InscriptionConnexion
japonais c'est homogene genetiquement (faut vraiment remonter des millenaires pour le dernier melange) et y a une continuité dynastique la plus longue du monde.

bah non du coup je m'en fous du roi s'il n'est ni celte ni germanique (bon c'est rethorique y en a même plus), d'autant plus que y a même pas de continuité dynastique puisqu'on a créé les bourbons histoire de trouver quelqu'un (l'ivrogne obese et partouzard d'henri iV) vu qu'il y avait plus personne tellement ils ont du mettre un espagnol protestant les mecs.
A partir de là la france n'est plus une construction feodale mais bourgeoise, et comme la bourgeoisie a evolué avec aujourd'hui un marché mondial, c'est normal qu'on se retrouve avec le cosmopolitisme sans limites.

Comme je le disais, si on se base sur une formation occidental alors on a tout l'europe de l'ouest ou rien.
En tout cas c'est quand même intriguant qu'on ne trouve jamais de serieux denominateur commun suffisament signifiant et discriminant pour "français" quand on en a pour tant d'autres nations (espagnol, italien, allemand, brittanique).
La france est une anti-nation, un concept par nature cosmopolite, qui consiste au mieux à dire qu'on veut preserver les ethnies locales sauf que ces dernieres sont plus eloignés entre elles qu'avec leurs voisins de l'autre pays.
La France est un combo occidental mais a bien des continuités depuis le XIe siècle avec des ethnies principales occidentales qui ont fait ce pays, traduction, les ethnies fondatrices qui sont restées durant des siècles, qu'importe que le pays ait eu un empire ou pas, ce sont les ethnies en question qui ont fait ce pays. Le Japon a eu des conflits dynastiques aussi.

Au Japon, la division des cours (1336–1392) : Pendant l'époque Nanboku-chō, deux lignées rivales (le Nord et le Sud) se disputaient le pouvoir simultanément. Changements de branches à plusieurs reprises, faute d'héritier direct, le trône a été transmis à des branches cadettes éloignées (parfois remontant à plusieurs générations), ce qui a pu être perçu comme des ruptures de la lignée directe.

Il faut aussi comprendre que l'idée dynastique ancienne japonaise vient de l'époque Meiji, c'est récent, ils ont mimé le pouvoir occidental mais leur pouvoir local est le Tenno, dirigeant qui se considère comme divinité en représentation, et il y a une partie légendaire aussi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Tout le monde fait la guerre a tout le monde, pour le coup tu raisonne comme tu le reprochais aux juifs avec amalek, ton amalek c'est l'orient.
On a besoin intelectuellement de toujours se trouver des pôles antagonistes mais il faut avoir la sagesse de considerer que c'est relatif.

Bah les USA c'est precisement pas du tout monolithique, je veux dire même avant les immigrations du 20eme siecle , y a différentes aires culturelles ou l'on sent encore les influences des premiers arrivés (louisiane et quebec français, texas, floride et californie hispanique, etc).
Mais si on parle des treize colonies et de l'elite toujours dominante (enfin avec les juifs) alors c'est les WASP, (donc uniquement anglo saxons, hollandais et germains du nord) et ça on a la genetique avec.
Je raisonne dans le sens que les Francs ont fait des reprises de territoire avec les Hispaniques face aux Nord-Africains islamiques sur des siècles et que l'islam est surtout concentré en Orient dans la majeure partie de son histoire.
il y a 2 jours
Attali est comme ça aussi, il va dire que les juifs sont un peuple puis les autres, il va dire que c'est multiculturel sans préciser quoi. Mais on sait très bien en étudiant un peu l'histoire qu'il y a des continuités locales selon tel peuple et des cultures proches ou éloignées. Attali défend surtout l'identité de sa religion d'apatrides qui reposent sur des nations par voie de corruption.
Attali ne defend pas les identités ethniques (BHL denigrait le terroir et les bininous), et les juifs si on parle franchement de race ils sont mal à l'aise.
Alors le nationalisme genetique j'imagine pas
:sstheo:

Bien sur j'ai constaté qu'il joue sur le relativisme de cette notion de peuples mais pour en dire "les nations sont des hotels" comme s'il n'y avait pas une realité de gens vivant la dans le temps long en continuité genetique.
il y a 2 jours
Attali ne defend pas les identités ethniques (BHL denigrait le terroir et les bininous), et les juifs si on parle franchement de race ils sont mal à l'aise.

Bien sur j'ai constaté qu'il joue sur le relativisme de cette notion de peuples mais pour en dire "les nations sont des hotels" comme s'il n'y avait pas une realité de gens vivant la dans le temps long en continuité genetique.
Pour moi, je précise juste la cohérence de chaque région civilisationnelle, les juifs ont un projet oriental, Machiah, temple, nations qui doivent reconnaitre leur Yahvé, l'islam est oriental et s'impose depuis quasiment le tout début de son émergence en Afrique du Nord, pendant des siècles, la religion islamique a servi pour attaquer l'Occident et les Slaves ainsi que des territoires noirs africains et sud-asiatiques. Sinon, les Japonais ont eux tenté d'envahir l'Asie entière, les Mongols ont tenté contre eux en échouant mais ont pu faire une dynastie mongole, les Qing avant la Chine actuelle.
il y a 2 jours

Si les religions existaient pas pour se focaliser juste sur le droit, on aurait pas cette folie des guerres modernes, plein de morts encore, les conflits religieux au Sahel, en Orient, etc.
il y a 2 jours
La France est un combo occidental mais a bien des continuités depuis le XIe siècle avec des ethnies principales occidentales qui ont fait ce pays, traduction, les ethnies fondatrices qui sont restées durant des siècles, qu'importe que le pays ait eu un empire ou pas, ce sont les ethnies en question qui ont fait ce pays. Le Japon a eu des conflits dynastiques aussi.

Au Japon, la division des cours (1336–1392) : Pendant l'époque Nanboku-chō, deux lignées rivales (le Nord et le Sud) se disputaient le pouvoir simultanément. Changements de branches à plusieurs reprises, faute d'héritier direct, le trône a été transmis à des branches cadettes éloignées (parfois remontant à plusieurs générations), ce qui a pu être perçu comme des ruptures de la lignée directe.

Il faut aussi comprendre que l'idée dynastique ancienne japonaise vient de l'époque Meiji, c'est récent, ils ont mimé le pouvoir occidental mais leur pouvoir local est le Tenno, dirigeant qui se considère comme divinité en représentation, et il y a une partie légendaire aussi.
non mais même en restant uniquement sur la partie historique, c'est toujours la plus vieille
et concernant la querelle dynastique evoqué, ils etaient cousins (et à ce que je sache, y a pas eu de melange avec des non japonais), ça correspond plutot à la periode des rois maudit entre capetiens directs si on veut un equivalent français, pas du tout aux bourbons qui viennent franchement d'un autre genotype

""Je raisonne dans le sens que les Francs ont fait des reprises de territoire avec les Hispaniques face aux Nord-Africains islamiques sur des siècles et que l'islam est surtout concentré en Orient dans la majeure partie de son histoire.""
Oui effectivement, sauf que nos musulmans à nous ne viennent generalement pas de cet orient islamique mais on est plutot sur un axe nord/sud, et que le substrat franc ne se trouve plus que dans un tiers nord-est du pays.
D'ailleurs les francs n'ont souvent pas chassé les maures mais les ont seulement forcé à la conversion d'ou les narbos.
il y a 2 jours
non mais même en restant uniquement sur la partie historique, c'est toujours la plus vieille
et concernant la querelle dynastique evoqué, ils etaient cousins (et à ce que je sache, y a pas eu de melange avec des non japonais), ça correspond plutot à la periode des rois maudit entre capetiens directs si on veut un equivalent français, pas du tout aux bourbons qui viennent franchement d'un autre genotype

""Je raisonne dans le sens que les Francs ont fait des reprises de territoire avec les Hispaniques face aux Nord-Africains islamiques sur des siècles et que l'islam est surtout concentré en Orient dans la majeure partie de son histoire.""
Oui effectivement, sauf que nos musulmans à nous ne viennent generalement pas de cet orient islamique mais on est plutot sur un axe nord/sud, et que le substrat franc ne se trouve plus que dans un tiers nord-est du pays.
D'ailleurs les francs n'ont souvent pas chassé les maures mais les ont seulement forcé à la conversion d'ou les narbos.
Oui, mais je sais aussi les dynasties occidentales, plusieurs branches familiales de mariage, ce que je disais, c'était pas une norme sans trouver des branches secondaires. Sinon, ça enlève pas les ethnies locales.
il y a 2 jours

L'islam reste l'islam. Le Coran n'est pas réformable... Et les pays hispaniques, les Balkans n'ont pas voulu garder, ils ont résisté pour défaire. Tandis que l'Afrique du Nord a eu des ruptures avec l'Orient mais a gardé des systèmes basés sur l'islam, sultanats.
il y a 2 jours
Pour moi, je précise juste la cohérence de chaque région civilisationnelle, les juifs ont un projet oriental, Machiah, temple, nations qui doivent reconnaitre leur Yahvé, l'islam est oriental et s'impose depuis quasiment le tout début de son émergence en Afrique du Nord, pendant des siècles, la religion islamique a servi pour attaquer l'Occident et les Slaves ainsi que des territoires noirs africains et sud-asiatiques. Sinon, les Japonais ont eux tenté d'envahir l'Asie entière, les Mongols ont tenté contre eux en échouant mais ont pu faire une dynastie mongole, les Qing avant la Chine actuelle.
Bah les religions peuvent aussi etre un pretexte, Tamerlan est peut être le plus grand zigouilleur d'arabo-musulmans au nom de l'islam mais lui c'etait un turque.

