Ce sujet a été résolu
Les risques liés au lait cru sont grave, grossièrement le lait est sterile mais pas la mammelle (souvent infectée) donc tu bois du pus de vache et toute les bactéries liés a l'infection souvent des staphylocoque extremement resistant et capable de détruire ton microbiote intestinale, antibiorésistant a mort etc.
Oublie pas la merde qu'il y a dans un sceau de lait, de la terre (parasites), dejections d'insecte etc.
Bref si on pasteurise le lait c'est precisement pour eviter ca.
Oublie pas la merde qu'il y a dans un sceau de lait, de la terre (parasites), dejections d'insecte etc.

Oui évidemment qu'il y'a un interet à le pasteuriser
Mais avec une marque connue y'a quand même des protocoles
En plus des tas de gens ne consomment que de ça et pour autant
Mais avec une marque connue y'a quand même des protocoles
En plus des tas de gens ne consomment que de ça et pour autant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ca sort de ta bouche et de source extremement fiable, ne joue pas l'innocent.
J'en ai rien a foutre de toi, n'embarque juste pas les gens dans tes fantaisies.

J'en ai rien a foutre de toi, n'embarque juste pas les gens dans tes fantaisies.
il y a 2 ans
Les risques liés au lait cru sont grave, grossièrement le lait est sterile mais pas la mammelle (souvent infectée) donc tu bois du pus de vache et toute les bactéries liés a l'infection souvent des staphylocoque extremement resistant et capable de détruire ton microbiote intestinale, antibiorésistant a mort etc.

Signé une personne vivant dans une fiction aseptisé se basant sur des peurs induites par des individus profondément malhonnête pendant que je suis dans la pratique comme plein d'autres kheys d'accord avec moi sur mes topics 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Pas très fiable tes sources vu la description, t'en a rien à foutre de moi mais tu m'a crée une description malhonnête pendant que t'es un no name pour moi
Bonne soirée

Bonne soirée

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les 750000 intoxications alimentaires (en france seulement) par ans rigolent.
10% de la mortalité infantile c'est les diarhées( infections intestinales) liés au bactéries pour rappel.
Ah mais non c'est le gouvernement qui veut faire ca pour... quoi en fait ?
C'est carrément plus simple de pas traiter le lait pourquoi ils le font ?
Bouffe ce que tu veux et tes copains aussi, je n'en ai rien a faire.
10% de la mortalité infantile c'est les diarhées( infections intestinales) liés au bactéries pour rappel.
Ah mais non c'est le gouvernement qui veut faire ca pour... quoi en fait ?
C'est carrément plus simple de pas traiter le lait pourquoi ils le font ?
Bouffe ce que tu veux et tes copains aussi, je n'en ai rien a faire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans