pouvoir pollue et rase nos forêts pour vendre le bois en chine, l'alimentation c'est le hoax mis devant tout le reste pour que tu les laisse polluer, car c'est sur, c'est la faute du peuple qui veut se nourrir le problème, pas dutout les multi national qui détruisent la nature pour leurs bénéfices hein
:shhh:

Nonobstant, tkt, ta planète ira bien en soit, pendant les dino la température était de plus de 10 degrés en moyennes pourtant c'était a ce moment ou elle se portais le mieux
"sauver la planète" c'est plutôt "sauver les grandes entreprises"

bien de priver le peuple de la nourriture pas cher
:Drinkpan:
il y a 2 ans
Si el famoso chili sin carne
Le Chili en question :

Image

:nez:
il y a 2 ans
Et comment on le reconstruit sans go viande crue ahi
La c'est une autre histoire mais avec une diète composé de produit laitier cru sans viande on peut très bien vivre et en largement meilleure santé que le citoyen moyen car on est dans le cru animal.

Dans 1 litre de lait cru on a ça Image Image

Bien sur rajouter la viande cru c'est top,mais si seulement les gens revenaient juste aux produit laitier cru,pour leur santé mental et physique ça ferait des miracles.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Des poules / poulets et des oeufs ça aide bien, et ça bouffe les restes pas besoin de consacrer des surfaces importantes à leur nourriture.
il y a 2 ans
La c'est une autre histoire mais avec une diète composé de produit laitier cru sans viande on peut très bien vivre et en largement meilleure santé que le citoyen moyen car on est dans le cru animal.

Dans 1 litre de lait cru on a ça Image Image

Bien sur rajouter la viande cru c'est top,mais si seulement les gens revenaient juste aux produit laitier cru,pour leur santé mental et physique ça ferait des miracles.
La semaine prochaine je m'y mets
Ça se conserve 4 jours au frais une fois ouvert c'est ça ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Le Chili en question :

Image

:nez:
Ri-di-cule

À quoi ça rime cette merde
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
je sais pas moi, j'suis consommateur de lait mais pas cru, je l'avoue (je ne sais pas ou en acheter)
et j'me suis informé juste parce que des ethnies diverses m'ont insulté parce que j'ai dis boire du lait
et ont m'as dit que si ils rageaient autant c'est qu'ils étaient intolérant
Il faut aller directement en ferme ou en magasin bio ou fromagerie/crèmerie pour trouver du lait cru.

C'est le seul lait légitime les autres ne méritent pas l'appellation lait mais liquide blanc indigeste extrement nocif
il y a 2 ans
T’as pas dû voir la pub de la fédération de la chasse non ? Ou tu veux leur expliquer qu’il faut bouffer des légumes ?
il y a 2 ans
Boire le lait directement à la tétine. Quand il est chaud naturellement c'est tellement bon.
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Ri-di-cule

À quoi ça rime cette merde
Ne pas tuer les gentils animaux je pense

Ce que je peux comprendre dans un sens.

Même si c'est pas ma vision.

Des fois quand je mange une bonne viande je pense à l'animal que je mange, mais j'ai pas de remords pour autant.
il y a 2 ans
La semaine prochaine je m'y mets
Ça se conserve 4 jours au frais une fois ouvert c'est ça ?
Le lait cru ne périme jamais grâce à sa flore microbienne protectrice, si tu veux le boire sans arrière gout de fermentation tu peux le garder environ une semaine au frigo

Et sinon tu peux aussi le faire fermenter exprès c'est un magnifique probiotique

tout à gauche c'est du lait cru et à droite c'est du lait pasteurisé après quelques mois sans frigo, on remarque bien l'efficacité de la flore microbienne pour tenir un équilibre avec le lait cru Image
il y a 2 ans
Boire le lait directement à la tétine. Quand il est chaud naturellement c'est tellement bon.
:bobmarseille:
Le top du top
il y a 2 ans