InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
2 ans
Tu parles de quoi ?

Les steaks au soja immondes ?
:rire2:
La viande hachée du supermarché c'est déja du minerai de viande.

C'est pas forcément difficile a imiter en gout pour le moment donc il faut plutot mettre sur soi mais ca arrivera.
il y a 2 ans
Si je mange pas de viande je vais mourrir
:hello_33:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
La viande hachée du supermarché c'est déja du minerai de viande.

C'est pas forcément difficile a imiter en gout pour le moment donc il faut plutot mettre sur soi mais ca arrivera.
On s'en fou du goût. L'important c'est de trouver un substitut nutritif. Mais il en existe pas pour l'instant.
:deg:
il y a 2 ans
Le lait pasteurisé est un poisson.

On insémine une vache pour qu'elle mette bât, ensuite on lui retire son vau très rapidement. Tout le lait qui est censé nourrir le vau va être remplacer par beaucoup de foin , quelques autres trucs et un peu de lait. Tout ceci pour que nous puissions boire du lait. Les vaches ont de plus en plus de problème de santé car on fait n'importe quoi avec elles.
une vache produit assez de lait pour 3 veaux, normalement elle peut avoir 1/2 veaux et continuer a donner du lait
:modeussmile:

moi aussi j'suis contre le fait de manger du veaux par exemple

+ oui, faut stop le lait pasteurisé et commencer a manger des fromages deter
:cerberus:

"OUI MAIS LES PROTEINES ! "
:pogfish:

30g de protéines dans un bon fromage contre seulement 20 dans la viande, il est temps de se réveiller
il y a 2 ans
On s'en fou du goût. L'important c'est de trouver un substitut nutritif. Mais il en existe pas pour l'instant.
si, les noix pour les lipides important, le lait ou fromages pour B6 B9 et B12 + proteines
on peut totalement se passer de viande techniquement
:lucysmile:

mais :
- c'est mal vue pcq la majorité de la population est intolérant au lactose
- c'est beaucoup plus cher (même si de meilleurs qualité)
- ça demande 4 neurones car faut savoir faire autre chose que foutre de la chair sur un poêle chaude
il y a 2 ans
La viande y'a rien de tel pour avoir une grosse bite bien veineuse
:jesus_pervers:

Hors troll, l'OP est un golem, qui vient nous faire la morale alors qu'il mange des fruits importés de très loin + consomme divers produits médicaux en masse
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
une vache produit assez de lait pour 3 veaux, normalement elle peut avoir 1/2 veaux et continuer a donner du lait
:modeussmile:

moi aussi j'suis contre le fait de manger du veaux par exemple

+ oui, faut stop le lait pasteurisé et commencer a manger des fromages deter
:cerberus:

"OUI MAIS LES PROTEINES ! "
:pogfish:

30g de protéines dans un bon fromage contre seulement 20 dans la viande, il est temps de se réveiller
Une protéine c'est complexe, déjà on ne prend jamais en compte la qualité de la protéine et l'ensemble du schémas.

Si les vaches produisent aujourd'hui autant de lait, c'est pacque on a fait des mélanges de race et qu'on choisie certains sperme de taureau qui vont faire des veau qui vont produire trop de lait. Ce qui provoque des problèmes de santé aux vaches.

Cela peut arriver à l'état normal qu'une vache ai un peu trop de lait mais cela ne serait pas rentable vu le nombre qu'on est.
il y a 2 ans
Les occidentaux dans 50ans Image

Voici ce que l'on devient quand on arrête la viande : rumble.com https://rumble.com/v1lec0[...]-of-malnourishment-8.html
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
si, les noix pour les lipides important, le lait ou fromages pour B6 B9 et B12 + proteines

mais :
- ça demande 4 neurones car faut savoir faire autre chose que foutre de la chair sur un poêle chaude
J'ai essayé tout ça, cela ne fonctionne pas pour moi.
il y a 2 ans
La viande y'a rien de tel pour avoir une grosse bite bien veineuse

Hors troll, l'OP est un golem, qui vient nous faire la morale alors qu'il mange des fruits importés de très loin + consomme divers produits médicaux en masse
1) Oui
2) Non et je met 150kg au DC, loin du mythe du phasme végétarien.
il y a 2 ans
J'aimerais vraiment me passer de viande et j'ai essayé de bien faire pour arrêté. Mais cela ne fonctionne pas. Je suis très sportif et cela a été impossible pour moi.

