Ce sujet a été résolu
Nan je rigole je suis moitié-gitan, moitié-corse, moitié turc
ta 150% de sang
il y a 3 jours
Oui ça c’est à cause de mon qi de gitan
Moi j'ai trop de la chance d'être né Syrien et de faire parti de cette ethnie supérieure blanche j'ai un qi de einstein grace a mes origines syriennes
il y a 3 jours
Moi j'ai trop de la chance d'être né Syrien et de faire parti de cette ethnie supérieure blanche j'ai un qi de einstein grace a mes origines syriennes
T'es pas blanc mdr moi par contre je suis blanche
il y a 3 jours
T'es pas blanc mdr moi par contre je suis blanche
je suis blanc
et je suis nationaliste blanc
il y a 3 jours
je suis blanc
Ça n'existe pas le nationalisme blanc
Il n'y a pas de nation blanche
il y a 3 jours
Ça n'existe pas le nationalisme blanc
Europa + Amérique+asue de l'ouest
il y a 3 jours
allah le """""miséricordieux""""" qui pète une durite de voir un humanoïde perché sur un grain de pierre dans l'immensité cosmique chanter et qui veut lui cramer la peau en enfer.
il y a 3 jours
je suis blanc
blanc au sens français de leucorderme/caucasoide, mais bon ça inclut l'ensemble des arabes, maghrebins, turques, etc.
blanc au sens anglo-saxon ça correspond à "nordique elargi" (soi les nordiques + sous types peripheriques) et dans ce cas, même la moitié des français dessouche ne le sont pas et donc toi non plus
http://www.racialcompact.com/NordishFr.html
l'islam n'est pas une race et traverser la mediterrannée ne change pas le genotype
blanc au sens anglo-saxon ça correspond à "nordique elargi" (soi les nordiques + sous types peripheriques) et dans ce cas, même la moitié des français dessouche ne le sont pas et donc toi non plus
l'islam n'est pas une race et traverser la mediterrannée ne change pas le genotype
il y a 3 jours
blanc au sens français de leucorderme/caucasoide, mais bon ça inclut l'ensemble des arabes, maghrebins, turques, etc.
Il est semi arabe et araméen. Mais pas occidental ou slave, donc oriental, pas blanc, les blancs désignant les occidentaux et slaves d'origine, on dit pas que des Japonais sont des blancs malgré une grande partie de peau claire, et on a bien des Indiens a la peau sombre, on dit pas que ce sont des noirs, le terme noir est réservé aux noirs africains. Les ethnies ne mentent pas.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Il est semi arabe et araméen. Mais pas occidental ou slave, donc oriental, pas blanc, les blancs désignant les occidentaux et slaves d'origine, on dit pas que des Japonais sont des blancs malgré une grande partie de peau claire, et on a bien des Indiens a la peau sombre, on dit pas que ce sont des noirs, le terme noir est réservé aux noirs africains. Les ethnies ne mentent pas.
le narbo et le maghrebin sont bien des occidentaux (occident=ouest, orient=est). Les slaves du nord (russes, bielorusses, polonais) peuvent etre bien plus nordiques qu'un espagnol ou italien.
Même chez les asiats, un mongol c'est autre chose qu'un viet.
La limite raciale n'est ni la mehditerrannée ni un axe est/ouest (ou alors très loin, à l'oural)

La limite raciale n'est ni la mehditerrannée ni un axe est/ouest (ou alors très loin, à l'oural)
il y a 3 jours
le narbo et le maghrebin sont bien des occidentaux (occident=ouest, orient=est). Les slaves du nord (russes, bielorusses, polonais) peuvent etre bien plus nordiques qu'un espagnol ou italien.

Narbo n'est pas un terme scientifique valable. Sinon, le maghrébin est nord-africain, de la génétique ancienne propre. L'Occident désigne bien les peuples occidentaux dans le continent du Vieux Monde, non pas les maghrébins, les égyptiens, les perses, etc., quand on parle de colonisation occidentale, on parle jamais des maghrébins, car ils sont pas occidentaux, logique.
il y a 3 jours
Les chinois sont pas caucasoide ta vu leur visage ils sont totalement différent de nous les peuples mongoloïde
il y a 3 jours

Sinon, pour ce qui est des haplogroupes, c'est simple, toutes les sphères ont des diffusions notables, migrations, période d'expansion, mais les ethnies nord-africaines ont des sous-clades uniques homme et femme, idem pour les Occidentaux.
il y a 3 jours
Narbo n'est pas un terme scientifique valable. Sinon, le maghrébin est nord-africain, de la génétique ancienne propre. L'Occident désigne bien les peuples occidentaux dans le continent du Vieux Monde, non pas les maghrébins, les égyptiens, les perses, etc., quand on parle de colonisation occidentale, on parle jamais des maghrébins, car ils sont pas occidentaux, logique.
Ils sont pas occidentaux depuis le 8/9 ème avec l'islamisation progressive des berbères et des carthaginois
Égyptien et perse ont toujours été orientaux
Égyptien et perse ont toujours été orientaux
il y a 3 jours
Les chinois sont pas caucasoide ta vu leur visage ils sont totalement différent de nous les peuples mongoloïde
C'est comme si je disais que les noirs sont des occidentaux parce qu'on a du R1b-V88, or, la trajectoire, les mutations sont propres aux noirs africains. R1b-M269 étant occidental, cela vaut pour le E-V13 balkanique qui est propre aux occidentaux et n'est pas similaire aux E africains ou orientaux, le E oriental n'est pas identique non plus à celui nord-africain, les ethnies et peuples sont à part.
il y a 3 jours