InscriptionConnexion
Le seul argument que je puisse concevoir ce serait celui du gout hors c'est facile a imiter.

On peut sauver la planete en mangeant des légumes mais les golem gngng privation de liberté.

Entre toi et ton petit orgeuil et le destin d'un miracle de l'univers (l'homme) j'ai vite choisis.
il y a 2 ans
Une bonne côte de bœuf au barbecue
:bave:
il y a 2 ans
Viande > légumes
il y a 2 ans
Rien compris
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
:Pecheur:
il y a 2 ans
Le seul argument que je puisse concevoir ce serait celui du gout hors c'est facile a imiter.

On peut sauver la planete en mangeant des légumes mais les golem gngng privation de liberté.

Entre toi et ton petit orgeuil et le destin d'un miracle de l'univers (l'homme) j'ai vite choisis.
Calme toi, le carême est fini alors go viande
Perso après avoir coupé avec l'agneau

J'ai go Saucisson et tacos T3 le lendemain à
Chaque repas
Image Image
il y a 2 ans
Ca donne le cancer et ca constipe.

De plus c'est imitable par d'autre produits végétaux.
il y a 2 ans
Je peux pas m'en passer, c'est dans ma nature c'est comme ça. On est pas tous pareil il faut bien comprendre ça. Si je mange pas de viande, je deviens faible, j'arrive plus à réfléchir correctement et les soucis de santé arrivent.Certaine personne ça ne leur pose aucun soucis, d'autre si.
:deg:
il y a 2 ans
RIEN n'égale la viande niveau goût et consistance !

Je dis ça en essayant de ne pas en manger trop souvent.
il y a 2 ans
Je peux pas m'en passer, c'est dans ma nature c'est comme ça. On est pas tous pareil il faut bien comprendre ça. Si je mange pas de viande, je deviens faible, j'arrive plus à réfléchir correctement et les soucis de santé arrivent.Certaine personne ça ne leur pose aucun soucis, d'autre si.
C'est bien la nature, sauf qu'avec la viande on pollue enormement et qu'il n'y aura rapidement plus d'humains a ce rythme.
il y a 2 ans
Ca donne le cancer et ca constipe.

De plus c'est imitable par d'autre produits végétaux.
Fake
J'ai gouté plein de substituts et rien ne ressemble

En plus ils sont giga industriels
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
RIEN n'égale la viande niveau goût et consistance !

Je dis ça en essayant de ne pas en manger trop souvent.
Bah si tu met 2-3 arome et une composition chimique proche et voila t'as un truc qui n'est pas de la viande mais qui en a le gout.
il y a 2 ans
Je valide, pourquoi manger de la viande quand on peut manger de bon insecte
il y a 2 ans
Bah si tu met 2-3 arome et une composition chimique proche et voila t'as un truc qui n'est pas de la viande mais qui en a le gout.
Tu parles de quoi ?

Les steaks au soja immondes ?
:rire2:
il y a 2 ans
Miam mangeons du faux
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:interloque:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
L'OP qui va clamser en détruisant deux fois plus vite la planète car jamais entendu parlé des circuits courts et obligé d'importer des fruits manmade de l'autre bout du globe via container
il y a 2 ans
C'est bien la nature, sauf qu'avec la viande on pollue enormement et qu'il n'y aura rapidement plus d'humains a ce rythme.
C'est tout notre mode de vie qui doit changer pour qu'on vive. Mais explique moi comment moi je suis censé me passer de viande. J'ai fais un topic juste avant sur la consommation de sang. J'ai aucune envie de tuer des animaux. Surtout que moi j'étais agriculteur et j'ai connue la réalité des faits. Pour moi la seule solution que je vois, c'est la consommation de sang et encore, je doute que cela soit viable.
il y a 2 ans
le maximum de nutriment et vitamines sans se ruiner
:Modeat:

sinon tu peux supprimer la viande, et drink du lait + des noix
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
le maximum de nutriment et vitamines sans se ruiner
:Modeat:

sinon tu peux supprimer la viande, et drink du lait + des noix
Le lait pasteurisé est un poisson.

On insémine une vache pour qu'elle mette bât, ensuite on lui retire son vau très rapidement. Tout le lait qui est censé nourrir le vau va être remplacer par beaucoup de foin , quelques autres trucs et un peu de lait. Tout ceci pour que nous puissions boire du lait. Les vaches ont de plus en plus de problème de santé car on fait n'importe quoi avec elles.
il y a 2 ans