Les francs ont créé le catholicisme pour en faire un pretexte aussi.

Je vois moins l'histoire comme des mouvements religieux que raciaux, il y a des races conquerantes (les aryens d'ou decoulent germains et celtes donc francs ou brittaniques puis americains, etc. Les arabes. Les turques. Les mongols. Les japonais. Les bantous).
Et une race subversive ou plutot anti-race, celle dont on a parlé.
Et les autres races sont des pnj.

Une religion ça ne se créé, evolue, disparait ou ne s'impose pas comme ça, y a un facteur racial enorme.
il y a 2 jours
Bah les religions peuvent aussi etre un pretexte, Tamerlan est peut être le plus grand zigouilleur d'arabo-musulmans au nom de l'islam mais lui c'etait un turque.

Les francs ont créé le catholicisme pour en faire un pretexte aussi.

Je vois moins l'histoire comme des mouvements religieux que raciaux, il y a des races conquerantes (les aryens d'ou decoulent germains et celtes donc francs ou brittaniques puis americains, etc. Les arabes. Les turques. Les mongols. Les japonais. Les bantous).
Et une race subversive ou plutot anti-race, celle dont on a parlé.
Et les autres races sont des pnj.

Une religion ça ne se créé, evolue, disparait ou ne s'impose pas comme ça, y a un facteur racial enorme.
Les religions sont des prétextes, oui, les dogmes le prouvent. Les occidentaux et slaves ont cependant des systèmes de royauté de racine gréco-romaine, pas des sultans, califes, et le Maroc a mimé un titre en gardant l'islam, la royauté n'est pas cohérente avec l'islam en plus pour des raisons de monothéisme strict, le titre réel est sultan avec le titre de commandant des musulmans, le sultan était le titre réel, ils ont changé en roi qu'en 1957.
il y a 2 jours
Si les religions existaient pas pour se focaliser juste sur le droit, on aurait pas cette folie des guerres modernes, plein de morts encore, les conflits religieux au Sahel, en Orient, etc.
c'est des pretextes tout ça

l'islam moderne (sunnite) est conçu et parrainé par la CIA, les anciennes traditions islamiques du siecle dernier ont disparu, l'islam de papy d'il y a un siecle serait consideré aujourd'hui comme mecreant par leurs arrieres petits fils qui ont perdu le souvenir avec la culture rap et l'illetrisme.

idem le catholicisme (bon eux c'est carrement une compile de conciles pour plaire aux puissants), on voit en direct une enorme OPA sioniste dessus, et personne (enfin a part des dissidents) pour dire que c'est quand même enorme, non, tout les cathos disent amen.
L'aipac (le lobby juif americain) fait carrement des conferences publiques pour expliquer qu'ils ont racheté l'evangelisme latino (ils ont même balancé le nombre d'eglises qu'ils controlent, des milliers), comme on rachete un commerce de tapis.

oui les religions sont des folies mais il faut voir qu'elles le sont parce qu'il y a des manipulations derriere.

Rosenberg avait pour ça theorisé le christianisme positif, le nordique doit avoir sa propre religion.
il y a 2 jours

l'islam moderne (sunnite) est conçu et parrainé par la CIA, les anciennes traditions islamiques du siecle dernier ont disparu, l'islam de papy d'il y a un siecle serait consideré aujourd'hui comme mecreant par leurs arrieres petits fils qui ont perdu le souvenir avec la culture rap et l'illetrisme.

idem le catholicisme (bon eux c'est carrement une compile de conciles pour plaire aux puissants), on voit en direct une enorme OPA sioniste dessus, et personne (enfin a part des dissidents) pour dire que c'est quand même enorme, non, tout les cathos disent amen.
L'aipac (le lobby juif americain) fait carrement des conferences publiques pour expliquer qu'ils ont racheté l'evangelisme latino (ils ont même balancé le nombre d'eglises qu'ils controlent, des milliers), comme on rachete un commerce de tapis.

oui les religions sont des folies mais il faut voir qu'elles le sont parce qu'il y a des manipulations derriere.

Rosenberg avait pour ça theorisé le christianisme positif, le nordique doit avoir sa propre religion.
Le vrai islam c'est celui de daesch
il y a 2 jours

L'islam a servi les juifs en Hispanie, réseau esclavagiste puis le Mossad avec certains dirigeants islamiques, oui. Mais dans tous les cas, la religion repose sur du vent, des affirmations et des conflits pour les plus connues.
il y a 2 jours
Le vrai islam, c'est l'islam tout court, celui du Coran que tu peux pas modifier.
il y a 2 jours
Tu peux dire, il faut le hadith, mais ils sont compilés depuis un moment, on sait ce qu'est l'islam et les versets ne laissent pas de doute sur ce qui est autorisé.
il y a 2 jours