Ce sujet a été résolu
Une partie oui, en général les vrais noires chrétiens sont plutôt cool, comme tout le monde, si bien élevé, après la mama africaine qui gueule comme un putois en public au téléphone, et ces gamins oui ouin la société elle est méchante et raciste c'est pour ça que je brûle des voitures, à dégager.
Ouais bref donc l'assimilation c'est bien et les races étrangères en surnombre okay
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un jour
S'en prendre à l'islam sans parler d'immigration demande beaucoup de souplesse
Casus Lady par exemple et tous ses copains ont pondu des centaines d'heures de critique de l'islam, mais ne parle jamais d'immigration
Casus Lady par exemple et tous ses copains ont pondu des centaines d'heures de critique de l'islam, mais ne parle jamais d'immigration
Jamais écouté cette meuf mais je vois de quel genre il s'agit. Voilà on en revient à l'assimilation et dire "moi j'ai pu, eux aussi peuvent et doivent"
il y a un jour
Jamais écouté cette meuf mais je vois de quel genre il s'agit. Voilà on en revient à l'assimilation et dire "moi j'ai pu, eux aussi peuvent et doivent"
J'écoute beaucoup ce genre de contenu
Ils se confrontent à des musulmans et pensent que c'est l'islam qui les rend ainsi
Alors que ce sont tout simplement des abrutis qui ont choisi l'islam, les faire apostasier ne changera rien
Ils se confrontent à des musulmans et pensent que c'est l'islam qui les rend ainsi
Alors que ce sont tout simplement des abrutis qui ont choisi l'islam, les faire apostasier ne changera rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Anus9000
1j
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?
Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
Genre d'un seul coup la criminalité disparait, les marrons cessent d'être sales et bruyants, etc... ?
C'est le cas
il y a un jour
C'est quoi leur opinion quand y a des émeutes pendant des jours à cause de la mort accidentelle d'un délinquant ? Ils en parlent au moins ?
il y a un jour
Anus9000
1j
Du genre ils s'en foutent des origines raciales et sont persuadés que tout irait bien en France en retirant simplement le facteur islamique ?
il y a un jour
Ils sont à l’origine de la civilisation, les premiers empires c’est eux, ils sont parmi les peuples les plus deters du monde à la base, c’est l’Islam qui leur a pourri le cerveau
C'est pas pour rien que les iraniens se révoltent actuellement. C'est le seul peuple que j'apprécie dans cette région du monde.
il y a un jour
Les 2 vont de paire. L'islam est une partie intégrante de leur culture et donc de leur comportement.
Ce serait ridicule de penser que ça n'a eu aucune influence sur leur débilité et agressivité, et encore plus ridicule de croire qu'ils se sont civilisés grâce à cette religion
Ce serait ridicule de penser que ça n'a eu aucune influence sur leur débilité et agressivité, et encore plus ridicule de croire qu'ils se sont civilisés grâce à cette religion
il y a un jour
Les 2 vont de paire. L'islam est une partie intégrante de leur culture et donc de leur comportement.
C'était quand même pas une mauvaise idée de vouloir leur interdire de boire
il y a un jour
oui, le gogol 88 moyen qui croit que Marine Lepen va sauver la race blanche
88 c'est le QI ?
il y a un jour
Anus9000
1j
Enlèves déjà ça. Et bon nombres de problèmes disparaissent
il y a un jour
Beaucoup de gens sont idiots
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
C'était quand même pas une mauvaise idée de vouloir leur interdire de boire
C'est un point positif parmi bien trop de négatifs.
il y a un jour
C'est quoi leur opinion quand y a des émeutes pendant des jours à cause de la mort accidentelle d'un délinquant ? Ils en parlent au moins ?
Je ne les ai jamais entendu sur ce genre de manifestation
Casus Lady commence seulement à faire des réact politique, mais ça reste très islamo-centré
Le youtuber Ali Babal est un peu plus conscient des enjeux politiques, il a parfaitement compris le gauchisme et l'antiracisme
Je trouve tout de même leur contenu très intéressant, ils poussent les musulmans avec qui ils discutent au bout de leur logique
Casus Lady commence seulement à faire des réact politique, mais ça reste très islamo-centré
Le youtuber Ali Babal est un peu plus conscient des enjeux politiques, il a parfaitement compris le gauchisme et l'antiracisme
Je trouve tout de même leur contenu très intéressant, ils poussent les musulmans avec qui ils discutent au bout de leur logique
il y a un jour
Enlèves déjà ça. Et bon nombres de problèmes disparaissent
Écoute moi bien estoy loco !!!
J'en ai marre de voir tous les jours des gens marrons partout et de savoir qu'y en a autant partout.
Quand par exemple un noir ou un arabe alcoolisé gueule dans la rue ou parle tout seul, ou zone avec sa bande en plein devant des habitations à foutre le bordel, je ne me dis pas que l'islam pousse à ce genre de comportement.
Si y a autant de musulmans en prison c'est pas tant à cause de leur religion que de leur origine. Si un migrant viole une blanche c'est pas l'islam c'est sa bite qui bande et son cerveau qui dit "baiser baiser baiser TOUT DESUITE" !!!
Est-ce que tu comprends mon gars ? J'suis loco !!!
J'en ai marre de voir tous les jours des gens marrons partout et de savoir qu'y en a autant partout.
Quand par exemple un noir ou un arabe alcoolisé gueule dans la rue ou parle tout seul, ou zone avec sa bande en plein devant des habitations à foutre le bordel, je ne me dis pas que l'islam pousse à ce genre de comportement.
Si y a autant de musulmans en prison c'est pas tant à cause de leur religion que de leur origine. Si un migrant viole une blanche c'est pas l'islam c'est sa bite qui bande et son cerveau qui dit "baiser baiser baiser TOUT DESUITE" !!!
Est-ce que tu comprends mon gars ? J'suis loco !!!
il y a un jour
oui, le gogol 88 moyen qui croit que Marine Lepen va sauver la race blanche
Le "gogol88" ne vote pas Marine Le Pen, il ne vote pas
Le "gogol88" attend le retour d'Adolf Hitler
il y a un jour
C'est un point positif parmi bien trop de négatifs.
Mais de toute façon c'est leur religion du désert, elle devrait y rester avec eux
il y a un jour
Le "gogol88" ne vote pas Marine Le Pen, il ne vote pas
il y a un jour