Ce sujet a été résolu
Redpill2700mg
2 ans
Dire qu'on peut sauver la planete en faisant ca mais les idiots preferent les vidéos complotistes du meme niveau que la terre plate.
Dans les vegetaux les meme acide aminés existent que dans la viande
Les vegetaux peuvent etre gras au meme titre que la viande
Les vegetaux sont bien plus riches en vitamines que la viande
Les vegetaux ont des fibres qui facilitent la digestion
Bref.
Dans les vegetaux les meme acide aminés existent que dans la viande
Les vegetaux peuvent etre gras au meme titre que la viande
Les vegetaux sont bien plus riches en vitamines que la viande
Les vegetaux ont des fibres qui facilitent la digestion
Bref.

Parceque si on arrête de manger de la viande on sauvera miraculeusement la planète ?
il y a 2 ans
Le lait cru ne périme jamais grâce à sa flore microbienne protectrice, si tu veux le boire sans arrière gout de fermentation tu peux le garder environ une semaine au frigo 
Et sinon tu peux aussi le faire fermenter exprès c'est un magnifique probiotique
tout à gauche c'est du lait cru et à droite c'est du lait pasteurisé après quelques mois sans frigo, on remarque bien l'efficacité de la flore microbienne pour tenir un équilibre avec le lait cru

Et sinon tu peux aussi le faire fermenter exprès c'est un magnifique probiotique
tout à gauche c'est du lait cru et à droite c'est du lait pasteurisé après quelques mois sans frigo, on remarque bien l'efficacité de la flore microbienne pour tenir un équilibre avec le lait cru
Je vois c'est interessant merci clé
En espérant juste que je tombe jamais sur un mauvais lot
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je vois c'est interessant merci clé
Non c'est très contrôlé en tout cas je suis content pour toi, tu vas sauter le pas c'est magnifique,vas'y mollo au début 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Après ouais voilà
Je vais prendre une marque connue en magasin bio
Je vais pas faire confiance au fermier du coin
10 cl par jour pour la première bouteille
Après 20cl
Puis ultimement 30
Après 20cl
Puis ultimement 30
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Après ouais voilà
Après 20cl
Puis ultimement 30
Après 20cl
Puis ultimement 30
Gaborit ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Ouais
Ok c'est top 

il y a 2 ans
l'auteur qui critique la viande mais qui ne voit aucun problème à utiliser des stickers et avatar de petites filles
c'est vraiment la fin du monde
c'est vraiment la fin du monde

il y a 2 ans
Ça donne envie bordel
Petit chocolat chaud au lait cru
Petit bol de céréales au lait cru
Et du coup si je veux laisser fermenter je laisse ça 24h dehors et après après je peux remettre au frais ?
Et du coup si je veux laisser fermenter je laisse ça 24h dehors et après après je peux remettre au frais ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça donne envie bordel
Ouais après si tu veux le réchauffer le monte pas à plus de 40 degrès donc bain marie sinon tu vas commencer à le pasteuriser.
Tu peux le laisser autant que tu veux dehors c'est à toi de faire tes expériences pour trouver un niveau de fermentation te semblant satisfaisant.
24H à 20 degrés dans une cuisine le lendemain c'est déjà un peu fermenté donc parfait pour commencer, l'intérêt de la fermentation du lait est de le rendre encore plus digeste grâce aux bactéries s'occupant de dégrader le lactose.
Plus tu le laisses longtemps, moins il y aura de lactose et plus il y aura de bactéries.
J'ai du lait cru que je fais fermenter en bocal depuis 2 mois c'est tellement puissant que ma mère s'en sert comme remède contre la constipation ou coup de mou en le buvant avec du miel
Tu peux le laisser autant que tu veux dehors c'est à toi de faire tes expériences pour trouver un niveau de fermentation te semblant satisfaisant.
24H à 20 degrés dans une cuisine le lendemain c'est déjà un peu fermenté donc parfait pour commencer, l'intérêt de la fermentation du lait est de le rendre encore plus digeste grâce aux bactéries s'occupant de dégrader le lactose.
Plus tu le laisses longtemps, moins il y aura de lactose et plus il y aura de bactéries.