En plus, on sent que le corps en demande, on le sent très fortement.
il y a 2 ans
Une protéine c'est complexe, déjà on ne prend jamais en compte la qualité de la protéine et l'ensemble du schémas.

Si les vaches produisent aujourd'hui autant de lait, c'est pacque on a fait des mélanges de race et qu'on choisie certains sperme de taureau qui vont faire des veau qui vont produire trop de lait. Ce qui provoque des problèmes de santé aux vaches.

Cela peut arriver à l'état normal qu'une vache ai un peu trop de lait mais cela ne serait pas rentable vu le nombre qu'on est.
j'ai écrit un petit pavé avant de me rendre contre du problème que tu aborde
pour être rentable dans notre monde, avec la population qu'on aborde, c'est :
- on arrête de gaspiller
- on arrête de sur consommer h24

la son les réel problèmes
et si tu parle de surpopulation ou de famine, ce sont des problèmes impossible a ressoudre sans niquer l'écologie

les gens ne sont pas assez intelligent pour gérer les ressources eux même
:azazel:
il y a 2 ans
L'autre jour j'ai vu un chili vegan.

Un chili sans carne
:nez:
il y a 2 ans
1) Oui
2) Non et je met 150kg au DC, loin du mythe du phasme végétarien.
J'ai jamais dis qu'un vegito ne pouvait pas être go muscu

Par contre avec tes conneries tu m'as donné faim, donc je prépare ma commande Intermarché, je te laisse choisir quel type de viande je vais déguster
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
L'autre jour j'ai vu un chili vegan.

Un chili sans carne
:nez:
Si el famoso chili sin carne
il y a 2 ans
"facile à imiter" = t'as jamais mangé de bonne viande ou tu ne l'apprécie pas à sa juste valeur

Je me suis arrêté là
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

mais :
Y'a pas d'intolérance au lactose bordel ça a aucun putain de sens.

Dans le vrai lait donc le cru il y a la lactoferrine pour le digérer ce putain de lactose, quel honte de croire au mythe de l'intolérance au lactose et de le propager en 2023.

Les gens ont une intolérance au lactose car l'intestin est poreux + le lait pasteurisé consommé en grande majorité par la population qui est un poison indigeste et extrement inflammatoire car dénué de sa flore microbienne/enzymes.

FAUT CONSOMMER SEULEMENT DES PRODUITS LAIT CRU COMME AVANT L'INDUSTRIALISATION BORDEL.

Et oui tu peux te passer de viande mais seulement avec des produits laitier au lait cru
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Dire qu'on peut sauver la planete en faisant ca mais les idiots preferent les vidéos complotistes du meme niveau que la terre plate.

Dans les vegetaux les meme acide aminés existent que dans la viande
Les vegetaux peuvent etre gras au meme titre que la viande
Les vegetaux sont bien plus riches en vitamines que la viande
Les vegetaux ont des fibres qui facilitent la digestion

Bref.
il y a 2 ans
Le seul argument que je puisse concevoir ce serait celui du gout hors c'est facile a imiter.

On peut sauver la planete en mangeant des légumes mais les golem gngng privation de liberté.

Entre toi et ton petit orgeuil et le destin d'un miracle de l'univers (l'homme) j'ai vite choisis.
Rien à foutre, je continue de manger ma bonne viande
:)

Tant que les grandes entreprises ne feront pas d'effort je n'en ferait pas non plus
:)
il y a 2 ans
Y'a pas d'intolérance au lactose bordel ça a aucun putain de sens.

Dans le vrai lait donc le cru il y a la lactoferrine pour le digérer ce putain de lactose, quel honte de croire au mythe de l'intolérance au lactose et de le propager en 2023.

Les gens ont une intolérance au lactose car l'intestin est poreux + le lait pasteurisé consommé en grande majorité par la population qui est un poison indigeste et extrement inflammatoire car dénué de sa flore microbienne/enzymes.

FAUT CONSOMMER SEULEMENT DES PRODUITS LAIT CRU COMME AVANT L'INDUSTRIALISATION BORDEL.

Et oui tu peux te passer de viande mais seulement avec des produits laitier au lait cru
Bah si ca existe mais vu que tu le dis ca existe plus
il y a 2 ans