J'ai du lait cru que je fais fermenter en bocal depuis 2 mois c'est tellement puissant que ma mère s'en sert comme remède contre la constipation ou coup de mou en le buvant avec du miel

il y a 2 ans
Ouais après si tu veux le réchauffer le monte pas à plus de 40 degrès donc bain marie sinon tu vas commencer à le pasteuriser.

Aya ça je connais grace au Kefir
Un vrai déconstipant ce truc
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Aya ça je connais grace au Kefir
Ouais et ça lutte contre la constipation chronique grâce à E-coli, la constipation est causé par une trop faible population de E-Coli dans le colon avec le lait fermenté/produit animaux cru fermenté on repeuple tout ça et le transit s'améliore 

il y a 2 ans
Si l'humanité deviendrais vegan on polluerais beaucoup plus . C'est bien de vouloir manger que des légumes , mais faut :
Les terres pour les produites
Faites des rotations chaque année voir laisser reposer la terre un ans pour qu'elle continue à être fertile
Sa demande de l'eau ahurin... Beaucoup d'eau .
Rien qu'actuellement avec le prix du grain au niveau des céréales sa devrais en faire réfléchir plus d'un .
Manger trop de viande sa ne sert a rien , ne pas manger de viande en pensant être écolo, sa ne sert a rien.
Les terres pour les produites
Faites des rotations chaque année voir laisser reposer la terre un ans pour qu'elle continue à être fertile
Sa demande de l'eau ahurin... Beaucoup d'eau .
Rien qu'actuellement avec le prix du grain au niveau des céréales sa devrais en faire réfléchir plus d'un .
Manger trop de viande sa ne sert a rien , ne pas manger de viande en pensant être écolo, sa ne sert a rien.
il y a 2 ans
Ecoli c'est pas le truc des pizzas buitoni ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ecoli c'est pas le truc des pizzas buitoni ahi
Sur les pizza buitoni c'était une version mutante contaminé par les toxines présentes sur la pizza et chaine de production rien avoir avec une version de E-Coli évoluant dans un environnement sain, protégé et équilibré comme le lait cru de vache en bonne santé qui pâture par exemple.
Le gros problème c'est la toxicité crée par l'homme faisant muter les bactéries ce qui provoque des déséquilibres dans la balance microbienne protectrice d'un aliment, le rendant alors dangereux à consommer si on est pas en bonne santé/fragile pour supporter la detox.
Le gros problème c'est la toxicité crée par l'homme faisant muter les bactéries ce qui provoque des déséquilibres dans la balance microbienne protectrice d'un aliment, le rendant alors dangereux à consommer si on est pas en bonne santé/fragile pour supporter la detox.
il y a 2 ans
Sur les pizza buitoni c'était une version mutante contaminé par les toxines présentes sur la pizza et chaine de production rien avoir avec une version de E-Coli évoluant dans un environnement sain, protégé et équilibré comme le lait cru de vache en bonne santé qui pâture par exemple.
Je vois merci khey
J'ai vraiment hate de tester le lait cru parce que le lait UHT c'est plus possible
J'ai vraiment hate de tester le lait cru parce que le lait UHT c'est plus possible
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non E Coli est sans danger avec un certain serotype et donne la chiasse avec un autre
Y'a enormement de E coli chez l'humain déja.

Y'a enormement de E coli chez l'humain déja.
il y a 2 ans
Je vois merci khey
il y a 2 ans
Je vois merci khey
Bah oui c'est un poison qui te fusille le bide, tout les kheys à qui j'ai fait essayer le lait cru sont devenu accro c'est un régal 

il y a 2 ans
Non mais après les retours semblent aller dans son sens
Nous sommes un.
il y a 2 ans